New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Empty
MessageSujet: Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] EmptyVen 10 Aoû - 18:48




Une arrivée un peu perdue...




Le voyage fut long. Je possédais peut-être le pouvoir de voyager à tout bout de champs, mais cela ne m'empêchait pas de ne pas supporter l'avion.

J'aurais bien voulu me télétransporter jusqu'à l'île de New age, mais pour le faire, il aurait fallut que je vois l'endroit au moins une fois, soit en photo, soit en vrai.

J'avais déjà essayer de voyager à travers l'espace sans connaître la véritable image du lieu, à vrai dire le résultat s'avérait catastrophique.
J'étais arrivé à 100 mètre d'altitude d'un lieu complètement inconnu, qui se trouvait bien loin du lieu que j'aurais voulu.

Ou bien je m'étais téléporter dans l'eau, glaciale de l'océan indien, pleine mammifère effrayants.
Après plusieurs tentatives, j'avais définitivement arrêter ce genre d'experience perilleuses. Après tout même lorsque je connaissais le lieu, il m'arrivait d'atterir a quelques mètre, où d'être comme projeté par terre à mon arrivée
Mais peut-être qu'avec de l'entraînement.. Je pourrais me téléporter partout ou ça me chanterait, et facilement.

En attendant, j'étais dans un avion, tout seul. Evidemment, puisque très peu de personne pouvait accéder à ce lieu.. J'avais envie de vomir, je ne réspirais pas et la nourriture qu'on me servait était glaciales.

Après six heures de vol, je posais un pied à terre, humait l'air frais.
Oui, enfin, j'étais arriver sur cette terre qui recrutait des personnes comme moi, je n'aurais plus à me cacher, à me battre, et j'apprendrais maîtriser mon pouvoir.

J'arrivais sur la piste de sable qui servait de piste d'atterrisage. Je n'aimais pas du tout l'atterissage. Je regardais par la fenêtre, pour voir le paysage. C'était une immense île, pleine de verdure qui paraissait à première vue sauvage. Mais qui en réalité, si l'on observait bien était plutôt habitée. Un petit village se trouvait à la frontiere de la forêt, une plage peuplé animait l'île et enfin ce fameux pensionnat qui m'hebergerait.
Elle résumait une vie paradisiaque. Ne pouvant attendre, je me télétransporta sur la branche d'un palmier devant l'entrée du pensionnat. Non, j'atteris par terre. Propulsé, je reussis à rester debout malgré tout. Devant moi le Hall d'entrée. J'hésitais, mais je fini par entrer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] EmptySam 11 Aoû - 13:34



Une arrivée un peu perdue...




Le voyage se terminait. L'hélicoptère que Mayu avait "emprunter" pour venir à New Age commençait à ralentir au fur et à mesure que l'adolescente fatiguait. Elle le fit atterrir un peu en catastrophe dans une petite clairière et descendit de l'appareil, sa peluche à la main.

Cette dernière sauta à terre et la jeune fille épousseta sa robe. La peluche grimpa dans les bras de la jeune fille, puis sauta sur son épaule. Elle se dirigea vers le pensionnat, le regard déterminé. L'adolescente entra dans le hall et regarda un jeune brun entrer au même moment qu'elle. Mayu détourna le regard et avança vers la dame à l'accueil. La peluche demanda à sa place:


- Quel est le numéro de ma chambre ?

La jeune femme sursauta en entendant la voix fluette de la peluche, mais ne la regarda pas. Elle lui répondit:

- Hum...votre nom ?

La peluche continua:

- Kuroi...Mayu Kuroi !

La jeune femme leva enfin la tête de sa paperasse et écarquilla les yeux en voyant que c'était le lapin qui lui parlait. Elle bredouilla, intimidée par le regard sombre de Mayu:

- Euh...je...

Elle s'empressa de fouiller dans ses dossiers et en brandit un. Elle posa une paire de lunettes sur son nez et releva la tête.

- La...chambre 4...vos colocataires sont...


Ne laissant pas la femme continuer, Mayu se détourna et se mît à fixer le brun, le transperçant de son doux regard ambré. La peluche rit doucement et murmura pour sa maîtresse:

- Serait-ce...un futur jouet de Yu-chan...?

Mayu lui répondit doucement mais assez fort pour que l'étranger l'entende:

- Hum...on verra bien...

Elle sourit.



HORS RPG: Désolée, c'est très court, ça fait très longtemps que j'ai pas Rp Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] 654512354


Dernière édition par Mayu Kuroi le Dim 12 Aoû - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alistair K. Mytra

Alistair K. Mytra

Physical bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 15/06/2012
❖ Missives : 296
Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] EmptySam 11 Aoû - 17:48

Il faisait beau ce jour là... pas trop chaud, un léger vent agitait les branches des arbres de l'île. Moi, j'étais retranché sur le toit. Le vent y était plus fort, plus calme. Personne ne pouvait me déranger. Seuls les oiseaux venaient me taquiner de leur vol gracieux aux plûmes magnifiques.
Pourtant, un de ceux-ci se posa à mes côtés. Il n'était plus tout jeune et s'approcha avec curiosité. Moi j'étais devant lui. Assis sur les genoux. Je l'observait, scrutait son corps fragile. Gracile, il s'approcha de moi, de sa démarche sautillante et avec une grande délicatesse. Je crois même que jamais je n'avais été aussi délicat. Je posais mon doigts sur son plumage. Doucement, les couleurs ternies de l'oiseau reprirent leur éclat. Ce fut un moment magique, presque irréel... Et bien sûr... la vie réelle m’appela de nouveau à elle.
Le volatile s'enfuit et je sortis du brouillard qui imprégnait mes pensées. Rien que la position du soleil m'indiquait prestement que j'étais en retard. Malgré ma présence plutôt fraîche dans l'établissement. l était du devoir de chacun d'accueillir les nouveaux arrivants fraîchement débarqués par tous les moyens possibles et imaginables pour se rendre sur l'île.

