New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ouvre grand les bras à ta nouvelle vie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Ouvre grand les bras à ta nouvelle vie ♥ Mar 24 Juil - 9:35

▌visite ton nouvel environnement 。

Ah !!!! J'en peux plus, je suis exténuée, ce voyage m'a juste littéralement cassée ! Non franchement d'être restant tant de temps dans un bateau, il y a de quoi devenir dingue ! Oh puis, ça tanguait tellement que mon estomac a faillit me lâcher plus d'une fois. Non mais franchement ! Je ne suis juste pas du tout fan de ces engins ! Bon, mon supplice est terminé et depuis quatre bonne heures maintenant. Je suis arrivée vers les coups de onze heures ce matin et, depuis mon arrivée, tout ce bouscule ! On me donne un espèce d'oiseau mécanique, on m'attribue une chambre, un emploie du temps et autre paperasse ennuyeuse ! Heureusement à une heure j'ai pu me dérober et visiter un peu ma nouvelle école. Du coup, j'en ai profité pour m'inscrire directement à un club, au moins c'est fait puis, le choix ne fut pas difficile ! Entre un club de musique et un club de sport, lequel je choisis d'après vous ? Simple un ? Bref, laissons ça de côté, désormais, j'ai mieux à faire !

Profitant de mon temps de libre pour visiter un peu plus les lieux, je me dirige hors du bâtiment – j'aurais tout le temps d'apprendre à connaître l'intérieur après tout et tant pis s'y je m'y perd ! - afin de voir ce qui se trouve à l'extérieur. Je n'ai fais que regarder rapidement à mon arrivé et, j'ai cru voir un immense terrain de sport. C'est à cet endroit que je me dirige ! Quelle ne fut pas ma joie de voir cet immense complexe sportif ! Non mais sérieux, je vais me régaler ici ! Oh non ! J'y crois pas mes yeux ! Ils ont même une écurie ?! Moi qui ai toujours rêvée de monter à cheval, peut-être vais-je enfin pouvoir le faire. Ah je suis tout excitée rien qu'à cette pensée ! Les yeux écarquillés d'extases, je me met à trottiner jusqu'à l'écurie où je pouvais déjà sentir l'odeur du foin mélanger aux crottins qui ne me dérangeait pas tant. Arrivé devant, je me mis à regarder les box et y trouve leur pensionnaire. Wah, je n'avais jamais vu de chevaux en vrai pour tout dire, c'est plutôt impressionnant vu comme ça. J'observe celui qui abrite de box et me racle la gorge pour attirer mon attention.

▌Coucou ma belle ! Tu veux bien qu'on discute ?。

Le cheval tourne la tête, me dévisage puis, fait demi-tour pour me faire face et approche son immense tête de la mienne avant de me souffler dessus.

▌Où t'as vu que j'étais « belle » l'humaine ? Sauf si t'es aveugle, je suis un mâle !。

Je sens le rouge me monter aux joues. Boulette !

▌Oups pardon. J'ai pas l'habitude des cheveux. Désolé désolé !。

Le cheval soupir mais, il ne semble nullement surpris que je puisse le comprendre. Probablement existe-t-il d'autres personnes avec un don similaire au mien ? Ou un autre don ? Ou tout simplement il a l'habitude de voir des bizarrerie du coup se retrouver face à une personne qui le comprend ne lui fait ni chaud ni froid. En tout cas, je me met à sourire à l'étalon et me mit à chercher quelque chose sur la porte de son box … Ah voilà ! Son nom !

▌Dis donc Blaze, tu semble être le genre de cheval plutôt grognons, oh et me tire pas cette tête, laisse moi parler veux-tu ?! Je m'appelle Elena, je viens d'arriver ici alors, j'aimerais bien que tu m'accueille mieux que ça !。

Pour toute réponse, il baissa son énorme tête, pour faire quoi ? Je n'en sais rien mais, quand il l'a redresse, c'est pour me cracher de la paille dessus. Immédiatement, je recule et me mit à grommeler dans ma barbe en laissant cette tête de mule seul. Non mais quel accueil franchement ! Si Candy avait été là, elle aurait remit cet étalon en place ! … Ah, Candy … Elle me manque cette petite peste … Rien que de repenser à elle, je sens mon visage se transformer sous la tristesse. Je ne pouvais pas l'amener avec moi après tout et, qu'aurais-je dis à mes parents ? « Maman, papa ! J'amène Candy avec moi car elle est ma seule meilleure amie qui me comprend et elle verra bien que du coup, je ne suis pas la seule avec des dons ! » Non franchement, ils auraient tirés une de ces tronches … Mais il est vrai que Candy refusait de croire que d'autres personnes pouvaient posséder des dons, à moins que ce n'était que pour m'éviter de faux espoir ? Aucune idée mais cette petite chatte me manque énormément.

