New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mangeons ensembles! [PV Enola Songe & Wendy Collins ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Mangeons ensembles! [PV Enola Songe & Wendy Collins ] Dim 29 Juil - 11:30

Petit matin d'un mercredi d'examen. Dans les dortoirs, aucun bruit n'était présent, comme chaque matin à cette heure si me diriez vous, Dans toutes les chambres, aucune lueur de lumière apparente, seul les bruits de pas du surveillant des dortoirs résonnaient. Quand tout un coup, d'un seul coup de baguette, des bruits de sonnerie résonnais dans tout le dortoir, ça cassais les oreilles de tout le monde et les réveilla. Dans la chambre de notre intéresser, le son était présent lui aussi. Ce son ne vient d'autre par que des réveil dispatcher dans toutes les chambres du dortoir. Les lumières s'allume aussitôt pour bien réveiller les étudiants endormie, les lumières sont éblouissantes se matin, les aurait-ils changés pendant la nuit, pendant que tout le monde dormait? Ils sont tous fou sur cette île, je dis bien tous! Dans la chambre ou la petite brunette se réveilla assez brutalement, l'étudiante dirigea sa main vers la boite qui envoya se bruit sonore , cet boite n'est qu'autre que le réveil de la chambre, sa mains toucha la table de nuit et essaya de trouvé le réveil aveuglement quand, elle le bouscula et il tomba. Son coeur s'arrêta net, elle sursauta et tomba au sol pour le rattraper , pour pas qu'il sois cassé. Heureusement que cette petite est agile. Le éteint alors son réveil, le pose et par automatiquement se préparer. Après 1 heures, elle sort de sa chambre et rejoins sa classe.

Pendant 3 heures, elle resta sur une chaise à écouter le cours puis, sonna midi, l'heure de manger. Seven était seule à présent, sa soeur était partie dans un autre pays faire ses Etudes, Seven n'avait pas vraiment d'amis. Elle marcha dans les couloirs, tout le monde la regardait en souriant car elle était tellement petite et si.....Mignonne au yeux des autres, elle n'y porte pas attention. Tête baisser, elle se renda au Self Service , la cafétéria de l'établissement. Elle rentra à l'intérieur comme si de rien était et attend pour avoir son plateau repas. Après avoir été servie, elle alla s’asseoir à une table libre , où il n'y avait personne. Elle entama son repas sans un mot.

[correction à faire, vous pouvez y répondre comme même]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mangeons ensembles! [PV Enola Songe & Wendy Collins ] Dim 29 Juil - 13:04

"Mangeons ensembles!"







&
© Never-Utopia

    Aujourd’hui le soleil d’hier avait fait place à la pluie et à l’orage ce qui voulait signifiait : pas de sortit pour tout le monde et c’était bien dommage ! Mais bon ce n’était pas grave, on n’allait pas en faire une histoire quand même. Enola avait déjà tout prévu figurez-vous ! Ben oui : le club de musique. Elle y était inscrite vous ne saviez pas ? Non elle ne joue pas d’un instrument mais elle chante d’une voix magnifique que tout le monde ne cesse d’apprécier et de complimenter. Bon bref, elle n’allait pas vous raconter sa vie tout de même, ça aurait pris trop de temps et ce n’était vraiment pas nécessaire. Les cours se déroulèrent comme habitude, c’est-à-dire lentement et lorsque la cloche sonna enfin, elle fut soulagée.

    À présent c’était direction la cantine ! Miam, miam ! Elle se demandait ce qu’il y avait aujourd’hui, de la bonne nourriture comme toujours sans doute ! Surtout qu’elle avait faim cette fois-ci. Le seul problème est que ses copines ne pouvaient pas manger avec elles parce qu’elles avaient des choses à régler et la jeune demoiselle se retrouvait toute seule. Arrivée au self-service, elle prit un plateau et se servit. Bientôt son plateau fut rempli de nourriture, à la voir on ne pourrait pas se douter une seule seconde qu’elle était gourmande car l’avantage était qu’elle ne prenait pas un seul gramme, beaucoup de filles lui envient cela ! Seconde étape, chercher une table où l’on voulait bien d’elle. Hum… Bingo ! Il y avait une petite table de libre avec seulement une jeune fille qui ne semblait pas bien méchante. Elle s’approcha mais demanda tout de même avant avec un sourire :

    — Est ce que je peux m'asseoir ici ?





