New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Apprenez nous, sensei ! [PV Anderson & Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Apprenez nous, sensei ! [PV Anderson & Asuka] Sam 14 Juil - 21:04

    Douce matinée. Il était encore tôt et le soleil n'était donc pas très avancé dans le ciel en ce magnifique samedi. Drake n'avait eu aucun mal à se lever ce matin là. Pourtant, il était du genre à trainer au lit un long moment, mais pas aujourd'hui. Il avait passé une nuit plutôt agitée, ponctuée de cauchemars. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus aussi mal dormi. En fait, ça lui arrivait rarement. Généralement, les gens qui faisaient souvent des mauvais rêves avaient un quelconque trouble ou avaient reçu un choc psychologique, enfin c'était comme ça qu'il l'avait compris à travers les divers livres qu'il avait lu. Lui n'avait aucun problème, une vie tout à fait normale. Pourtant, il ne s'expliquait pas comment il avait pu enchaîner autant de songes aussi désagréables en quelques heures.

    N'ayant plus aucune envie de rester couché, il s'était levé de sa chambre et l'avait quittée sans un bruit, veillant à ne pas réveiller son camarade de dortoir. Comme il était d'une nature bienveillante, il avait tout de suite mis un point d'honneur à ce que sa colocation avec le jeune homme se passe dans les meilleures conditions, leur évitant ainsi des confrontations et des disputes inutiles. Ça lui avait fait également relativement plaisir que son colocataire fasse des efforts de son côté. Maintenant, cela faisait déjà un moment qu'ils partageaient la même chambre et Drake avait appris à l'apprécier.

    Bref, le jeune homme se faufila à travers le pensionnat pour arriver au toit. En ouvrant la porte, une douce brise secoua sa masse capillaire. Il la savoura en fermant les yeux, et en passant ses doigts à travers ses fins cheveux blonds et quand elle se calma, il les rouvrit. La vue sur le toit l'avait toujours émerveillée. On y voyait toute la ville ainsi qu'un côté du pensionnat, et plus loin, la forêt, les plaines, la mer. Tous ces différents paysages s'encastraient à merveille, ne formant plus qu'un. Un tout. Quand il scrutait le spectacle qui se déroulait sous ses yeux, il se sentait proche de la nature, en osmose avec elle. Les rayons du soleil sur sa peau accentuaient le bien-être qu'il l'emplissait à ce moment là. Qu'il était bon de vivre !

    Drake se déplaça jusqu'au banc le plus proche et y prit place, tournant le dos à la porte, le regard fixé sur l'horizon. Il était tôt, mais il n'était pas fatigué. Il n'avait pas bien dormi, mais à présent, ça ne comptait plus. Tout ce qui l'importait était le paysage qui se dessinait sous ses yeux. Il penserait à sa forme plus tard. Ce n'était qu'un détail. Il n'était qu'un détail. Tout ce qui lui manquait à cet instant était de la musique. Il n'avait pas emmené son lecteur, ni sa guitare avec lui. Dommage, il se contenterait des cris des oiseaux et des sifflements du vent.


Dernière édition par Drake Kwon le Mar 18 Sep - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jared Lewiston

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 12/07/2012
❖ Missives : 118
MessageSujet: Re: Apprenez nous, sensei ! [PV Anderson & Asuka] Mar 17 Juil - 14:37

