New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

petit papotages entre filles [Pv Amalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jared Lewiston

Jared Lewiston

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 12/07/2012
❖ Missives : 118
petit papotages entre filles [Pv Amalia] Empty
MessageSujet: petit papotages entre filles [Pv Amalia] petit papotages entre filles [Pv Amalia] EmptyMar 24 Juil - 16:18

Asuka avait passé la journée au club de création, elle continuait à créer des vêtements pour son usage personnel. Certes rien n'est comparable à la joie que l'on ressent lorsque quelqu'un porte ses créations, mais bon, elle n'avait pas encore beaucoup d'amis ici, alors ce jours viendra, mais c'était pas encore pour maintenant ! Si elle avait arrêté, c'est tout simplement parce que son estomac criait famine ! Après s'être rassasié, la demoiselle prit la direction des dortoirs, après avoir était chercher ses affaires bien évidement ! A mi-chemin, elle remarqua que ses sacs était bien lourd, elle avait travaillé plus qu'elle ne le pensait ! Puis elle se rendit compte de sa stupidité ! Après tout son don, c'est la téléportation ! Elle se concentra pendant un moment sur sa chambre, elle visualisa la pièce, elle voyait les lits, les armoires et les bureau. Une fois qu'elle eu fait cet exercice, un plop se fit entendre dans le couloir.

Et "plop" elle était dans sa chambre.... bon certes elle était sur son bureau, mais au moins elle était dans sa chambre! Aucune de ses coloc n'était là, fort heureusement les filles qui partage sa chambre son sympathique, elle n'aurait pas supporté des petite pestes imbue d'elle même ! Bien qu'elle n'avait jamais eu de véritable conversation avec elle ...en faite ... Asuka chassa cette pensée de son esprit, et rangea ses affaires dans son armoires, au bout de quelques minute, elle se rendit compte qu'elle avait les yeux plus gros que le ventre ! Tout ne rentrait pas dans son armoire !!! Elle finit par mettre de gros sac en dessous de son lit, pas le choix !
D'ailleurs ces derniers temps, elle pensait prendre un appartement, après tout elle n'avait jamais eu de chez elle ! Mais seule ça lui serait impossible, mais pas avec des colocataires !! A méditer... d'ailleurs elle le fit dans la seconde qui suivit, elle attrapa un calpin et se mit à écrire des idées, bien sûr elle gribouillé aussi des ébauches de tenue future peut être !


HRPG: c'est très court, je m'en excuse, pour ma défense, j'ai pas RP avec Asuka depuis pas mal de temps >< et en plus elle est plus vampire XD je ferais mieux après je te rassure ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

petit papotages entre filles [Pv Amalia] Empty
MessageSujet: Re: petit papotages entre filles [Pv Amalia] petit papotages entre filles [Pv Amalia] EmptyMer 25 Juil - 13:01

    En ce moment, sans vraiment savoir pourquoi, elle avait particulièrement besoin de se dépenser. Aussi avait-elle passé une bonne partie de la journée sur le terrain de basket avec quelques membres du club de sport. Au bout d'un moment la lourdeur se fit sentir dans ses membres et elle décida qu'il était grand temps de mettre un terme à cet exercice ! Si elle continuait, c'était courbatures assurées dès le lendemain matin. Et ça, elle s'en passerait volontiers.
    Elle prit la direction des douches où elle passa un bon quart d'heure sous le jet d'eau chaude pour délasser ses muscles qui s'étaient révélés plus douloureux qu'elle ne l'avait prévu dès le moment où elle s'était arrêtée. De son sac de sport elle sorti un petit ensemble du même bleu que ses yeux et elle prit le temps de sécher ses longs cheveux. Hors de question de les laisser sécher naturellement ! Ils avaient une fâcheuse tendance à prendre d'horribles plis. C'est tout du moins ce qu'elle pensait.