Quittant le complexe sportif, je me débarrasse des brindilles de foins coincés dans mes cheveux ainsi que dans mon débardeur blanc et ma jupe de même couleur. Franchement … Il aurait pu être plus sympa avec moi, je ne voulais pourtant pas l'embêter, juste faire connaissance … Je me dirige alors jusqu'à un petit jardin et, me laisse tomber sur un banc en soupirant, la tête baissé. J'avais beau être enfin avec des gens comme moi, je sentais tout de même un vide en moi. Bon certes, je n'ai pu croiser personne encore et encore moins leur parler, peut-être pour ça d'ailleurs … Je sors de ma poche mon téléphone portable maintenant inutilisable et soupir. Comment vais-je faire pour contacter mes amis et ma famille moi maintenant ? Je baisse de nouveau la tête tout en fermant les yeux, gardant mon téléphone inutile serré dans ma main. Finirais-je par me faire à cette vie complètement différente de celle dont j'étais habituée jusqu'à hier ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ouvre grand les bras à ta nouvelle vie ♥ Mar 24 Juil - 16:45

Troisième jour sur l'ile. Dyesel se sentait un peu mieux, mentalement. Il se sentait plus tranquille, et commençait à se débarrasser de cette sensation de traque, de mal-être du à la présence de gens normaux. Alors qu'il ouvrait les yeux sur une journée ensoleillée, il s'étira et tenta de se remémorer son rêve. Il mettait en scène son ex-copine et le médecin, les deux seules personnes qui avaient réellement compté, pour lui. Comme son frère. Il se demandait si toutes ces personnes allaient bien, car chacune lui avait été d'un grand soutien.

Il alla se doucher et laissa ruisseler le jet d'eau un petit moment, réfléchissant à ce qu'il devait faire. Déjà, maitriser son don, qui était pour l'instant une source à ennuis. Pour cela, l'isolement était une des meilleures solutions à adopter, le temps qu'il comprenne comment faire. Il sortit de la douche, inondant le sol de la salle de bain, et attrapant sa serviette. Il se frotta vigoureusement le crâne, et se regardait dans le miroir. Ses yeux bicolores, qui avaient gâché son histoire avec Alexie, brillaient dans son reflet. Il allait pouvoir se faire une nouvelle vie, et tenter d'essuyer le passage avec elle comme il essuyait l'eau sur son dos. Il attrapa ensuite son pantalon, sa chemise et sa veste, qu'il enfila une fois sec, et vêtu de sous-vêtements propres. Il enfila ses chaussures et sortit de la pièce.

Une fois au dehors, il inspira à plein poumons, histoire d'apprécier le parfum des roses qui avaient été plantées par le jardinier de l'école. Cette ile était vraiment surprenante. On pouvait y trouver tout et n'importe quoi, ce grâce au climat mais aussi et surtout grâce aux dons de ceux qui s'y trouvaient. Il sourit, et se dirigea vers la grande étendue verte de gazon qui se trouvait au centre du jardin. Il s'installa sous un saule pleureur, qui était un de ses arbres favoris, et s'assit dans la position du lotus.

Il se concentra pour tenter de comprendre quelle effet il avait sur les hormones. C'était beau de pouvoir les affecter, encore fallait-il savoir comment se faire. C'était plutôt technique, et il se devait au moins d'empêcher toute effusion inutile. Il resta ainsi pendant plus de deux heures, jusqu'à ce qu'un hurlement l'arrache à sa torpeur. Pendant deux secondes, il se demanda qui avait pu hurler de manière si audible sans qu'il puisse le voir, avant de se rendre compte que c'était lui-même qui avait hurlé. Il avait choppé une crampe désagréable au niveau du mollet, ce qui lui avait arraché le cri, mais sa concentration était telle qu'il ne s'était rendu compte de rien. Il massa son mollet, sentant la crampe se retirer, et il remarqua qu'il était légèrement essoufflé. Cette crampe avait dû durer un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ouvre grand les bras à ta nouvelle vie ♥ Mar 24 Juil - 19:46

▌première rencontre 。

Hein ?! C'était quoi ça ?! Je suis persuadée d'avoir entendu crier ! Je veux bien avoir été perdu dans mes pensées une petite dizaine de minute mais ça, c'était pas dans ma tête ! Je fis un bond en regardant partout autour de moi. Qui a crié ? Quelqu'un est en danger ? C'est fait mal ? Autre chose ? Han, que faire … En plus, je suis sûr que ça provient de ce jardin ! Je vois des oiseaux filer, probablement n'ont-ils pas apprécié ce cri également. J'arrive à en interpeller un de justesse pour savoir s'il sait d'où provenait ce crie. Il me pointa la direction du bec et, alla rejoindre son groupe de moineau. Bon bah … Allons voir ce qu'il se passe ! Je me précipite jusqu'à l'endroit indiqué et, voit quelqu'un assit au sol. Un homme aux cheveux … Noir ? Bleu ? Je n'arrive pas vraiment à voir d'où je me trouve puis, peut-être est-ce les rayons du soleil qui font ressortir ses cheveux ainsi ? Je hausse les épaules puis, m'approche de cette personne. Peut-être a-t-il eu un malaise ? Et si c'est le cas … Que devrais-je faire ?! Prévenir quelqu'un ou l'amener à l'infirmerie sûrement mais, comme j'ignore où ça se trouve ...