Il était rare d'entendre du bruit, un samedi matin, dans la salle du club de création. Et pourtant on pouvait y entendre le bruit régulier d'une machine à coudre. En effet Asuka était en train de se recréer une garde robe, ici le temps n'avait rien à voir avec celui de Hokkaido, il lui fallait bien plus de vêtement d'été! Elle avait eu la surprise de découvrir la petite boutique de vêtement de l'île "Shop'in". Mais ce qui l'avait particulièrement intéressée, c'est que les clients pouvait y déposer leurs croquis, afin que les couturière réalise les vêtements de leurs rêves. Une partie bien inutile pour la jeune fille, car elle fait des merveilles toute seule ! En revanche si cette boutique réalisait des vêtement, elle devait avoir du tissus! Après plusieurs heures à choisir ses différents tissus et autres accessoires nécessaire à la réalisation d'une garde robe, la jeune demoiselle régla sa dette et fila vers son club, elle avait hâte de commencer ! Elle avait déjà réalisé un maillot de bain en bandeau, avec une culotte taille basse, dans des couleurs très chaudes, rouge orange et jaune. Et aussi un bikini très classique, dans un tissu imprimé type jungle, ainsi qu'un short vert sapin pour aller avec son bikini. Dans un tissu léger et clair, elle avait réaliser un haut, plutôt ample qui lui donnait un peu l'air d'une baba cool. Elle se confectionna aussi une petite gavroche dans le même tissu que son short.

Avec tout ça, elle était parée pour sa journée plage ! Elle rangea tout son barda, et alla ranger tout ses tissus dans sa chambre, en prenant soin de ne pas réveiller sa coloc ! Elle attrapa un de ses sacs et fila des dortoirs. Direction la plage !!!!
Enfin c'était l'idée de départ, si seulement la jeune fille avait eu le sens de l'orientation, elle aurait tourné à droite et non à gauche, résultat ? Eh bien la jeune fille continuait son chemin direction inconnue ! Le fait de monter des escalier pour sortir ne l'a perturba pas le moins du monde! Lorsqu'elle ouvrit une porte et qu'elle se retrouva sur le toit, un coup de vent failli lui faire perdre sa gavroche. Elle l'a rattrapa de justesse! Sa tenue fraichement cousue, n'était pas approprié sur un toit. Rien de bien grave elle allait bien finir par trouver la plage ! Une grande persévérance était sa qualité principale ! Oh bien sûr avec son don elle aurait pu être sur la plage en moins de deux, mais la seule plage qu'elle connait et celle pas très loin de l'orphelinat et elle n'avait nullement l'intention d'y aller. En effet la téléportation c'est bien ! Et c'est encore mieux quand on contrôle son don, or ce n'est pas son cas ! Elle rouvrit la porte afin de retourner à sa quête principale, à savoir trouver la plage. Mais l'appel d'air que provoqua l'ouverture de la porte, lui fit perdre une bonne fois pour toute sa gavroche, elle avait laissé un cri de surprise franchir ses lèvres. Mais une fois la surprise passée, elle partit à la recherche de son bien ! Elle vit avec horreur que sa gavroche virevoltait au grès du vent en direction du bord du toit. Elle se précipita, et de justesse elle parvint à la rattraper, malheureusement son élan la fit passer dans le vide, terrorisée, elle pensa à l'endroit ou elle se tenait peu de temps avant, et à son grand soulagement son don avait fonctionné! Elle était de retour sur le toit, un peu tétanisée, elle avait faillé mourir....pour une gavroche ! Heureusement pour elle personne n'avait vu celà... Mais la demoiselle n'avait pas remarqué le jeune homme assis tranquillement sur son banc. Elle se contentait de rester planter comme une idiote au milieu du toit, en serrant son couvre chef dans ses mains tremblante !





Merci ma maman d'amour *o*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Apprenez nous, sensei ! [PV Anderson & Asuka] Mer 18 Juil - 16:46

Respirant l'air qui venait caresser son visage, fermant les yeux un instant, le peu de bruit que l'on pouvait entendre se résumait à la mer, les mouettes et le son du bateau qui arrivait à bon port prochainement. Anderson était sur le pont, assit sur un rebord profitant du calme. L'île des Bermudes n'était plus très loin et un sourire se dessinait sur son visage, car rien que de penser qu'on l'avait demander de venir pour enseigner à de jeune gens, que se soit pour une matière scolaire normale ou bien la maîtrise de leurs don, car oui il allait donner l'aide qu'il n'avait jamais eut, Anderson avait apprit à utiliser son don seul car même le Vatican n'avait sut quoi faire de son pouvoir, le laissant le développer comme il le pouvait.