Je sautais sur mes pieds et courut en direction de l'escalier qui descendait un étage plus bas et traversais la tour d'astronomie. La salle de cours était pleine. Un cours sur les galaxies je crois. M'enfin, ce n'était pas l'important. Je filais donc dans la salle en direction de la sortie sous le regard étonné des élèves et courroucé du professeur. Continuant ma course dans le couloir menant à l'escalier centrale j'essayais de remettre de l'ordre dans ma tenue. La poussière s'envola de mes habits. Aujourd'hui, j'avais enfilé un gilet beige sur une chemise blanche. Le tout trônant sur un jean noir et des chaussures à pointes du même beige que le gilet. Couronnées par mes cheveux en bataille, l'ensemble devait taper à l'oeil.
Tout en courant je priait pour le salut de mes chaussures qui m'avaient coûtés la peau des fesses. De la vachette à cent pour cent. Mes pauvres chaussures qui devaient souffrir le martyr en traversant le couloir à cette allure. Ainsi je ne vis pas le groupe d'élèves qui comme moi courraient pour aller en cours mais dans l'autre direction.
En m'affalant je m'excusais rapidement et repartit de plus belle en accélérant même l'allure dans l'escalier. En survolant les marches je manquais à chaque instant de me rompre la nuque mais j'évitais tous les accidents. Le nouveau prof de sport pouvait allègrement être fier de moi.

Je descendit les trois étages quatre-à-quatre et atterris dans le hall où quelques personnes passaient encore çà et là. Et moi qui découvrit deux jeunes gens qui semblaient aussi perdus que moi le premier jour. Ils venaient sûrement d'arriver.
Dans mon retard, je ne remarquait qu'au dernier moment, -et ce dans un des vitres-, mon reflet. Ma peau avait encre changé de couleur pour un vert de jade. Un vert au atours émeraude, qui jurait presque avec le bleu turquoise pétant de ma chemise le jaune poussin de mon gilet et les orange vif de mon jean en celui plus foncé, presque marron de mes chaussures... En un soupir... je traduisais tout mon ennui face à cette situation.

-Bonjour ! Comment allez vous... vous... trois ?

Était-ce eux nos nouveaux pensionnaires ? Une fille étrange et une poupée qui parle... et un garçon ... sommes toutes assez joli ? Tout ce que cela m'inspirait résidait en une seule phrase : Nous n'allons encore une fois pas nous ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/

Invité

Anonymous

Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] EmptySam 11 Aoû - 18:39

C'était un grand hall. Sur le coté se trouvait un comptoire, dirigé par une dame qui s'occupait surement de gérer les arrivées.

Une jeune fille un peu plus petite que moi, entrait me devançant de quelques pas.
Elle aussi avait l'air nouvelle. Elle se se dirigea vers la dame de l'accueil, lui adressa quelques mots puis se tourna vers moi pour me sourire.

Elle murmura un truc que je ne put comprendre, mais qui attira mon attention, la peluche qu'elle tenait dans ses bras paraissait animée et il semblait que c'est à elle qu'elle s'adressait.

Je n'étais pas très habitué à ce genre de gestes. Là d'où je venais les seuls rapports que j'avais avec les autres personnes étaient agressifs, que ce soit avec les filles ou les garcons.
Jamais personne ne m'avait souris si ce n'était la jeune fille du quartier qui m'avait toujours plut , Tally, et avec qui cela semblait réciproques, mais que toute les brutes encerclait sans arrêt.

Je lui rendis son sourire..

Lorsqu'un jeune homme Vint nous adresser la parole, un air un peu gêné, je ne compris pas, logiquement quelqu'un de gêné lorsqu'il adresse la parole à quelqu'un est timide. Mais un timide n'adresserait pas la parole à quelqu'un.

Lorsque je me tournais ce fut tout autres choses. Je sursauta en le voyant. Il avait la peau toute verte. Un gilet jaune et une chemise bleu turquoise et un Jean orange.
Une idée me traversa la tête.
Il y'a des extraterrestre sur l'île ?!

Euh.. Salut.. Moi c'est David et vous?
Pourquoi est tu vert ?


Je me tournais de manière a regarder les deux ou plutôt trois personne face à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] EmptyDim 12 Aoû - 8:07



Une arrivée un peu perdue...



Je soupirais, et mon sourire devint diabolique. Je serrais Emi dans mes bras, plus intimidée que j'en donnais sûrement l'impression. Il me rendit mon sourire et je reculais, surprise. Pourquoi quelqu'un voudrait me sourire ? À moi ?

Je me tournais vers le nouvel arrivant et sursautait violemment, sans lâcher Emi pour autant. Je ne la lâcherais jamais. Bref. Le garçon qui se tenait devant nous semblait gêné...il avait la peau d'un beau vert pomme. La peau verte ?!