Je m'approche doucement en le contournant pour voir si il était toujours vivant … Bah quoi ?! Je suis pas spécialiste pour savoir si quelqu'un est mort ou non puis, peut-être qu'on peut mourir en étant assit ! Ouais bon je vais loin et j'espère vraiment pas que ça soit ça, je suis plus douée pour tuer que guérir moi – dans les jeux bien sûr ... En tout cas, il n'y a pas de sang donc, c'est bon signe ! Quoique pas tant, il y a tant de style de mort possible … Oh et si j'arrêtais de penser à des choses si glauque moi ! Non mais sérieux, reprend toi El' ! Je m'approche encore, en essayant de faire un peu de bruit pour ne pas le surprendre. Imaginez je lui fais peur et qu'il fasse un arrêt cardiaque ? Ah non ! Je recommence ! Mais c'est pas vrai non mais ! Je m'accroupis face à cette personne, à quelques mètres de lui et, penche la tête pour essayer de croiser son regard.

▌Monsieur … Vous allez bien ? C'est vous qui avez crié ?。

Je continue de l'observer et, mes yeux finissent par croiser les siens … Han ! Mais c'est qu'il est pas mal du tout lui ! Enfin, il faudrait qu'il redresse un peu plus la tête pour que je puisse mieux le détailler ! … Rah ! Quand je suis pas en train de penser à des cadavres, c'est mon esprit de pauvre adolescente frustré qui prend le dessus ! Enfin frustré … Non mais, bref ! En tout cas, je ne peux détourner mon regard du sien. Ses yeux … Ils sont trop cool ! C'est une lentille rouge qu'il porte ? Trop classe ! On dirait un démon digne d'un jeu vidéo ! Oh mais, où ai-je la tête … Je ne suis pas venue pour cela moi ! Je finis par me laisser basculer en arrière pour m'asseoir, relevant mes genoux pour passer mes bras autour et déposé ma tête dessus en continuant de l'observer. Il ne semblait pas mal en point ou du moins, pas physiquement. Je finis par sourire joyeusement avant de prendre un ton plutôt joyeux.

▌Au fait,je m'appelle Elena Gordon ! Je suis arrivée en fin de mâtiné sur cette île. Toi aussi t'as un don alors ?!。

Comment ça je suis direct ? Il a l'air d'aller bien donc, je vais pas m'attarder sur sa santé s'il n'a rien de grave ! Puis … C'est la première personne que je croise quoi ! Il faut bien que je sache si on c'est foutu de ma tronche en venant me dire qu'une école mutante à la X-men existe ! Je sens déjà l'excitation monter rien que de penser au fait que ce type soit probablement comme moi ! Puis, quel genre de don peut-il posséder ? Je serre un peu plus mes genoux contre ma poitrine tandis que je l'observe un peu plus, les yeux pétillant à attendre une réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ouvre grand les bras à ta nouvelle vie ♥ Mer 25 Juil - 14:01

Dyesel se massait le mollet quand il entendit des bruits de pas étouffés. Quelqu'un s'approchait de lui avec prudence, et il sentit quelque chose de différent. Il éprouvait une sensation perturbante, et s'il avait du la dessiner, il l'aurait représentée par un crochet d'attache, genre pour un grappin ou un truc du genre. Ce crochet s'approchait de lui, et il sentit son esprit s'évader pour tenter de l'agripper. Il réfléchit quelques secondes et se demanda si ce n'était pas quelque chose en rapport avec ses facultés. Est-ce que sa concentration avait suffisamment cru pour qu'il détecte ce changement ?

Il tourna la tête et vit une barbie s'approcher de lui. Sans déconner, il ouvrit la bouche comme un idiot dans les cartoon, à la regarder s'approcher de lui. Elle ouvrit la bouche à son tour et un son étrange en sortit. Est-ce qu'elle venait d'un pays genre la roumanie et qu'elle avait oublié de mettre son bracelet ? Nullement : lui l'aurait comprise. Il se demanda si en plus de sa crampe il n'avait pas prit un coup violent sur la tête, ce qui lui aurait détraqué sa compréhension. Il se remit les idées en place et détailla la barbie : blonde, yeux bleus, et un corps digne des tops models américains. Il se frotta les yeux. Une telle fille ne pouvait pas exister, sauf dans les films. Et il ne pouvait pas en avoir rencontré une. Mais il dut bien se rendre à l'évidence : elle était encore présente devant ses yeux, sans avoir perdu un seul centimètre des formes qu'il pensait avoir imaginé.

Elle venait de s'installer à côté de lui lorsque la sensation de crochet disparut. Il se demandait ce que cela avait pu être avant qu'elle ne se présente à lui. Elle venait d'arriver, et voulait savoir si lui aussi avait un don. Cela lui rappelait sa mésaventure avec Joyce, et craignait de l'affecter également. Il ferma les yeux et chercha une réponse à lui donner.

- Je m'appelle Dyesel, je suis Irlandais. Et mon pouvoir... Je peux influencer sur les hormones des gens... Mais dis-moi, t'es irréelle, n'est-ce pas ? Parce que ce genre de physique n'existe que dans les films... J'ai du me cogner...