Le bateau touchait enfin terre et le prêtre était aller quelques instants dans sa cabine le temps de rassembler ses affaire et de les sortirent. Une personne fort aimable vint à l'aider à mettre ses valise dans une voiture, il allait a présent être conduit jusqu'au logement qu'on lui avait apparemment offert, subventionner par l'école. La route ne fut pas bien longue, mais en se qui concernait l'appartement, c'était assez grand et après avoir déposer toute ses affaire Anderson se dit qu'il allait profiter un peu de se samedi ensoleiller pour faire un tour en ville histoire de découvrir les lieu et de voir à quoi ressemblait l'école en question.

En tout cas une chose était sûr, pour une île réputer comme déserte à l'époque, la ville construite était des plus charmante, autant dire que les ragot font juste fuir les crédule car on ce serait cru dans une cité normale, bien que normale ne soit peut-être pas le mot approprier au vus que cette parcelle de terre était réserver au personne doter d'un don en particulier et en parlant de don en voila déjà une belle démonstration..... Une personne venait de s'élancer du haut du toit de ce qui semblait être l'école et de disparaître subitement.... c'est une école de suicidaire ou quoi ? Et où était passer la personne en question ?? pas le temps de réfléchir il fallait aller voir ce qu'il en retournait.

Anderson gravissait les marche d'un pas lent, mais décider, la personne n'était pas retomber sec donc en toute logique elle allait bien, enfin c'est ce qu'il se disait pour ne pas paniquer.Une fois arriver au dernier étage, le prêtre posa la main sur la poignet de porte et l'ouvrit sans gêne, un courant d'air se fit sentir, le soleil l’éblouit un peu, mais en ré-ouvrant les yeux il y vit deux personnes, une qui semblait paniquer sûrement celle qui venait de faire un bon magistrale au dessus du vide et un jeune homme simplement assit semblant profiter de la journée.

- Bien le bonjours, je viens de voir quelqu'un se jeter par dessus le rebord et disparaître d'un seul coup, je me demandait si sa ne venait pas d'ici alors je suis monter. Tout va bien ? Hum...et bien où sont mes manière. Je me présente, je m'appelle Anderson Kennedy je suis le nouveau professeur de l'école.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Apprenez nous, sensei ! [PV Anderson & Asuka] Lun 23 Juil - 21:24

    Un cri avait arraché Drake à sa contemplation. Son visage perdit immédiatement la marque du sentiment de bien être qui l'avait envahi et l'inquiétude s’insinua en lui. C'était une voix de fille. Son côté gentleman ne pouvait pas ignorer ce cri de détresse mais il ne savait même pas d'où il venait donc pas moyen de faire quoi que ce soit. Il n'eut pas à en chercher la provenance bien longtemps puisqu'une fille -sans doute celle qui avait crié- apparut soudainement et se précipita vers le bord. Ses yeux s'écarquillèrent quand il comprit qu'elle avait sauté dans le vide mais il n'avait même pas eu le temps de se lever entièrement qu'elle était de retour sur le toit. Un soupir de soulagement s'échappa de sa bouche quand il vit que la jeune fille n'avait rien. Il passa sa main sur son front et se décida à aller lui parler.

    "Ça va ? Tu m'as fait peur !"

    Il lui sourit, gêné, en passant sa main dans ses cheveux. Il n'était pas spécialement timide mais c'était une situation assez embarrassante, surtout pour la jeune fille sans doute. La question de comment elle avait fait lui vint à l'esprit et il supposa qu'elle devait pouvoir voler ou se téléporter, quelque chose comme ça. Il aurait aimé savoir mais ne préféra pas le lui demander, jugeant que ce n'était pas une question très appropriée pour un premier contact.

    Drake se retourna vivement quand la porte claqua, laissant entrer une nouvelle personne. Celle-ci était un homme et devait être plus vieux que lui. Peut-être un professeur? Il devait être nouveau alors puisqu'il ne l'avait jamais vu de toute sa scolarité. Il s'approcha des deux jeunes gens.