L'autre inconnu demanda:

"- Euh...salut moi c'est David et vous ?
Pourquoi es-tu vert ?"

Je fixais le blond, ignorant l'autre, la bouche grande ouverte, je devais avoir l'air d'un poisson hors de l'eau, mais la situation expliquait ma grimace. Je plaquait ma main sur ma bouche, et Emi sauta à terre. Je me pliais en deux, mes yeux larmoyant. Je devais faire peur à voir, ils allaient me prendre pour une folle...

Puis soudain, j'explosais. Je me tordais de rire, trépignant sur place. Emi me regardait, semblant surprise, malgré le peu d'expressivité que peut avoir le visage d'une peluche. Je riais encore pendant quelques longues secondes puis me calmais. Je levais la tête, en essuyant mes larmes, appréhendant déjà leur réaction.

Emi tira sur le pantalon du garçon verdâtre et murmura d'une petite voix:


- Ça fait ... 10 ans que Yu-chan n'a pas rit autant...merci...

Je me figeait à ses paroles, fixant un point dans le vide, et chuchotait, à l'attention d'Emi.

- Il aurait mieux fallu...ne jamais parler de ça...

Emi me regarda.

- Et qu'elle n'a pas parler autant...sauf à moi...


Dernière édition par Mayu Kuroi le Dim 12 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alistair K. Mytra

Alistair K. Mytra

Physical bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 15/06/2012
❖ Missives : 296
Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] EmptyDim 12 Aoû - 11:35

Bon dès leur arrivée, les deux nouveaux arrivants me prenaient déjà pour un fou ou une étrange créature. Pourquoi tant de haine ? La journée avait si bien commencée... Et voilà que cet imbécile homo-sapiens me demandait pourquoi j'étais vert... Moi qui voulait faire bonne impression devant les premier nouveaux que j'accueillais... la honte... ma peau... mes fringues... mes pauvres vêtements... Mais bon passons, au moins j'étais en couleur... c'aurait été bien pire si j'avais ôté toutes les couleurs de mes vêtements... Là j'aurais été vraiment... vraiment très très mal.
Enfin bref... David, puisqu'apparemment tel est son nom me regardait étrangement... mais c'est la fille. Les yeux ronds, la bouche ouverte, on aurait dit un de ces poissons constamment collé aux parois de leur aquarium pour en enlever la moindre trace... Maintenant elle éclatait de rire. Sans blague ! Elle se tordait de rire en plein milieu du hall. Tout le monde nous regardait. Bon pour moi il connaissaient sûrement presque tous mes... métamorphoses mais pour les deux autres c'était plus nouveau... surtout pour elle qui faisait forte impression avec sa peluche parlante.
Cette même peluche qui vint me tire le pantalon pour me remercier... Si je n'étais pas encore bourré d'adrénaline par ma course et sous le choc de cette... scène... j'aurais sûrement mis un coup de pied nerveux à cet amas de coton aux yeux vides, mais je me retins et ajusta un peu mes vêtements pour mieux s'accorder avec le vert de ma peau. Sous mes doigts, le turquoise du pantalon prit les teintes et reflets d'un velours bleu vert... un peu comme celui des canards, la chemise elle ondula jusqu'à créer une sorte de satin émeraude, le gilet prit plus de temps car je ne voulais tout de même pas que mes vêtements restent unis. Il vibra donc vers une jaune orangé rappelant la couleur de mes cheveux qui elle, n'avait malheureusement pas opté pour l'harmonie verdâtre. Mes chaussures restèrent telles quelles. De toutes façon je n'étais pas dans ma chambre il fallait faire vite. Je me regardait dans la vitre qui me servait de miroir et c'est, content du résultat que je me tournais vers les deux nouveau. L'une finissant d'essuyer ses larmes en murmurant un conseil ? Une menace ? Le ton de sa voix était étrange mais je n'aurais su dire pourquoi. L'autre paraissait tout à fait normal par rapport à nous.
Il aurait presque pu passer pour quelqu'un de tout à fait normal, sans pouvoir ni rien... mais... quelque chose dans son regard le distinguait bien des autres gens du monde. Nous étions tous différents, et cela se voyait.

-Bon et bien... euh... heureux de faire votre connaissance à tous les deux... Moi c'est Alistair. Je suis là pour vous accueillir donc si vous avez des questions posez les et puis voilà... Je crois que j'ai tout dis... S'adressant à la jeune fille, et sinon c'est quoi ton prénom ? Puis sans attendre la réponse, cette fois aux deux arrivants, vous êtes en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/

Invité

Anonymous

Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] EmptyDim 12 Aoû - 12:41



Une arrivée un peu perdue...




L'inconnu avait l'air de réfléchir. Il était vraiment...pathétique, tout de vert vêtu. M'enfin bon. Alors comme ça, il s'appelle Alistair... J'avais un oncle de ce nom, je crois... Je le fixais, il avait l'air d'en vouloir à Emi.

- Pas touche, le caméléon...

Emi sauta dans mes bras. Je reluqua sans gêne le prénommé David qui restait là sans bouger, l'air perdu. Pitoyable, lui aussi.

"-Bon et bien... euh... heureux de faire votre connaissance à tous les deux... Moi c'est Alistair. Je suis là pour vous accueillir donc si vous avez des questions posez les et puis voilà... Je crois que j'ai tout dis... S'adressant à moi, et sinon c'est quoi ton prénom ? Puis sans attendre la réponse, cette fois aux deux arrivants, vous êtes en quelle année ?"

