New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Découverte. [Jéliza et autres si veux.][ En pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Découverte. [Jéliza et autres si veux.][ En pause] Jeu 26 Juil - 1:39

Combien de temps l'homme avait t'il dormit? Combien de Kilomètre lui avait t'on fais parcourir pour qu'il ce retrouve sur cette île?
Apres avoir été inconscient pendant un temps indéterminé, Raïden c'était réveillé dans une infirmerie dont le style architectural n'avait rien à voir avec ceux qu'il connaissaient en Corée du sud.
Il essayait de ce remémorer quelques bribes souvenirs, mais la dernière choses qu'il pouvait ce rappeler était le flash blanc qu'il vit sous le temps orageux quand il était sur le chemins de cher lui.

La sale où il était couché était vide, ou presque. On pouvait voir une petite table avec quelque objet plus ou moins intéressant dessus et du matériel de premier soins. il ce leva alors, tentant de sortir du lit en mettant ces pieds au sol, mais l'homme s’effondra par terre quand ces deux pieds touchèrent le sol de l'infirmerie.
La scène avait un effet plutôt comique, mais heureusement pour notre personnage, personne ne l'avait vue s'effondrer. Raï ce releva ensuite avec de légères difficultés, il observa alors plus minutieusement la sale où il ce trouvait quand il avait enfin réussit rester debout sur ces jambes.


Cette pièce ...

Étrangement, la pièce ou ce trouvait Raï ne lui semblait pas inconnu. A vrais dire, avec toute ces choses étrange qui ce sont passé, plus rien ne pouvait surprendre le jeune homme.
Raïden vit alors une prise électrique, quelque choses tout à fait banal. Il tourna alors ça tête et vit posé sur une petite table un étrange masque Orange. Raï ce dirigea alors vers l'objet orange, le prit dans ces mains le regarda attentivement puis le reposa.

Soudain, l'oeil gauche du jeune homme ce mit à lui faire mal, il ferma alors celui ci avec une grimace douloureuse, puis la douleur semblait partir. Raï tenta alors de rouvrir son oeil douloureux, mais au contacte de la lumière, la douleur revint aussitôt. Le jeune homme referma alors de nouveau son oeil gauche pour le reposer.


Bon, penser à aller voir un ophtalmologue après.

Le jeune homme ce dirigea alors, toujours avec son oeil gauche fermer vers la porte de la pièce où il ce trouvait. Etant pas très à l'aise pour marcher, il mit ça main sur le mur pour ne pas tomber,
mais au moment ou la main de l'homme ce posât à coté de la prise électrique mural, Raïden prit un choc électrique.
Il rechuta alors au sol après s’être fait électrisé. Le jeune homme ne pouvait alors pas comprendre comment cela c'était produit.


*J'aime bien cette journée, il m'arrive que des bons trucs c'est agréable.*

Apres ces pensées ironiques, Raï ce releva de nouveau, son oeil gauche toujours fermé à cause de ça douleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Découverte. [Jéliza et autres si veux.][ En pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-