    "Bien le bonjour, je viens de voir quelqu'un se jeter par dessus le rebord et disparaître d'un seul coup, je me demandais si ça ne venait pas d'ici alors je suis monté. Tout va bien ? Hum...et bien où sont mes manières. Je me présente, je m'appelle Anderson Kennedy je suis le nouveau professeur de l'école."

    Sa première intuition avait été la bonne. Drake lui tendit la main et serra celle du professeur, en guise de bonjour. Il faisait définitivement beaucoup de rencontres ces derniers temps !

    "Bonjour professeur. Vous venez d'arriver ici ?" Il s'arrêta un instant et reprit la parole en regardant à la fois la jeune fille et le professeur. "Moi c'est Drake !"


Dernière édition par Drake Kwon le Mar 18 Sep - 7:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jared Lewiston

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 12/07/2012
❖ Missives : 118
MessageSujet: Re: Apprenez nous, sensei ! [PV Anderson & Asuka] Jeu 2 Aoû - 13:46

Asuka était tétanisée, elle n'en revenait pas de son idiotie! Elle avait faillis mourir pour un couvre chef ! Si Kyoko était là, Asuka pouvait dire avec certitude qu'elle se serais pris un aller retour en plein tête ! Non pas que son amie et collègue était violente, mais cette femme l'avait quasiment élevé, elle l'aurait frappée sous le coup de la peur, et pour tout dire, Asuka pensait qu'elle le mérité !
Elle vit bien sûr le jeune homme s'approcher d'elle et lui parler, mais elle était encore parcourus de frissons, et ne pouvait même pas bouger! Alors parler afin de rassurer le garçons qui lui demandait si elle se portait bien ! C'était au delà de ses forces ! Elle réussi tout de même à hocher la tête ! Elle rassemblait le peu de courage qui lui restait pour surmonter sa la peur qui l'habitait encore ! La porte se s'ouvrit et un homme arriva sur le toit. Il avait apparemment vu son exploit, oui un exploit, son don fonctionnait une fois sur trois ! Il se présenta, c'était un professeur, elle se figea encore plus! Allait elle avoir des problèmes ? Peut être n'était ce pas autorisé de faire usage de son don dans l'enceinte du pensionnat ! Elle sentait un peu d'énergie revenir en elle, elle pouvait donc de nouveau parler et bouger.
Le jeune homme qui c'était inquiété de son état se nommait Drake, déjà une bonne chose d'apprise. e il lui semblait que le professeur se nommait Anderson Kennedy. Asuka s'approcha des deux messieurs, elle tremblait un peu, mais rien d'insurmontable. Elle s'inclina, comme il était coutume de faire chez elle.

-Enchantée, Je suis Asuka Kimitoko, navrée de vous avoir fait peur, mais je me suis moi même fait une belle frayeur !

Elle se redressa et afficha un sourire timide. Elle aurait souhaité que sa voix ne tremble pas, mais on ne pouvait pas tout contrôler tout le temps non plus ! Elle se rendit soudain compte, qu'elle était peut être passée pour une suicidaire aux yeux de Drake, et juste pour une folle qui teste ses limites aux yeux de son professeur. Elle était honteuse, et tout ça pour une gavroche, la honte quand même ! Il fallait qu'elle se justifie, enfin peut être ! Après tout elle n'avait pas l'intention de mourir, son élan l'avait fait chuter, mais si le choix lui avait appartenu, elle aurait préféré rester les pieds sur terre !

-Je ...Je ne suis pas suicidaire, ou folle, ma gavroche s'est envolée, j'ai voulut la rattraper, mais l'élan ma fait passer par dessus la rambarde !

Oui, ils pouvaient la prendre pour une folle d'avoir failli mourir pour si peu, mais elle avait passé du temps à confectionner tout ça, et pour elle les accessoires font partie intégrante de la tenue ! Elle avait le teint légèrement rose, sans doute la honte de la situation !