Je me tournais mécaniquement vers Mr. Caméléon et lui répondit, froide.

- Mon prénom n'a aucune importance. Et mon nom non plus. Je suis en première année.

J'insistais bien sur le "aucune". Puis Emi dit d'une voix malicieuse:

- Yu-chan n'aime pas les inconnus...elle s'appelle Mayu...

Je soupirais, agacée. La peluche me sourit innocemment. Je secouais mes cheveux blancs-multicolores et fixait Mr. Caméléon alias Alistair. Je me retournais et lançait un regard noir aux petits curieux qui nous observaient.

Ils s'enfuirent en courant. Même la secrétaire à l'accueil se leva et partit à grands pas, ses talonts claquant désagréablement sur le sol. Je m'asseyais sur son bureau et croisais tranquillement les jambes, en attente d'une réponse ou même d'une réaction de la part de "David" qui ne bougeait pas depuis 5 minutes.

J'espoussetais comme à mon habitude ma robe, défiant Alistair du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] EmptyLun 13 Aoû - 6:43

Y'a eu un beug mon post a disparu, il est censé se trouver avant celui de Mayu.

All c'est quand même a toi de poster!


Le garçon était tout vert. Je regardais si il n'y avait pas de traçes de peinture mais non, sa peau paraissait naturellement verte.
Je savais que je devais m'attendre a toute sorte de chose en venant ici, mais pas a voir des hommes verts...
Je vis la jeune fille qui eut la même réaction que moi, elle ouvrit grand les yeux et la bouche, face à l'étrange personne qui se trouvait face à nous.
Elle se tordit, je cru qu'elle allait pleurée.

Mais non, elle explosa de rire, j'eue d'abord un petit décalage, mais je finis par exquisser un léger sourire au coin des mes lèvres, moi aussi.

Puis la peluche qu'elle avait laissé tomber par terre remercia le garçons vert d'avoir fait rire la jeune fille qu'elle surnommais "Yu-chan" Son nom pouvait être, "Yumi","Yuma", "Yu"..
Je n'avais donc pas son vrai prénom.

Mais ce qui était sur c'est que la peluche était capable de s'animer et de parler. La révélation de celle-ci m'interpella. "Yu-chan" N'avais pas rit depuis dix années.
Moi non plus, ou du moins c'était il y'a assez longtemps pour que je ne m'en souvienne qu'à peine.
Revenir en haut Aller en bas

Alistair K. Mytra

Alistair K. Mytra

Physical bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 15/06/2012
❖ Missives : 296
Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] EmptyLun 13 Aoû - 11:56

Sans que je l'eu remarqué auparavant, le hall avait subit un exode important de toutes traces humaines hormis nous trois et demi. Et demi parce que la poupée ne pouvait décemment pas se placer à pied d'égalité des trois autres personnes. Bref. Un hall gigantesque désert et surtout silencieux comme dans une crypte, un muet en état de choc, une pimbêche avec sa poupée et moi. L'homme arbre. Enfin non, le Caméléon d'après la pimbêche.
Hautaine et froide. Rien de mieux pour un accueil sensé être... joyeux ? Non, un minimum chaleureux pour leur souhaiter la bienvenue. Et puis cet imbécile qui ne bougeait toujours pas, un demi sourire au coin des lèvres et son regard toujours planté sur mes vêtement tout fraîchement verdis.

Tant pis, lui n'était pas le plus grand problème, s'il restait comme ça, aussi sage et silencieux, il allait vite entrer dans les bonnes grâces du principal, au contraire de moi. J'avais même l'impression que cet homme me détestait. Pourquoi ? Je ne saurais le dire mais les rares fois où je croisais son regard, ça ne donnait pas envie d'aller prendre le thé avec des petits biscuits à la cannelle dans de beaux fauteuils en acajou et velours lie-de-vin. Enfin bref. C'était un peu ce même regard qui sortait des yeux de la pimbêche.
Bien que connaissant désormais son prénom, je n'avais aucune envie de lui en faire cadeau. Après tout, je n'étais pas là pour faire dos rond devant son incapacité à être aimable.
Les derniers habitants -qui venaient sûrement de se réveiller du fond des fauteuils usés pas les heures de sieste- du hall partirent en trottinant. Comme cette chère Dame de l'accueil qui semblait désemparée face à la pimbêche.
Pourtant cette femme était toujours à son poste quelque soit l'heure, et surtout, avait réponse à tout. Je la soupçonne même de faire partie des descendant du Sphinx.... Mais pour ça il aurait fallut qu'il ait des descendants... Je m'égare encore.

La pimbêche m'apprit qu'elle était ne première année. Raison de plus pour ne pas plier comme un roseau sous le vent, après tout, elle restait plus jeune que moi. Et même si elle n'avait pas rit depuis dix ans ni autant parlé, son attitude ne donnait aucune envie d'être... juste amical ou compatissant avec elle.

Elle se permettait même se s’asseoir sur le Saint des Saint, le Graal du hall, le bureau du Sphinx. Oui c'est bien comme nom, pensais-je en souriant intérieurement. Comme extérieurement d'ailleurs, car aussi énervante soit la pimbêche, elle ne m'enlèverait jamais mon sourire.