Ce qu'il s'attendait à voir, et à entendre, c'était une fille qui avait le pouvoir de modifier son apparence pour prendre celui d'une bombe anatomique. Parce qu'il se le répétait en boucle : une telle fille, c'était impossible. Et une telle fille devant lui, c'était infaisable. Et dangereux. Si par malheur elle lui disait qu'elle était une vraie déesse, cela pourrait avoir un effet sur sa piètre maitrise des hormones, l'un comme l'autre pourrait être en danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ouvre grand les bras à ta nouvelle vie ♥ Jeu 26 Juil - 18:51

▌personnage intriguant 。

Je continue de regarder le type que je venais de croiser et, qui me regardait d'un air bizarre. Genre, je suis une extraterrestre ou quoi ? Malgré cela, je tente de communiquer avec lui puis, sa langue semble enfin se dénouer et, il me parla. Hallelujah ! J'ai cru sur le coup que je lui faisais peur ! Je garde mon sourire tout en l'écoutant. Han donc, ce bracelet marche vraiment ! Je comprend tout ce qu'il me dit, c'est géant ! J'aurais bien aimée en avoir un lorsque j'étais au lycée pour les cours de français ! Quoique non … Apparemment il faut que l'interlocuteur en possède un également pour pouvoir me comprendre … Moh c'est nul ! Enfin non, ça me permet de dialoguer avec le dénommé Dyesel, ce qui est plutôt cool du coup. En tout cas, cette fois-ci, c'est moi qui le regarde comme s'il s'agissait d'une bête étrange.

Influencer les hormones ? Sérieux c'est possible ? Wah, c'est assez flippant comme don je dois dire … Mais … Classe également ! Ça peut être pratique à certain moment n'empêche ! Et pas toujours également … Han, j'espère qu'il va p as user de son pouvoir sur moi ! Puis si ça se trouve, c'est un détraqué sexuel ! C'est tout à faire possible avec un tel don après tout, il pourrait limite avoir tout ce qu'il souhaite ! Brrr … Ça me file la chaire de poule … Bon aller, je me ressaisie au lieu de me faire des films sur un type que je viens à peine de rencontrer. C'est franchement pas sympa de ma part quoi, je le juge sans le connaître ! Idiote d'El' va ! En tout cas, le reste me fit éclater de rire.

▌Irréelle ? Je suis tout ce qui a de plus réel voyons ! T'as pas du rencontrer beaucoup de fille dans ta vie mon pauvre !。

Je me remis à rire après cela mais, pas longtemps. Je n'avais aucunement l'intention de me foutre de lui, juste que, je trouve sa réaction amusante. Il faut dire on me l'a jamais faites celle-ci ! Me reprenant donc, je lui souris joyeusement avant de reprendre. 

▌En tout cas, t'as un don assez étrange. Enfin en même temps, t'es le premier « mutant » que je rencontre ! Te jure je commençais à me sentir seule ! En tout cas mon don n'est pas aussi spectaculaire que le tien semble être. Il me permet seulement de comprendre et communiquer avec les animaux. Pas terrible hein ?。

Je soupire puis, étire mes bras bien haut, comme si je tentais d'atteindre le ciel. Maintenant que je venais de rencontrer un type comme moi, je me sentais beaucoup moins seule. Certes, plus rien ne serra comme avant, je n'allais plus vivre une vie tranquille comme j'ai eu jusqu'à maintenant, désormais je serrais entourée de gens digne de ces films et télé-films. Ca avait quelque chose de classe dans un sens mais, de flippant aussi. Bon, ce qui me chagrine le plus, c'est que … Il y a si peu de technologie ici ! Non sérieux, pas de téléphone, qu'il soit portable ou non. On est forcément obligé de passer via un zozio mécanique quoi ! On a fit un bon dans le passé. Puis oh … Il n'y a pas de console ! Comme vais-je faire sans mes jeux adorés ? Je vais mourir moi ! Bouhouhou … Bon en contrepartie, j'ai gagnée un super bracelet dissimulé sous le bandeau que je porte au poignet, un stylo qui me permet d'écrire n'importe quelle lange – franchement ils auraient dû inventer ça là où je vivais ! - et de super roller trop classe ! Enfin, faut que je les achète quand j'en aurais les moyens … Bon, si j'arrêtais de penser moi sérieux ? Je suis fac à un beau gosse qui n'en revient pas de voir une blondinette comme moi alors, autant faire connaissance hein !

▌Dis-moi Dydy – tu permet que je t'appelle ainsi hein ? - tu es là depuis quand ?。
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ouvre grand les bras à ta nouvelle vie ♥ Jeu 2 Aoû - 15:41

Manque de pot, elle lui assurait être réelle. Intérieurement, il hurlait "Au secours !", alors qu'extérieurement, il semblait plutôt détaché, et massait son mollet endolori par la crampe. Ainsi donc il existait ce genre de filles. Outre que dans les films, bien entendu. Cela lui donna un peu de peps, et il fut aussi rassuré que pas même des personnes apparemment inatteignables débarquent sur l'ile. Hey, qui sait, peut-être qu'un acteur célèbre allait se découvrir un don aussi ? Quoiqu'il était plus probable que ça fasse comme le Doc' : ils allaient sans doute se cacher. Il s'amusa à imaginer quelles sortes de pouvoirs pouvait avoir une célébrité, avant de brusquement revenir à la réalité. Cela ne se faisait pas d'ignorer une jeune fille, encore moins si celle-ci est aussi agréable à regarder qu'une photo de magasine.