Merci ma maman d'amour *o*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Apprenez nous, sensei ! [PV Anderson & Asuka] Lun 27 Aoû - 9:43

    La jeune fille s'inclina en guise de salut, que Drake lui rendit puisqu'il était lui aussi familier à cette coutume, même s'il ne le faisait plus très souvent. Ce n'était pas vraiment fréquent ici puisque toutes les nationalités étaient mélangées. Les gens préféraient suivre les coutumes de la ville magique plutôt que les leur et avoir alors toutes sortes de différences avec les autres. C'était beaucoup plus simple ainsi.

    "Enchantée, je suis Asuka Kimitoko, navrée de vous avoir fait peur, mais je me suis moi même fait une belle frayeur !"

    Drake lui sourit gentiment. Il ne doutait pas des paroles d'Asuka. Son don semblait vraiment utile mais il était aussi un peu effrayant. En fait, la plupart des dons magiques avaient quelque chose d'effrayant, on n'était qu'habitué au sien après tout. Drake n'utilisait pas beaucoup le sien parce qu'il n'en avait pas l'utilité dans la vie de tous les jous, mais il lui arrivait de pratiquer simplement pour ne pas perdre l'habitude.

    La jeune fille tremblait, sa voix était un peu hésitante. Drake se demanda si elle allait vraiment bien et se dit finalement que c'était juste à mettre sur le compte de la frayeur qu'elle s'était faite elle-même.

    "Je ...Je ne suis pas suicidaire, ou folle, ma gavroche s'est envolée, j'ai voulu la rattraper, mais l'élan m'a fait passer par dessus la rambarde !"

    L'entrain qu'elle avait d'expliquer la raison pour laquelle elle avait fait cette folie fit rire doucement Drake. Il ne lui était même pas venu à l'esprit qu'elle puisse être suicidaire ou quoi que ce soit. Elle devait se sentir honteuse, ça se sentait dans la manière dont elle insistait sur le fait qu'elle était totalement saine d'esprit. Même si c'était vrai qu'elle avait quand même sauté pour une simple gavroche, il lui en fallait plus pour juger une personne. Il s'en voulut quelques instants pour avoir rigolé alors qu'elle ne savait plus ou se mettre, ça avait du la vexer. Le jeune homme posa une main qui se voulait rassurante sur son épaule et la regarda droit dans les yeux, un grand sourire aux lèvres, vestige du petit fou rire qu'il avait eu auparavant.

    "Excuse moi, c'est un peu drôle ton histoire. Ne t'inquiète pas, que tu sois folle ou quoi ne m'a même pas traversé l'esprit !"



Dernière édition par Drake Kwon le Mar 18 Sep - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jared Lewiston

avatar

Elemental bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 12/07/2012
❖ Missives : 118
MessageSujet: Re: Apprenez nous, sensei ! [PV Anderson & Asuka] Jeu 30 Aoû - 14:45

Une fois remise des ses émotions, Asuka avait ressentis le besoin de justifier son saut dans le vide. Oui elle n'avait déjà pas beaucoup d'amis, alors si en plus on y ajoutait une umeur comme quoi, elle serait dangereuse et suicidaire, elle pouvait déjà repartir chez elle, et tant pis si elle ne contrôlait pas son don ! Mais si elle faisait ça, la possibilité qu'elle se fasse emprisonnée, et qu'elle serve de rats de laboratoire à des scientifiques complétement timbré n'était pas à exclure. Hors de question de rester enfermée avec des psychopathe, qui adore les maths et la physique, jamais elle ne supporterait un tel supplice !