Dernière édition par Enola Songe le Ven 21 Sep - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mangeons ensembles! [PV Enola Songe & Wendy Collins ] Dim 29 Juil - 16:29

Pour Wendy, rien n'est pire que de manger seule, socialement parlant. Etre seule à sa table en classe ou traverser la cour seule, ça n'est pas bien grave: les gens peuvent croire que vous préférez avoir de l'espace, ou que vous rejoignez vos amis. Quand on mange seul, en revanche, difficile de cacher le fait qu'en réalité, on ne connaît pas suffisamment de personnes pour être constamment entourée. Pour une personne normale, ça n'a peut-être rien de catastrophique, mais pour Wendy, c'est une idée absolument insoutenable. Pas question de passer pour une solitaire ou pire encore, une ringarde finie que personne n'accepte de côtoyer.

C'est pourquoi elle s'arrange toujours pour s'asseoir à côté de quelqu'un à l'heure du repas, lorsque ses amies habituelles ne sont pas là. Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle.

Elle scanna la pièce du regard, à la recherche de quelqu'un qui serait susceptible d'accepter qu'elle s'assoie avec eux... Oh ! N'était-ce pas la fille du club de musique avec qui elle parlait de temps à autre ? Enola, si ses souvenirs étaient exacts. Une fille plutôt sympathique, et elles s'entendaient bien, donc elle n'avait aucune raison de refuser de manger avec elle. Elle était debout, visiblement en train de parler à une toute petite fille que Wendy ne reconnaissait pas. Pourtant, une élève si petite, mignonne comme une enfant, ça ne passe pas inaperçu normalement.

Wendy se dirigea vers la table d'un pas à la fois guilleret et assuré, avant de demander d'une voix claire:

"Dites, ça ne vous dérange pas si je m'assois avec vous ?"

Elle leur adressa un sourire éclatant et attendit patiemment la réponse. Elle ne s'attendait pas à essuyer un refus, mais c'était une question de politesse: elle ne pouvait pas s'asseoir sans en avoir la permission, ou elle risquait de passer pour une fille mal élevée. Si elle voulait faire bonne impression (et elle le voulait toujours), il fallait qu'elle fasse un effort de politesse et d'amabilité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mangeons ensembles! [PV Enola Songe & Wendy Collins ] Jeu 2 Aoû - 12:42

La petite brunette était très silencieuse tout en mangeant son repas, quelques étudiants s'amuse avec leurs dons , ce qui ne gêne pas Seven. Seule sur sa table, elle se sentait un peu triste au fond d'elle, avec de la honte qui lui parcoura tout le corps, sans doute que des petites poufs viendraient l'embêter pendant le déjeuné comme à leurs habitudes. Elle mangea, tranquillement sans un mot. Le monde autour d'elle était gris, sans couleur, depuis que sa soeur est partie en voyage, tout a changé, popularité , note, amis, tout est perdu. Tout a coup, une petite voix vois lui traverser l'esprit , elle leva la tête, voyant une jeune fille souriante au cheveux long rouge, elle est belle et lui demanda avec toute gentillesse.

— Est ce que je peux m'asseoir ici ?

Seven rougissa, c'était la première fois depuis la fuite de sa soeur que quelqu'un lui parlait ainsi, sans dire un mot, juste un "hu...Hun" pour dire oui; elle était impréssionné par toute la douceur que la jeune fille déguageais à travers son regard , sa voix, ses mots. Cette fois si, elle ne mangera pas seule, les poufs ne viendront pas la voir aujourd'hui, elle était soulagée. Peu de temps après ce moment d'appréhensions, une autre jeune fille , ayant les cheveux plus claire que celle qui venait de lui parler arriva souriante elle aussi. Seven était contente que des filles aussi sympathiques viennent la voir. Cette jeune fille demanda alors.

"Dites, ça ne vous dérange pas si je m'assois avec vous ?"