    Une fois qu'elle fut propre et fraiche, la jeune femme prit le chemin qui menait au dortoir. Complètement vidée, elle n'avait plus qu'une envie : se laisser tomber sur son lit et n'en plus bouger avant plusieurs heures. Quand elle arriva devant la porte, son estomac criait famine mais elle avait une flemme gigantesque et aucun courage pour retourner se chercher à manger. Elle devait bien avoir une ou deux barres de céréales dans le tiroir de sa table de nuit ou dans le sac qu'elle portait sur l'épaule. En ouvrant, alors qu'elle s'apprêtait à se jeter sur son lit avec un soupir de soulagement son regard s'arrêta sur la silhouette d'une de ses colocataires penchée au dessus d'un calepin avec un air très concentré. Asuka. C'est à peu près tout ce qu'elle savait d'elle. Cela faisait peu de temps qu'elle était arrivée au pensionnat et en général, quand Amalia regagnait sa chambre, c'est qu'elle était HS et voulait dormir. Dans ce cas, elle était peu encline aux discussions. Elles avait bien déjeuner quelques fois ensemble, mais elles s'étaient contentées de conversations assez banales, concernant la pluie et le beau temps.

    Ama s'approcha d'elle et jeta un œil sur ce qu'elle était en train de faire. Pas très poli, c'est certain. Mais elle n'avait pas pu se retenir. Son regard fut attiré non pas par ce qu'elle écrivait, mais par ce que les égarements de son crayon avaient produit.

    ▬ Hey ! C'est plutôt sympa ce que tu fais !

    Du bout de son index elle indiqua les dessins qui ornaient la page de ci, de là.

    [HRP : Pas de problèmes, moi ça fait longtemps que j'ai pas RP tout court ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Jared Lewiston

Jared Lewiston

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 12/07/2012
❖ Missives : 118
petit papotages entre filles [Pv Amalia] Empty
MessageSujet: Re: petit papotages entre filles [Pv Amalia] petit papotages entre filles [Pv Amalia] EmptyJeu 26 Juil - 15:35

Asuka était plongée dans ses idées d’emménagement, de bien piètre projet, étant donné qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis en ces lieux! Alors pour louer une maison, avec plusieurs coloc' c'était pas gagner ! Elle gribouillé aussi plusieurs tenue qui lui venait à l'esprit, des croquis grossier !Plusieurs tenue de soirée, des robes, qu'elle aimait au passage, mais elle n'en avait aucune utilité ici, et quelques tenues de tout les jours, dans un style très rock, avec ses touche de couleurs pop qu'elle aime tant !
Elle eût un sursaut impressionnant lorsqu'elle entendit la voix douce d'Amalia, elle s'était cru seule dans la chambre, chose idiote, elle aurait du se douter que ses coloc' allaient revenir, ça semblait évident ! Elle s'en voulait un peu d'avoir eu une réaction aussi stupide !
Bien que celà faisait quelques moi qu'Asuka partageait sa chambre avec Amalia, elle ne l'a connaissait pas plus que ça. Habituellement elle discutaient de cours et du beau temps, ou vite fait de l'île ! Elle ne savait donc pas vraiment quoi dire, surtout que la demoiselle avait complimenté ses gribouillis ! Ca avait eu pour effet de la faire rougir un peu.

-Ah bah euh , merci, mais faut que j'arrête, j'ai fait trop de fringues aujourd'hui !

Bon voila, elle avait répondu sans bafouiller! Elle continua de gribouiller, l'arrivée d'Amalia, lui avait donné de nouvelles idée, prenant la jeune fille pour modèle. Elle observa un moment Amalia, elle semblait crevée, et c'était rien de le dire, mais de la bonne fatigue apparemment, car malgré tout elle avait le visage détendu, et un sourire aux lèvres. Lors de leurs discussion, elle avait compris qu' Amalia était une fille sportive. Peut être que tout comme elle, elle avait passé l'après midi à assouvir sa passion. Elle se demandait bien qu'elle sport elle pouvait pratiquer ! Mes les idée de tenues décontracte et sportive pour sa coloc, arrivée en masse, sans vraiment regarder ce qu'elle faisait elle gribouillé avec adresse

- Tu as passé ta journée à la salle de sport ?