Et en plus elle se permettait de me défier. Les jambes croisées, elle soutenant mon regard. D'ailleurs je devais avoir l'air d'une girouette à tourner la tête. Ben oui, avec un oeil en moi ça élimine une partie du champ de vision. Mais là j'avais arrêté de tourner et concentrais mon regard sur ses deux yeux. Leur couleur m'énervait. Peut-être parce qu'il étaient comme les miens. Qui sait ?

C'est donc sans le regarder que je donnais un coup de pied léger à l'autre nouveau pour qu'il réagisse enfin. Mes pauvres chaussures... d'abord la course, et ensuite le coup de pieds. Décidément ce n'était pas un jour à pointes.
Mais avec la pimbêche, je sentais déjà que nous allions bien nous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/

Invité

Anonymous

Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] EmptyLun 13 Aoû - 12:17

Une arrivée un peu perdue...



Royalement assise sur le bureau à l'accueil, je m'étirais en baillant, la main devant la bouche, les yeux fermés. Je détaillais du regard le caméléon, qui n'avait pas l'air a l'aise. Puis je me tournais vers l'autre légume qui affichait désormais un espèce de sourire niais donnant envie de lui mettre une baffe pour le réveiller.

Je me retournais et observait les objets posés sur le bureau. Une boite en carton attira mon attention. Je la fixais et me concentrait. Elle s'ouvrit, dévoilant ainsi quelques cookies. Aaaah, les cookies, un de mes péchés mignons...

Un cookie se mit à sautiller et atterrit dans ma main. Je le dévorais, en fixant Alistair. Il n'avait pas l'air de m'aprécier. En même temps, ce n'est pas très étonnant, puisque je ne faisais rien pour. Passons ! Emi, assise sur mes genoux, releva la tête vers moi et m'observa.

- Yu-chan devrait aller se reposer...après tout, animer un hélicoptère, ce n'est pas comme manipuler un stylo... Ou même une poupée !

Je ne répondis rien. Je mangeait un autre cookie, puis je sautais du bureau et avançais vers le brun. Emi me suivit en trottinant. Je le fixais. Puis un autre cookie s'éleva derrière moi. Et...lui fonça dessus.

- Un...cookie ?

J'espérais ainsi le secouer un peu. Mais je me sentis fatiguer, et le gâteau s'écrasa par terre. Je pestai contre moi même intérieurement, puis me massait les tempes en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] EmptyLun 13 Aoû - 17:04

Attend un peu que je poste ! è_é ( Y'a un ordre a respecter)

J'avais la tête dans les nuages oui, je rêvais. J'étais à la limite de fermer les yeux pour m'endormir debout.
Je me rappelais de l'ambiance totalement différente de mon ancien collège. Là où les élèves se massacraient entre eux.
Ici et bien.. Je repris mes esprit..
Ici, c'était vide. Appart nous quatres en comptant la peluche, le silence était total dans le hall.

Mais à peine repris-je mes esprit que je vis un cookie voler comme un frisbee depuis une boîte qu'avait entamé Yu-chan, dans ma direction.

En, un quart de millième de seconde, je me trouvais à l'autre bout de la pièce. Et comme très rarement je tenais sur mes deux pieds.
Oui, une téléportation parfaite.

Je hurlais alors depuis l'autre bout du hall en changeant complètement de ton.

Eh Mais t'es malade ou quoi ?!

J'avais donc bien compris. Son pouvoir était de manipuler les objets. C'est comme sa qu'elle animait son nounours...

[Désolé, pas évident de coder avec le portable]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] EmptyMar 14 Aoû - 16:49

Une arrivée un peu perdue...



Je rouvrais les yeux, et réalisait avec effarement que le brun ne se trouvait plus en face de moi. Je n'eus pas le temps de réfléchir qu'une voix forte retentit loin derrière moi.

- Eh Mais t'es malade ou quoi ?!

Je sursautais violemment, les yeux écarquillés. Je tenais mon visage entre mes mains. Je fixais un point dans le vide. Je ne me reconnaissais plus. J'éclatait d'un rire effrayant.

Je n'avais pas l'intention de me montrer gentille, mais à ce point... Je devais avoir le regard complètement fou. Incontrôlable, ma voix sortit presque toute seule de mes lèvres pour dire:

- Malade ? Sûrement !

Je me retournais et le regardais dans les yeux. Je jetait un rapide coup d'oeil à ma valise qui m'attendait sagement, à l'entrée. Elle s'ouvrit pour moi. Ma hache chérie en sortit et se mît à léviter jusqu'à ma main. Elle faillit tomber à plusieurs reprises, probablement à cause de ma fatigue qui se faisait de plus en plus ressentir.

Je l'attrappais. Puis j'avancais -ou je titubais, plutôt- menaçante, vers David. Je glissais et m'écroulait par terre, épuisée. Emi me rejoint en trottinant, n'ayant rien rater de la scène. Je murmurais d'une voix tremblante, ayant partiellement recouvrer mes esprits:

- Tu avais raison...

J'esquissait un demi-sourire triste.

- Je suis...malade...complètement folle...

Puis je fermais les yeux, et sombrait doucement dans l'inconscience...


Revenir en haut Aller en bas

Alistair K. Mytra

Alistair K. Mytra

Physical bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 15/06/2012
❖ Missives : 296
Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] EmptyVen 17 Aoû - 9:59

Deux fous. Moi j'étais tranquillement là pour les accueillir au pensionnat, il n'en fallait pas plus à ces deux timbrés pour transformer cette arrivée en un saccage diplomatique. Déjà que la pimbêche s'en prenait aux cookies du Sphinx, que l'autre restait totalement pétrifié de... de... de quoi en fait ? Il ne bougeait même pas cet imbécile.
Lorsque la Pimbêche s'amusa avec le cookie, n'importe qui aurait tourné les yeux pour voir ce gâteau sautiller. Mais non lui restait coincé dans son blocage psychologique.