Elle lui expliqua que son pouvoir à elle n'avait rien d'extra-ordinaire. Elle parlait avec les animaux. Certes, c'était pas vraiment trop ouf de la mort qui tue, comme celui de Joyce, ou même le sien, mais cela avait son intérêt. Et il en vit un qui le faisait rêver : la tranquillité. Avec un pouvoir aussi discret, pas de crainte de provoquer des catastrophes, comme il avait souvent provoqué. A l'instar de sa rencontre avec Joyce, il s'amusa à imaginer ce qu'aurait été sa vie s'il avait eu ce don. Vu que son contrôle des hormones lui avait donné l'envie d'être médecin, s'il l'avait eu, il serait devenu vétérinaire. Tiens, ça lui rappelait un film...

Elle lui donna un petit sobriquet qui le fit sourire, et lui posa une question. Depuis combien de temps il était ici ? Il avait l'impression que ça faisait des mois, alors qu'en fait, y'avait même pas une semaine qui s'était déroulée. Pas même la moitié. Il chercha ses mots puis lui répondit simplement qu'il était arrivé quelques jours plus tôt. Inutile de donner des détails qui encombreraient l'esprit. Son mollet allait mieux, il s'autorisa la position allongée, et jeta un coup d'oeil à Elena. Elle ne devait pas être là depuis longtemps, parce qu'avec son corps, elle ne restera pas seule longtemps. Il avait eu l'occasion de voir des filles super bien foutues, comme on disait, en France, et jamais elles n'étaient seules : un troupeau de mâles en manque suivaient ces filles comme... Comme... un chat suivrait un poisson pour le dévorer. Et vu qu'elle était seule...

- Et toi, Elena ? Tu ne dois pas être une vétérante de cet endroit, pas vrai ? Oh, et une petite chose, si tu te sens bizarre, sauve-toi... Je ne... euh... contrôle pas entièrement mon don, et ça me cause souvent des soucis... incontrôlables...

Il allait avoir la conscience tranquille... Elle était prévenue, et il espérait bien qu'elle partirait si elle sentait quelque chose la travailler. Il ne se départirait jamais de cette crainte, à savoir d'agir sur les hormones des gens à son insu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ouvre grand les bras à ta nouvelle vie ♥ Sam 4 Aoû - 10:39

▌révélation 。

Oh alors, lui aussi était arrivé il y a peu ? Enfin, il était là bien avant moi mais, le seul principe que je ne sois pas la seule à être nouvelle me rassure un peu, peut-être arriverais-je mieux à m'intégrer ? Bah ! J'ai jamais eu de souci pour m'intégrer alors, pourquoi est-ce que je me prend tant la tête pour si peu ? Je suis une super fille après tout ! Sociale, amusante, alors, je ne devrais pas avoir de mal à me faire des amis ici ! J'observe Dyesel qui s'était allongé dans l'herbe un peu plus tôt et, l'imite, plaçant ma jupe correctement – évitons d'offrir une vue qui risquerait de plaire à plus d'un passant – et me sert de mes bras comme coussin pour ma tête. Couché non loin du jeune homme, les yeux rivés sur le ciel dégagé, je profitais de ce moment de tranquillité avec cette personne que je venais tout juste de rencontrer. Il n'avait pas l'air d'un mauvais type enfin de compte sinon, il y aurait longtemps qu'il aurait profité de son don pour avoir ce qu'il souhaite ! Enfin. Je ferme un instant les yeux avant de l'écouter.

… Hu ? Que je me sente bizarre ? Je me redresse sur mes coudes en posant mon regard sur lui. J'avoue que cette nouvelle n'est pas des plus rassurante, je n'ai pas très envie de savoir ce que fait exactement son don qu'il ne maîtrise pas. Malgré cela, je garde un visage souriant histoire de ne pas lui montrer mon inquiétude puis, secoue la tête.

▌T'inquiète pas va ! Je suis sûr que rien de mal n'arrivera. Ai un peu confiance en toi voyons !。

Mon sourire s’élargit. Je n'y connais rien en don qu'on a du mal à maîtriser, étant donné que le mien marche en tout temps et n'est pas des plus chiants il faut l'avouer. Je dis ça mais, je ne sais pas si moi je devrais avoir confiance en son don. C'est assez flippant quand ! Un gars vous sort qu'il ne contrôle pas son don ! Il y a de quoi se méfier mais, je n'aime pas fuir face aux gens et encore moins les laisser dans leur galère. Je suis persuadée qu'il y a un moyen pour qu'il réussisse à le maîtriser. Peut-être n'a-t-il juste pas confiance en son don et en lui-même, ce qui fait que son don réussi à prendre le dessus sur sa volonté … Oh la la ! J'ai mal au crâne à réfléchir comme ça ! Bon aller, changeons de sujet plutôt ! Il m'a posé une autre question avant de m'avouer son problème et, je ne me suis attardée que sur son problème donc, répondons lui maintenant.

▌Sinon, comme je te l'ai dis quand je suis arrivée, je suis ici que depuis le début de mâtiné. Après avoir finir avec l’aménagement de ma chambre, je suis allée me promener un peu, histoire de connaître le campus et rencontrer des gens. Tu es le seul que j'ai croisée pour le moment !。

Je m'allonge de nouveau en poussant un petit soupir. Je dois avouée que je suis un peu fatigué de cette mâtinée. C'est que c'est épuisant de tout ranger, courir à droite et à gauche pour remplir divers papiers et récupérer tout le matos bizarre qui n'existe que sur cette île ! Pensif, j'observe un petit nuage blanc qui se trouvait là avant de faire un bon pour me redresser. Passant ma main dans mon dos pour y déloger l'herbe qui a dû s'y accrocher, ainsi que sur la jupe – mais aussi pour la remettre en place – je me tourne face à Dyesel, un large sourire aux lèvres.