Elle commençait à trouver débile, le fait qu'elles n'aient jamais eut une vraie conversation ! Après tout celà faisait quelques mois, qu'elle partageait la chambre, et une grande partie de leurs repas! Asuka ne comprenait pas pourquoi elle n'avait jamais posé de question à Amalia ! C'était un mystère, elle habituellement si curieuse ! Elle comptait bien remédier à celà, mais peut être un jours ou elle sera plus en forme ! Quoiqu'elle pouvait toujours tenter sa chance après tout !

-Je t'ai jamais demandé de ou tu venais !


Oui pas très habile, mais bon il était grand temps de faire connaissance non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

petit papotages entre filles [Pv Amalia] Empty
MessageSujet: Re: petit papotages entre filles [Pv Amalia] petit papotages entre filles [Pv Amalia] EmptySam 28 Juil - 12:53

    Voyant le rose monter aux joues de sa colocataire, elle ne pu réprimer le sourire qu'elle sentait se former sur ses lèvres. Ainsi elle était sensible aux compliments ? Petit détail à garder dans la case "Asuka" de sa mémoire, avec le fait que la jeune femme, en plus de les dessiner semblait vraisemblablement aimer fabriquer ses propres vêtements. Cela commençait à devenir particulièrement intéressant !

    Pendant quelques secondes Ama se demanda si leur conversation allait s'arrêter là mais... Il n'en fut rien. Et cela lui faisait plaisir. Dans un grand fracas elle laissa tomber son sac au pied de son lit et se laissa tomber sur celui-ci. Étalée sur le dos, les bras en croix, elle reporta son attention sur la jeune femme qui partageait sa chambre.

    ▬ Toute la journée, peut-être pas, mais... J'ai passé assez de temps sur le terrain de basket pour être courbatue en tout cas ! Un petit rire gêné s'échappa de sa gorge et une grimace se forma sur son visage quand elle pensa au lendemain. Elle allait en baver. J'aurais peut-être du m'arrêter un peu plus tôt. Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une séance aussi intensive.

    Ce petit échange la mettait d'excellente humeur et chassait la lassitude qui la poursuivait depuis quelques jours. C'était la première fois qu'elles avaient une conversation "intimes", où elles échangeaient sur des sujets qui n'avaient pas de rapports avec les cours où se genre de choses. Et avec un peu de recul elle trouvait cela parfaitement idiot. Pourquoi n'avait-elles pas fait plus ample connaissance avant aujourd'hui ? Amalia était pourtant du genre sociable, à parler et poser des questions assez facilement. Pourtant avec Asuka, une sorte de barrière invisible les en avaient empêcher et celle-ci semblait sur le point de lâcher. Pour son plus grand bonheur.
    Lorsqu'Asuka lui demanda d'où elle venait, elle s'imagina un mur se fissurant dans un grand CRAC ! Et un sourire illumina son visage.
    Elle roula sur le côté, saisit son oreiller qu'elle serra contre elle et se recroquevilla en position fœtale. Elle redressa son visage et vint appuyer son menton dans le creux de sa paume.

    ▬ D'où je viens ? Et bien... Je suis née et j'ai grandit à Oxford. Pour tout dire, je connaissait pas grand chose d'autre que cette ville avant de débarquer ici. Sacré changement d'ailleurs. Heureusement que Lyle était là, sinon j'aurais sûrement été sacrément perdue ! Bien que je ne sois pas du genre à me laisser abattre parce que je ne connais personne, mais bon !

    Maintenant qu'elle était lancée, plus rien ne saurait l'arrêter. Elle était bien décidée à en apprendre plus sur la jeune femme et des questions plus nombreuses les unes que les autres se bousculaient dans son esprit. Elle devrait se contrôler pour qu'elles n'essayent pas toutes de sortir d'un coup !

    ▬ Je m'arrête là sinon je vais te raconter ma vie. Pas sûr que ça te passionne ! Et toi alors, tu viens d'où ?

    Elle resserra sa prise sur son oreiller en attendant la réponse à sa question. Puis... sa curiosité l'emporta.