Pour une fois, la Pimbêche décida de se lier avec quelqu'un, un minimum au moins. Apparemment elle voulais partager les gâteau du Sphinx. Il ne manquait plus qu'une chose, la cerise sur la pièce montée : lui.
Un cookie voleta désespérément vers l'autre arrivant et s'écrasa lamentablement au sol. Malgré cela, il réagit au quart de tour. En une fraction de seconde il se retrouva... à l'autre bout du hall. Puis il se mit à hurler ! Le sombre idiot ! Dans le hall ! Son cri se mit à résonner en ricochant sur le moindre mur, sur la moindre colonne. Visitant le moindre recoin... et surtout, arriva dans le grand escalier. Le pire restait à venir. Un cri dans le grand escalier, cela voulait dire que les trois étages allait l'entendre. La poisse...
Mais encore, un cri, cela passait, on aurait possiblement pu se dire que c'était une porte qui claque ou une joue à la rencontre d'une claque, mais là. Quand la Pimbêche se mit à rire, on atteignait le comble.
Le pire fut quand elle s'empara d'une hache... qui avait maladroitement volé jusqu'à sa main. Mais tout de même... une hache ! Dans le pensionnat. Je commençait allègrement à aimer mon âge. Et surtout le fait que je n'étais pas dans le même dortoir ni dans la même classe qu'eux deux... Des fous...

Elle riait d'un rire un peu diabolique, lui restait pétrifié (comme d'habitude) et moi je regardais la scène. Après tout, il ne risquait rien en sachant se téléporter. Et puis, malgré le regard fou qui habitait le visage de la Pimbêche, les cernes et les mouvements de son corps montraient bien qu'elle était à bout de force.
Enfin bref, tout cela aurait pu bien se terminer si seulement cette idiote n'avait pas lâché sa hache en tombant. Non mais quand même ! Un arrivant, bien que nouveau semblait capable de réfléchir... Ben non. Pas eux deux. Pendant une période de cours... hurler dans la salle la plus résonnante de l'île, rire aux éclats, laisser tomber sa hache par terre, sur les dalles de pierre... Vraiment, faut pas être futé !

Et moi, je n'avais pas bougé, j'avais regardé la scène, et je n'avais plu trop envie de rester dans les parages. Disons qu'avec le dirlo ce n'était pas le grand amour donc autant éviter d'attirer son attention.

-Bon... encore une journée pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/

Invité

Anonymous

Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] EmptyVen 17 Aoû - 10:40

Yu-quelque chose éclata de rire en voyant que je m'étais téléporté au bout du hall. Mais alors elle me fusilla du regard, sortant une hache de sa valise.

Mais que faisait une aussi dangereuse arme dans les mains d'une jeune fille avec une peluche ?
Mais elle paraissait fatiguée, à bout de force, elle avançait en titubant sa Hache à la main, je m'avançais vers elle sachant qu'elle ne ferait pas la moitié du chemin.
Une hache, quelle idée, se trimbaler une hache trop lourde pour elle.

Alors que j'arrivais à deux mètres de la fille, elle s'écroulait laissant tomber sa hache qui fracassa une dalle au sol.
Elle murmura quelques mots avant de fermer les yeux.

Je me tournais vers Allistair,

Euh.. On doit faire quoi là?

Mon premier jour à new age tournait au vinaigre.
J'étais vraiment pressé de me faires des amis, d'apprendre à contrôle mon pouvoir.
Je ramassais la hache aux cotés de la fille, pour aller la ranger dans sa valise. De manière à ce qu'elle n'est pas de problème.
Je la pris dans mes bras, pour l'allonger sur un des sofas du Hall...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] EmptyVen 17 Aoû - 14:12

Une arrivée un peu perdue...



J'avais l'impression de tomber dans un trou sans fin. Je me voyais tomber, au milieu de mes souvenirs. Quel rêve étrange... Puis j'atterris dans mon ancienne maison. Pourquoi je devais revivre encore une fois une de ces abominables journées ? Aucune idée...

J'avais environ 7 ans, ce jour là. Enfin c'est l'âge que je me donnait en regardant la petite fille que j'avais été. Cette petite fille était dans une chambre immense et froide. Je voyais Emi dans "mes mains". Je lui parlais.

- Pourquoi Père ne veut jamais jouer avec moi ?

Ah. Tiens. À cet époque, j'appelais encore le monstre "Père", apparemment. L'enfant serra Emi dans ses minuscules bras en fermant ses yeux pleins de grosses larmes salées.

- Je ne sais pas... Dors...ça ne sert à rien d'y penser...

Le moi d'avant s'allongea sur le grand lit et s'endormit. Je fus expulsée du souvenir et me réveillait. Je me frottais les yeux et distinguait David penché au-dessus de moi. Où était-je ? Sur un grand sofa flambant neuf. Tellement neuf qu'il donnait envie de l'abimer.

Je voyais trouble. Ma vue se précisa enfin et je détaillais le brun.