▌Ça te dit qu'on marche un peu en parlant ? Je dois avouer que ce n'est pas mon truc de rester inactif puis, je n'ai pas pu tout visiter encore ! Tu pourrais peut-être me servir de guide ? Tu dois un peu mieux connaître cet endroit que moi.。

Je lui tend alors la main pour l'invité à venir avec moi et s'aider à se redresser s'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ouvre grand les bras à ta nouvelle vie ♥ Mer 22 Aoû - 11:12

Dyesel expérimentait de nouvelles choses de jours en jours, et son arrivée sur l'ile ne faisait qu'accentuer ce phénomène. La présence d'Elena avait eu une conséquence de ce genre, qui lui rappelait quelques scènes qu'il avait eu l'occasion de voir. Il était en train d'expérimenter la conscience dédoublée, le petit ange et le petit démon qui se battent à coup de phrases pour l'inciter à faire de bonnes ou de mauvaises choses. Il avait en tête un album d'une célèbre bande dessinée d'un reporter belge accompagné d'un marin barbu et d'un chien blanc, et ces deux derniers étaient souvent confrontés à leurs consciences, et succombaient souvent aux dires des consciences démons.

Et en cet instant, il pesait le pour et le contre des avis de ses propres consciences. La première, celle qui était la voie de la raison, lui rabâchait sans cesse qu'il devait être sur ses gardes, car Elena semblait trop détendue vis-à-vis de son don. Elle ne semblait pas avoir conscience du danger qui la guettait. L'autre, la voix qui disait être celle de ses envies refoulées, même s'il se refusait d'y croire, lui disait de se détendre, et d'oublier tous ses soucis, tout en la reluquant, pour activer son pouvoir malgré lui, et qu'il profite de cette bombe anatomique, même irréelle. Il se secoua la tête et décida d'ignorer les deux, conscient que de suivre l'un ou l'autre serait préjudiciable.

Il analysa ce qu'elle venait de lui dire. Une arrivée fraîche de la matinée. Il eu une vision fugitive d'Elena, accrochée à une palette en bois, dans la remorque d'un camion : livraison du jour pour l'ile des Bermudes. Il réprima un sourire, en se sentant un peu coupable de penser à cela, et se mit à baller. Le manque d'activité l'ennuyait un peu, et il n'allait surtout pas s'entraîner avec elle dans les parages : ce serait la meilleure façon d'écouter la conscience Démon. Elle lui demanda de lui servir de guide, et il eu la curieuse sensation d'avoir déjà vécu cet instant. Il n'eut pas à chercher longtemps pour trouver l'origine de cette impression : le visage souriant de Joyce lui apparut, avant d'être balayée par celui d'elle en train de s'approcher de lui, sur la plage. Il se mit à rougir, et recentra son attention sur Elena qui s'était relevée d'un geste ample et souple. Gymnaste peut-être ? Il attrapa sa main et se releva sans trop tirer sur le bras de sa nouvelle amie, car vu le déséquilibre en poids, elle risquait de lui tomber dessus (ce qui serait encore une occasion de plaire à sa mauvaise conscience).

- J'aimerai bien, malheureusement, je ne connais qu'une toute petite partie de la ville et des environs. Cependant, on peut aller découvrir les lieux ensembles, ça marche, dans ce sens-là , lui dit-il avec un sourire malicieux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ouvre grand les bras à ta nouvelle vie ♥ Mer 22 Aoû - 17:09

▌visite 。

Je le regarde se lever en souriant puis, constate qu'il était bien plus grand que moi … Mon dieu mais c'est un géant ce type ! Je penche légèrement la tête sur le côté en le regardant. Non sérieux je suis toute miniature à côté … Me grattant le derrière de la tête, il me propose alors que l'on visite à deux, étant donné que lui non plus ne connaît pas vraiment le cas. Un large sourire aux lèvres, je hoche la tête pour approuver et fit quelques pas en sautillant avant de lui attraper l'une de ses mains et tirer dessus.

▌Ok ! Allons-y alors !。

Oui, je réagis telle une gamine, et alors ? N'ai-je pas le droit de m'amuser ? De profiter de la vie ? Si donc, taisez-vous ! Je l'entraîne avec moi, marchant rapidement au début avant de ralentir le pas. J'ai toute l'après-midi, à quoi bon me précipiter ? Je fixe le ciel presque aussi bleu que mes yeux. Je sais vraiment pas ce que va m'apporter cet endroit mais, une chose sûr, je ne suis plus seule désormais …

Traînant le pauvre garçon derrière, lui tenant toujours la main, j'ignorais complètement où j'allais mais, j'avançais comme si je connaissais notre destination. J'aime être insouciante, ne pas me prendre la tête à me demander à quoi ressemblera demain, ce qui nous attend au détour de ce chemin. Non sérieux, il faut savoir prendre la vie telle qu'elle est et foncer sans jamais reculer ! Encore moins à cause d'un don ! J'ai vraiment la chance d'avoir un don dont j'ai pas besoin de m'emmerder à contrôler ! Pauvre Dydy franchement … Si seulement je pouvais l'aider mais, j'ignore comment fonction me sien puis, imaginez ça me retombe dessus ? Mon dieu j'veux pas finir en femelle en chaleur et faire des bêtises ! Uh … Bon, cessons de paniquer comme ça et profitons avant toute chose de cette journée de tranquillité !