    ▬ Tu fais souvent des vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas

Jared Lewiston

Jared Lewiston

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 12/07/2012
❖ Missives : 118
petit papotages entre filles [Pv Amalia] Empty
MessageSujet: Re: petit papotages entre filles [Pv Amalia] petit papotages entre filles [Pv Amalia] EmptyDim 5 Aoû - 14:54

Se remettant peu à peu de sa surprise, oui idiote qu'elle était elle ne s'était pas attendu à ce que sa coloc arrive dans la chambre...oui très crétin, mais bon, elle était concentrée sur autre chose ! Amalia lui fit un compliment sur ses croquis, ce qui eut pour effet de la faire rougir un peu. Le sourire qui apparue sur les lèvres d'Amalia, la fît rougir encore un peu plus. Ce moquait elle d'elle ? Cette idée l'embarrassa. Elle avait réussi à lui articuler une phrase d'une inutilité totale ! Mais elle avait tout de même pensé à lui dire merci ! Par la suite, un peu curieuse de la jeune fille, avec qui elle n'avait jamais eu une véritable conversation, chose qu'elle trouvait stupide ! Elle décida donc de remédier à celà, c'est pourquoi elle lui demanda, si elle avait passé l'après midi à la salle de sport. Seule chose qu'elle savait à propos de la jeune femme avec qui elle habitait ! Cette dernière lui expliqua qu'elle avait fait un entraînement plus long qu'a son habitude. Et comme elle le fit remarquer à Asuka, peut être aurait elle dût s'arrêter avant, maintenant elle risquait des douleurs musculaires le lendemain ! Asuka se félicitait intérieurement de ne pas être sportive, elle n'est pas fainéante, mais le sport c'est pas son truc ! Elle avait passé son après midi, à coudre, créer toute sorte de tenue, alors elle était peut être exténuée, mais elle demain matin, elle se réveillerait en pleine forme !

Décidée à ne pas s'arrêter sur un aussi bon rythme, elle en profita pour demander à Amalia d'où elle venait ! Oui, autant commencer par le commencement non ? Elle apprit donc que la demoiselle est anglaise, originaire d'Oxford. Elle se mit à parler d'une personne se nommant Lyle. Asuka réfléchi un instant, mais elle ne connaissait personne s’appelant ainsi ! Ne voyant pas, elle se décida à demander à sa colocataire de qui elle parlait.

-Euh ... Lyle... Cette personne est dans notre classe ?

Ce qu'Amalia dit par la suite, fît sourire Asuka, pas sûr qu'elle s'ennuirait si sa coloc lui raconter sa vie ! Asuka est généralement d'un oreille attentive, et elle prend plaisir à écouter les gens, elle considère que c'est ainsi que l'on connait mieux les gens ! Amalia, lui retourna sa question.

-Je viens du Japon, d'hokkaido, plus exactement ! J'ai était élévée dans un orphelinat, ensuite j'y ai travaillé, mais après mon don s'est activé, alors je suis venue ici !

Son sourire ne s'effaca pas, elle n'était pas triste et déprimée d'avoir eu une enfance sans parents. Elle ne nie pas qu'elle a eu du temps à s'en remettre, et bien sûr elle aurait préféré que ses parents ne l'ai pas abandonnée. Mais la vie qu'elle a eu n'avait pas était déprimante, au contraire, elle avait de très bon souvenir de son enfance, et de mauvais aussi ! Par la suite Amalia lui demanda si elle faisait souvent des vêtements. Asuka se mit à sourire, à ça pour faire des vêtements, elle en faisait ! Mais elle se dit qu'un exemple, valait mieux qu'une explication ! Elle se leva donc de son lit, et sortis l'énorme sachet de vêtement qui était en dessous de son lit, faute de place dans son armoires ! Elle en étala une grande partie sur son lit.

-Jte laisse farfouiller, si tu veux, moi j'ai même plus de place dans mon armoires, Je pensais en déposer à la boutique de vêtement qu'il y a en ville, ça me ferait un peu d'argent ! Mais si il y a des trucs qui te plaise, dit le, si il faut je vais faire des retouches !

Ou pourquoi pas carrément lui créer une nouvelle tenue ! Elle avait bien quelques idées ! Mais pas sûr que ça plaise à la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


petit papotages entre filles [Pv Amalia] Empty
MessageSujet: Re: petit papotages entre filles [Pv Amalia] petit papotages entre filles [Pv Amalia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

petit papotages entre filles [Pv Amalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-