- Qu'est-ce que...?
Revenir en haut Aller en bas

Alistair K. Mytra

Alistair K. Mytra

Physical bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 15/06/2012
❖ Missives : 296
Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] EmptyLun 3 Sep - 8:25

... Et moi qui me faisait une joie immense d'accueillir de nouveau élèves. Il a fallut que ça parte en cacahuète... Non mais vraiment j'avais une chance inouïe. Il ne manquait plus qu'elle tombe dans les pommes la Pimbêche... Et pis l'autre, genre : "Bonjour je suis le chevalier servant et je suis là pour votre bien !".
Dans un film, avec une jolie plongée en plan large avec rapprochement, le tout avec la petite mélodie de piano qui va avec, ça aurait fait un malheur et il aurait eu des admiratrices pendant des mois... Mais non n'étions pas dans un film ! Et le gentil héros qui n'a rien demandé n'est pas épargné parce qu'il n'a rien fais et parce qu'on le défend ! Non ! Le gentil héros qui a rien demandé à personne et qui fait juste son boulot, il se retrouve la cible du courroux de tous... et surtout de l'autorité en instance... déjà que c'était pas la joie...

Bon ! Inutile de s'attarder dans le hall... une mauvaise arrivée ça pouvait encore passer, mais les surveillants et le Sphinx ne me pardonneraient jamais la dalle cassée. Non, il valait mieux partir. Le plus vite possible, car, le hall étant pour l'instant désert, quelqu'un allait tôt ou tard arriver dans l'immense pièce. D'autant plus que la fin des cours approchait à grand pas. L'inter-cours emplirait alors le grand hall et la catastrophe surviendrait... un nouvelle élève évanouie sur un sofa... un dalle brisée... et nous deux... évidemment on ne taperait pas sur le nouveau... du coup il ne restait que moi.

Bon... euh... Il fallait l'amener dans sa chambre... Je crois avoir entendu la numéro quatre. Il ne restait plus qu'à l'y emmener.

-Bon allez on bouge ! Et pis comme c'est de ta faute si elle est comme ça tu la porte, moi je passe devant.

Sans vraiment attendre pour savoir si il avait pris la fille et sa valise, je m'engageait dans le grand escalier. Mon reflet dans la vitre m'informa que ma peau avait reprit un aspect à peu près normal... un peu bleuâtre à certains endroits.
Je changeait encore une fois la couleur de mes vêtements pour tenter de passer plus discrètement dans les couloir. Je en veux pas dire là que d'un coup j'étais en noir avec un bandeau sur le front et des sabres dans le dos hein ! Mais bon le vert dans des couloirs en pierre... c'est bof.

C'est là quel le drame survint... un élève descendait l'escalier dans notre direction et à en croire son regard ahurit, il avait remarqué le corps mou dans les bras du nouveau.

Et pourtant, la seule question qui fusa instantanément dans mon esprit fut... hors sujet ?

Est-ce que le changement de couleurs de mes vêtements peut déteindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/

Invité

Anonymous

Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] EmptyDim 9 Sep - 14:09

Il rejetait la faute sur moi! Il disait bel est bien que c'était de ma faute si elle s'était évanouie. Mais moi je n'avais rien fais, c'était quand même pas ma faute si elle était devenue complètement cinglée d'une seconde à l'autre.

Je la pris quand même dans mes bras pour l'amener dans sa chambre, je suivais l'homme coloré avant de me rappeler que je ne connaissais pas le numéro de ma chambre, je fis quelques pas en arrière pour me pencher sur le bureau de la secrétaire.

L'ordinateur était allumé sur un jeu de carte, "Le solitaire" en l’occurrence. Je baissais les yeux près du clavier ou se trouvait un carnet avec un titre: "Arrivées du jour" Je vis alors mon nom avec indiqué mon numéro de chambre qui était le N°1 .

Je rattrapa alors l'homme vert. Alors que nous nous engagions dans les escaliers, un élève descendait, il était petit de taille avec un regard infantile, il était habillé d'un tee-shirt bleu et d'un Jean rouge, un peu bizarre comme assemblement de couleur mais, nous venions du monde entier c'est pourquoi tout le monde pouvait avoir des cultures ou des modes différentes.

Il avait l'air surpris je me demandais pourquoi avant de me rappeler que je tenais la jeune fille dans mes bras. Je la regardais, elle était réveillée, mais depuis quand ?
Je la reposais rapidement à terre pour reprendre notre chemin.


Tu sais tu m'as fais une peur bleue tout à l'heure !
Apparemment je suis au premier étage, à la première chambre et vous ?


La sonnerie retentit et en une fraction de secondes les pensionnaires se retrouvaient dans les couloirs...

Je pouvais déjà les observer faire usage de leurs dons, l'un d'eux c'était multiplier par 4, je pouvais désormais en voir trois comme lui face à nous. Un autre avait grandis d'au moins un mètres pour ne pas laisser paraître sa réelle petite taille. Je remarquais finalement que l'homme vert n'étais plus vert mais qu'il avait repris une apparence plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] EmptyJeu 20 Sep - 17:01

Je sentis le rouge me monter aux joues, mais heureusement, David -ou le légume n°2- me reposa enfin à terre. Malheureusement, un autre débile venait de descendre les escaliers face à nous et nous regardait comme des extraterrestres, les yeux ronds comme des soucoupes -Ahah, quel jeu de mot digne de ma légendaire vivacité d'esprit....je plaisante...-. David fit comme si de rien n'était et me dit innocemment:

"Tu sais tu m'as fais une peur bleue tout à l'heure !
Apparemment je suis au premier étage, à la première chambre et vous ?"