Sans aucune hésitation et avec timidité, la petite brunette accepta aussi qu'elle s'assoie avec elles. Elle se demanda si , un jour, les deux filles viendraient à être amis avec une si petite fille qui fait 9 ans, grande timidité maladive et réservé comme Seven? Seul le futur en tien le secret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mangeons ensembles! [PV Enola Songe & Wendy Collins ] Sam 18 Aoû - 9:26

"Mangeons ensembles"







&
© Never-Utopia

    La jeune fille accepta qu’Enola puisse s’assoir à sa table à son grand soulagement. Elle n’appréciait guère le fait de se retrouver toute seule et préférée restait en bonne compagnie. La brunette en face d’elle était plutôt de petite taille et on avait du mal à croire qu’elle avait plus de quinze ans mais les apparences étaient parfois trompeuses et ça, elle le savait mieux que quiconque. En plus, la jeune demoiselle semblait timide et cela l’amusa grandement. A vrai dire, elle lui faisait penser à Macha, la nouvelle jardinière du pensionnat qu’elle avait accueilli tantôt. Alors qu’elle prenait place, une autre personne demanda à s’assoir et Enola la reconnue au premier coup d’œil : Wendy Collins ! Membre du même club de musique et également l’une de ses amies (du moins, elle la considérait comme telle mais peut-être que ce n’était pas son cas à elle) :

    - Hééééé ! Salut Wendy ! Ça va ?

    Puis Enola se retourna vers l’autre brunette et lui offrit un grand sourire :

    - Salut ! Tu t’appelles comment ? Moi c’est Enola Songe ! Merci oh faite de me laisser manger ici !

    Oui comme vous pouvez le remarquer, la jeune fille ne perd guère de temps et essaye immédiatement de sympathiser.





Dernière édition par Enola Songe le Ven 21 Sep - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mangeons ensembles! [PV Enola Songe & Wendy Collins ] Lun 10 Sep - 12:27

Comme prévu, la petite demoiselle ne voyait aucun inconvénient à ce que Wendy et Enola s'assoient ici. Le contraire aurait été étonnant; elle était seule après tout, qui aurait préféré manger seule ? Pas Wendy en tout cas, et c'est pourquoi elle s'assit dès qu'elle en eut la permission, remerciant au passage la jeune inconnue.

Elle n'était pas encore assise qu'Enola l'interpellait déjà, fidèle à son caractère enjoué (Wendy ne la connaissait pas si bien que ça, cependant elle avait remarqué son côté extraverti et sympathique dès leur première conversation au club de musique). Il y avait des gens comme ça, tellement bavards et souriants qu'on ne pouvait que les remarquer.

- Hééééé ! Salut Wendy ! Ça va ?

Wendy sourit poliment et hocha la tête. Elle n'aurait pas vraiment eu le temps de répondre de toute façon, puisqu'Enola se tourna très rapidement vers l'autre fille.

- Salut ! Tu t’appelles comment ? Moi c’est Enola Songe ! Merci oh faite de me laisser manger ici !

Wendy profita de l'occasion pour entamer la conversation.

"Oui, merci encore, c'est très gentil à toi. Au fait, au cas où tu ne l'aurais pas entendu, je suis Wendy, ravie de te rencontrer... ?"

Elle marqua une légère pause à la fin de sa phrase, attendant que l'autre se présente. Puis elle s'installa confortablement contre le dossier de sa chaise, ravie par la tournure qu'avait pris cette journée. Elle avait eu peur de se retrouver à manger toute seule, et au contraire, elle avait tout de suite trouvé des personnes avec qui partager le repas. En fin de compte, tout allait bien.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Re: Mangeons ensembles! [PV Enola Songe & Wendy Collins ] Lun 24 Sep - 15:12

Bonjour les filles, suite au recensement, vous remarquez que votre partenaire ne fait plus partie du Forum, souhaitez vous tout de même continuer ce RP ?
Répondez moi par MP ^^



Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mangeons ensembles! [PV Enola Songe & Wendy Collins ]

Revenir en haut Aller en bas

Mangeons ensembles! [PV Enola Songe & Wendy Collins ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-