Nous parcourions le parc en prenant notre temps, détaillant la moindre petite parcelle, je trouvais cet endroit plutôt sympathique. Esquivant le complexe de sport, je n'avais aucune envie de recroiser ce maudit cheval ! Puis j'ai déjà visiter cette zone de toute manière … Passant devant la cour, celle-ci était d'un banal pour un établissement, je l'ignore alors puis de toute manière, je sens que je vais souvent fouler cet endroit. M'avançant en direction de la sortie de l'établissement, je m'arrête alors net et, fit volte-face pour me retrouver juste devant Dyesel.

▌Au fait, on a le droit de sortir d'ici quand on veut pour aller en ville ? Histoire que j'fasse pas de bêtise dès mon premier jour ...。

Je le regarde, attendant une réponse de sa part. Je suis obligée de lever la tête afin de pouvoir voir ses yeux. Ça doit être chouette d'être avec un mec aussi grand, on doit se sentir en sécurité ! Hi hi … Oh mais à quoi je pense moi ? Bon, Elenna, calme toi ! Concentre toi sur ta visite et rien d'autre ! Maudit esprit qui ne cesse de dériver sur des trucs bizarre ou inutile ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ouvre grand les bras à ta nouvelle vie ♥ Lun 3 Sep - 20:29

A peine avait-il formulé sa réponse qu'il se faisait trainer par Elena en direction des bâtiments, non sans noter que juste avant de se faire embarquer, elle avait eu une réaction étrange : elle avait penché la tête, et l'avait observé en se grattant l'arrière de la tête. Curieux... Rapidement, elle ralentit l'allure. Elle avait vu quelque chose qui l'avait détournée de son objectif ? Elle avait réfléchi à quelque chose ? Ou alors, elle avait simplement envie de ralentir le rythme. Il espérait en tout cas que c'était ça, car son petit entrainement foireux lui avait pompé pas mal d'énergie. Il aurait pu arranger le truc, mais il sentait bien que cela aurait eu l'effet inverse... Ou alors qu'il aurait boosté Elena, et non lui, et dans ce cas, il serait mort. Littéralement : elle l'aurait sans doute épuisée, vu la boule de nerfs que c'était déjà. D'un coup, elle s'arrêta net et lui posa une question, qui n'eut autre effet que de le faire éclater de rire.

- J'avoue qu'on est nouveaux, ici, et qu'on ne connait pas grand chose, mais c'est pas une prison, quand même... Tant qu'on assiste aux cours, on est libres le reste du temps, comme dans tout établissement du continent.

Cette fois, ce fut lui qui la prit par la main et l’entraîna dehors. Il réfléchit deux minutes en silence, se disant qu'il aurait pu être marrant de lui faire croire que c'était prohibé, et de la tenter un moment, mais il n'était pas aussi sadique. Ne connaissant pas son caractère, ça aurait pu la faire fuir. Il décida tout bonnement d'être agréable avec elle et de l'emmener s'amuser un peu. Cependant, avant de quitter définitivement les jardins, une petite mésaventure à laquelle il ne s'attendait pas lui tomba dessus. Il eut un petit vertige, et lâcha la main d'Elena. Il vacilla, et se rattrapa à un poteau qui traînait là. Il sentait quelque chose de familier, comme une ligne de pèche lancée, et qui venait de hameçonner quelque chose. Il regarda dans la direction de sa ligne hormonale, et blêmit. Un groupe de gens avançaient dans leur direction, et ils se mirent à changer de comportement. Certains se trouvèrent plus énergiques, et d'autres s'évanouirent. Deux des hommes se mirent à regarder les filles de leur groupe avec un regard inquiétant, tandis qu'une autre fit de même avec l'un des mecs évanoui, et ce n'était qu'une façade de ce qu'il se passait dans tout le groupe. Son pouvoir venait carrément de dérégler tout un groupe d'amis, qui risquait de se briser.

- Manquait plus que ça... Foutu pouvoir... Elena, soit on se casse, soit on tente d'arranger le truc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ouvre grand les bras à ta nouvelle vie ♥ Dim 16 Sep - 16:32

▌problème 。

Sérieux ? On peut sortir tranquillement en ville ? Pas d’horaire,pas de jour fait pour ? Mais c'est géant ça ! Non sérieusement, c'trop la classe quoi. Je me sens déjà plus libre que je ne l'avais imaginé, c'est super ! Au moins, on va pouvoir faire un petit tour en ville, histoire de connaître un peu les endroits branchés ou boutique tendance ! Bon le mieux dans tout ça, c'est que je suis accompagnée d'un mec super mignon alors, que demander de plus ? Me prenant la main, il m'entraîne avec lui ailleurs. Je le suis, sans la moindre résistance puis, pourquoi serais-ce le cas ? J'ai envie de visiter après tout alors, s'il peut m'amener dans de chouettes endroit, je dis pas non !