Ma chambre ? Pourquoi voulait-il le numéro de ma chambre, cet idiot ? Je crois que mes joues n'ont pas fini d'avoir cette affreuse teinte rouge-rosâtre aux pensées dégoûtantes qui me vinrent à l'esprit. Je lui lança, bien décidée à ne pas lui dire:

- ...Pourquoi tu-...

Je fus coupée par l'horrible sonnerie qui me frit frissonner et sursauter violemment. Je grognais, agacée. Assez vite pour que je n'ai pas le temps de le voir arriver, quatre garçons totalement identique et une espèce de géante nous firent face. Je sursautais à nouveau pour mon plus grand malheur... Les abrutis qui nous regardaient exactement de la même façon me dégoutaient. Je cherchais ma hache du regard, mais, ne la trouvant pas, je secouais le vase plein de poussière posé sur un meuble déco à ma droite et le fit s'envoler vers moi.

- C'est pour...?

La fatigue se ressentait un peu moins sous l'adrénaline qui venait de monter en moi. Je me trompais sûrement, ces adolescents ne nous voulaient peut être rien... Mais...j'avais juste envie de m'amuser un peu ? Oui, c'était probablement ça. Pleine d'assurance, j'esquissais un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Alistair K. Mytra

Alistair K. Mytra

Physical bronze
❖ Sexe : Masculin
❖ Arrivé le : 15/06/2012
❖ Missives : 296
Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] EmptyVen 21 Sep - 7:01

Tout allait bien se passer, nous allions monter aux chambre, bazarder leurs affaires et je m'en irais tout seul, vers un cours de... je ne sais plus trop quoi en fait. Les évènements m'avaient un petit peu troublé. Il ne nous restait que quelques marches pour atteindre le premier étage et la délivrance se trouverait à deux pas... Mais non ! Evidemment ! Le hasard fait toujours bien les choses ! Pourquoi ne pas envoyer quelques personnes dans l'escalier, à ce moment précis ? Après tout c'est follement amusant de voir leurs têtes d'ahuris nous dévisager.
Et encore mieux ! Après tout plus on est de fous plus on rit non ? Ah ! Le Dieux quels qu'il soient, devaient être à la limite du déboîtement de leur fémur !

Non mais là... d'accord ce n'était pas mon jour mais de là à faire sonner la fin des cours à ce moment précis... il y a de quoi en vouloir aux forces supérieures ! En quelques secondes, l'écho des pas de dizaines d'élèves se fit entendre. Comme le mugissement de la mer avant l'orage, le brouhaha s'amplifiait. Et pas seulement parce que les pieds à l'origine de ces pas se rapprochaient...mais aussi parce ces mêmes pieds avaient invité des amis... des centaines de pieds... On entendait par-ci par-là les piaillement de talons fins, les toussotement de gros talons, l'éternuement des baskets... Puis tout se noya dans le bruit des conversations.
Mais cela n'était quel le bruit. Car oui, il y avait bien autre chose... autre que l'odeur rance des salles de cours surchauffées à la chaleur humaine de corps entassés dans ces quelques mètres carrés, non, il y avait bien autre chose, quelque chose de plus angoissant quand on était nouveau ici. Le vrombissement du grand escalier.
Oui le vrombissement, ou tremblement si vous préférez. Car oui, l'escalier tremblait. Les pas, les saut de marche, les bouchons, les piétinements, tout cela peut paraître anodin, mais répété des centaines de fois, l'amplitude prenait des dimensions terriblement immenses pour un fourmi.
Pour un humain ? Disons que les pierres tremblent et que la première fois on a l'impression qu'un faille sismique c'est ouverte sous ses pieds.

Bref... un joli petit tour des tout ce je n'aurais jamais du voir à cet instant précis. La pause. Ben oui ! La pause, cela voulais dire que tout le monde -ou presque- descendait dans le hall ou allait prendre l'air avant de retomber dans ses papiers, ses notes et ses tâches d'encre.

Et bien sûr, qui dit descente de masse face à nous qui montions, dit évidemment rencontre en plein milieu de l'escalier. Le premier étage vomissait des étudiants comme si les soldes du marché aux esclaves commençaient. Partout, ils étaient devant, à droit à gauche, et maintenant derrière.

Moi... j'essayais d'analyser la situation... nous ne pourrions pas espérer monter tant que la majorité des gens ne serait pas arrivée à la fin de sa transhumance récréative. Je me retournais vers la Pimbêche et son acolyte pour tenter de leur faire comprend qu'il fallait attendre contre la rambarde mais tout ce je vis fut une touffe de cheveux qui aurait pu appartenir au nouveau. Pas évident pour discuter... à moins de savoir parler le capillaire... C'est donc tout normalement que je cherchais des yeux cette folle dingue et... la seule chose que je croisais alors fut son regard fou et le vase qu'elle tenais dans les mains... Un masque d'horreur se peignit sur mon visage et ce pour deux raison... Elle allait encore péter un câble... sauf que là il y avait des témoins un peu partout, enfin surtout le gars multiple et la géante... la deuxième raison me terrifiait un peu plus... ce vase, était l'un des biens du Sphinx... j'aillais me faire descendre... Quelle journée fort attrayante...
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé


Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée un peu perdue [Pv: Mayu et All]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-