Mais passons, revenons plutôt à Drake, ce dernier avait rigolé, lorsqu'elle s'était empressée d'expliquer le pourquoi du comment était elle tombée du toit ! Asuka avait sentis le rouge lui venir au joue, était elle aussi ridicule ? Elle se sentait un peu abattue, pourquoi se moquait il d'elle ? Certes sa voix tremblait, et elle avait parlé vite, mais ce n'était pas une raison pour se moquer d'elle...non ? La mine un peu tristoune, elle fixait ses chaussures, pourquoi avait elle toujours du mal à se faire des amis ? Il avait fallu deux mois avant qu'elle ai une vraie conversation avec Amalia, sa colocataire. Elle avait terrorisée Aliénor, son autre colocataire, le jours même de son arrivée, même si au final, elle avait réussis à établir une bonne relation. Pourquoi a-t-elle autant de difficulté à donner une bonne première impression ? Elle fût sortie de ses pensée, par la main de Drake qu'il avait posé délicatement sur son épaule. Elle le regarda à son tour, et remarqua le sourire rayonnant sur ses lèvres, allait il encore se moquer d'elle ? Si c'était le cas, elle allait surement partir en pleurant. Oui quand on s'acharne un peu sur elle, elle pleure. Asuka à les nerfs fragile en ce qui concerne les moquerie, une ou deux elle peu rigoler de bon coeur. Mais plus, elle se sent agressée, et la répartit qu'elle peut avoir parfois, s'envole comme par magie. Et tout ce qu'elle arrive à faire, et encore une fois sur trois, c'est retenir ses larmes, afin de rester digne, puis de prendre congé... pas très glorieux...

Mais fort heureusement Drake se contenta de la rassurée. Bien que soulagée, ses nerfs, mise à rude épreuve aujourd'hui lâchèrent quand même. Les glandes lacrymale de la jeune fille se mirent en marche. Bien qu'un jolie sourire était affiché sur ses lèvres. Elle était contente, depuis sa plus tendre enfance les garçons n'avait jamais était tendre avec elle. Peut être parce qu'elle pleure facilement allait savoir ! Bref, elle ne s'était donc pas du tout attendue à ça, et d'entendre Drake lui parler calmement, lui avait fait tellement plaisir ! Elle essuya rapidement ses larmes, afin de ne pas le gêner, maintenant il fallait justifier ses larmes, si elle lui expliquait la vrai raison il l'a prendrait surement en pitié, et ça il en était hors de question !

-Désolé, surement un contre coup du choc. Mais tu as un avantage sur moi, tu connais mon don, c'est quoi le tien ?

Et oui la curiosité .... vilain défaut paraît il ! Asuka, elle, adore ce trait de caractère, très présent chez elle d'ailleurs, elle trouve ça convivial, après ce n'est peut être pas un vilain défaut pour elle, car elle sait généralement s'arrêter avant d'aller trop loin !





Merci ma maman d'amour *o*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Apprenez nous, sensei ! [PV Anderson & Asuka] Mar 18 Sep - 7:21

    Drake se mit à paniquer en voyant la jeune fille pleurer, mais le sourire qu'elle affichait le rassura. Si elle souriait, elle ne pouvait sans doute pas être triste, si? Et puis, il pensait avoir été assez doux avec elle. Il passa une main dans ses cheveux, gêné, ne sachant que faire face à cette crise de larmes. La voir comme ça, même s'il ne la connaissait pas, lui fit mal. Il n'aimait pas voir les autres pleurer, et encore moins quand cette personne était une fille.

    "Désolé, surement un contre coup du choc. Mais tu as un avantage sur moi, tu connais mon don, c'est quoi le tien ?"

    Drake acquiesça à son explication, même s'il doutât que ce fusse pour ça. Il décida tout de même de ne pas le relever, préférant la suivre dans son changement de sujet, ne voulant pas l'embêter en insistant. En effet, il connaissait son don, mais elle ne connaissait pas le sien. Il n'aimait pas trop en user devant les autres, mais puisque c'était si gentiment demandé...

    "Attends, je vais te le montrer."


    Il lui sourit tandis qu'il sortait de sa poche une feuille de papier et un crayon. Saisissant ce dernier, il se mit à dessiner une fleur. Le dessin dura deux trois minutes, puis il releva la tête. Son regard plongea dans celui d'Asuka, lui quémandant silencieusement de regarder attentivement. Il se reconcentra sur son dessin et en un instant, une rose en sortit. Il la saisit et, accompagné d'une révérence, la lui tendit en souriant.

    "Voilà, on est à égalité maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Apprenez nous, sensei ! [PV Anderson & Asuka]

Revenir en haut Aller en bas

Apprenez nous, sensei ! [PV Anderson & Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-