A un moment donné, Dyesel s'arrêta. Me parlant, je me demandais ce qui lui prenait d'un coup puis, en regardant devant nous, je compris enfin … Enfin non, pas vraiment mais, faisons comme si c'était le cas ! Face à nous il y avait donc un groupe de jeune, homme comme femme se côtoyaient mais, quelque chose semblait … Bizarre. Je sais pas si c'est dû à leur regard mais ils semblent franchement louche ! Je réfléchis … Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour les aider sérieux ? J'y connais rien moi à son pouvoir à Dydy ! Puis … Attendez … Si ça a affecté ce groupe … Ça va peut-être m'affecter aussi !! Non El', reste calme, ça te fera rien ! Ai confiance en Dyesel, ai confiance en lui !! … Wah, c'est dur mais bon, j'peux pas l'abandonner sur ce coup le pauvre, il semble tellement galérer avec son don, ça serait vraiment méchant de ma part de le laisser dans cette merde. Bon aller, trouvons une solution pour aider ce petit groupe !

▌Hm … On va essayer de les aider ! Par contre, j'ai pas vraiment d'idée … Héhé ... 。

Mais quel cerveau de blonde franchement … Puis mon don est vraiment inutile, à moins de leur envoyer une horde de chiens au derrière mais, faut-il encore qu'il y ait des chiens dans les parages. Raa, pour une fois que je me sens inutile, c'est vraiment pas cool … Cherchant autour de moi, je voyais vraiment rien pour les calmer, à moins que … Ouais non, y'a pas d'eau près de nous pour leur jeter à la tronche, zut … Changement d'idée … Je tourne la tête, regarde Dyesel avec une petite grimace sur les lèvres. En face de nous, le groupe commençait à être … Vraiment chaud …

▌Dydy ? Tu peux pas essayer d'inverser ça autrement ? 。
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ouvre grand les bras à ta nouvelle vie ♥ Mer 26 Sep - 19:41

Dyesel soupira. Elle semblait vouloir les aider. Il aurait préféré s'éloigner pour que son influence ne les touche plus, qu'ils se libèrent de leur prison hormonale et qu'ils voient leur état et position par la suite. Qui sait, ça aurait pu créer des couples ? Il se remit les idées en place et demanda à Elena de rester là, sans bouger : ça pourrait être dangereux. Et c'est là qu'elle lui posa une question pointue. Evidemment, il pourrait essayer, mais le risque que tout empire était trop grand. Elena risquait de se faire affecter par son don. En fait, l'avenir allait lui montrer que la pire situation n'était pas quand ce sont les autres qui sont affectés par son pouvoir...

Alors qu'il s'approchait du groupe de jeunes pour tenter de les aider, il vit que l'un des mecs ne fut pas très joyeux de le voir arriver, et son poing vola dans la temps du jeune homme avant qu'il ne puisse réagir. Il vacilla, et sentit sa tête lui tourner violemment. Lorqu'il reprit ses esprits, la situation était tellement plus différente : le groupe n'était plus là, et ils n'étaient plus au même endroit. Le soleil déclinait, et Elena était toujours à ses cotés.

Lorsqu'il s'éveilla,il était enfin libre. Depuis toutes ces années, passées à ne voir que de cet oeil qu'il avait réussi à faire apparaitre de lui. Il ne pourrait jamais assez remercier ce gus qui avait assommé l'autre tanche. Sauf qu'il avait quand même blessé ce réceptacle. Un léger mouvement du pied et le voilà assommer. Il adressa un regard lourd d'intérêt aux filles qui se pressaient autour, affectées par son pouvoir, et il jeta un petit coup d'oeil à Elena. Il la connaissait, pour l'avoir entendue se présenter quand c'était l'autre qui contrôlait le tout. Beaucoup plus intéressante que les autres, qui paraissaient être des thons à côté d'elle. Un vrai mannequin. Il les libéra de son emprise et se dirigea vers la superbe blonde qui l'attendait. Il lui suffisait d'un mouvement, voire même d'une pensée pour la réduire en esclave, mais depuis le temps qu'il était emprisonné... Un peu de challenge était évidemment le bienvenu !

- Elena, on y va ?

A sa grande fureur, il se rendit compte qu'il n'avait plus le timbre de voix gentil de l'autre abrutit, mais que sa voix naturelle reprenait le dessus. Plus dure, plus sèche, et plus grave. Une fille en chaleur dirait qu'elle est plus sensuelle, mais une fille ordinaire dirait qu'elle est plus sadique. Les deux étaient évidemment le cas, mais s'il voulait se cacher et profiter du moment présent, il lui aurait fallu le timbre de voix de Dyesel. Le problème venait d'une éventuelle tentative de modification de voix, qui pourrait donner des effets désastreux. Aucune hormone ne contrôlait la voix, à par les émotions, mais se submerger d'émotions pour modifier sa voix était une mauvais idée : trop dangereux. Les hormones ne sont pas un jouet. Si elle lui posait la question, il dirait que c'était à cause du coup. L'étrange n'avait pas remarqué que ses deux iris étaient devenues rouges, ce qui le trahissait à coup sûr.

- Tu veux commencer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ouvre grand les bras à ta nouvelle vie ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ouvre grand les bras à ta nouvelle vie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-