New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveau amis (suite 2) [Pv Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveau amis (suite 2) [Pv Lyra] Sam 7 Juil - 12:12

Les deux jeune étudiants, était non loin du portail de l'établissement. Une fois franchis, ceux-ci pouvaient aller ou ils voulaient. quelques instant avant, Max et Lyra discutaient tout en descendant les escalier les menant au Rez-de-Chaussée. La demoiselle avait proposé au jeune homme si il voulait faire un tour avec elle et accepta. Par la suite, il lui proposa la ville, mais ceel-ci répondit qu'elle y était déjà allé avec une de ses copines qu'elle s'était faite en arrivant sur l'ile, du coup elle lui proposa de faire un tour dans la cours où dans la forêt qui entourait la ville. Une forêt plutôt dense. Le jeune homme accepta de faire de se promener avec elle, mais était un peu rétissant pour la forêt, préférant la cours de récré. Il répondit donc avec un sourire géné. A la vue de se sourire géné, la jeune femme sourit également et répondit alors au jeune homme.

- La forêt ! J’y tiens ! S’il te plait, enfin je ne veux pas te forcer la main non plus. Mais t’en fais pas avec moi il n’y a aucune chance pour qu’on se perde. J’ai un excellent sens de l’orientation.

Tout en lui répondant, elle lui sourit chalereusement, comme pour le rassurer d'aller avec elle du fait qu'elle ai un bon sens de l'orientation et pour qu'il accepte sa demande. Le jeune homme un peu géné se passa la main dans les cheveux en regardant la demoiselle qui lui souriait toujours.

"Je ne vois comment je pourrait refuser. Par contre, j'espère que tu à un bon sens de l'orientation."

Les deux étudiants, franchirent alors le portail de l'établissement et se dirigèrent vers la forêt qui se trouvait pas très loin. Durant le trajet les amenant à celle-ci, la demoiselle posa des questions au jeune homme qui lui répondit. Elle lui avait entre autre demandé, d'où il venait, répondant alors qu'il était originaire de Miami et lui retourna la question.

- C’est possible en effet, je crois que l’anxiété y est pour beaucoup. Je n’ai pas du faire attention. Miami ? Ca devait être sympa non ? Moi je viens de Dunnet Head en Ecosse, dans le nord de l’Ecosse pour être exacte. Mais j’ai déménagé il y a un peu plus de deux ans à Londres. Mais je n’ai pas vraiment aimé vivre là bas.
"Ouais s'était sympa, pas loin de la plage, avec les gens on faisait des fêtes sur la plage de temps en temps. Quand on connaitra plus de monde, il faudra s'en faire une sur la plage, c'est énorme. Alors tu viens t'es née en Ecosse et tu y a passé ton enfance, puis tu es allé à Londre, si j'ai bien comprit.

La demoiselle répondit ensuite à une autre question que lui avait posé le jeune homme un peu plus tôt, concernant la demoiselle qui lui avait fait la visite de la ville. Lyra répondit alors qu'elle ne savait pas exactement depuis combien de temps elle était arrivée.

Les deux jeunes continuait de marcher en direction de la forêt, et se rapprochait de celle-ci. De là ou ils étaient, on pouvait voir que la forêt était assez vaste et profonde, se qui lui donnait un coté un peu sauvage et mystérieux. Max regarda alors Lyra qui marchait à coté de lui.

"Tu m'as dit que quand tu vivait à Londre, tu n'avait pas vraiment aimé. Pourtant j'ai entendu dire que Londre était un ville sympathique. Tu peux me dire pourquoi si se n'est pas indiscret ?"

Le jeune homme en attendant une réponse de la demoiselle était en train de se refaire la question qu'il venait de lui poser. En effet, la question manquait un peu de délicatesse et était pour le moins maladroitement formuler. Il espèrait que la demoiselle ne se brusque pas face à la question qu'il venait de lui poser. Les deux jeunes arrivèrent à la misière de la forêt et Max se stoppa un peu petit instant, pas vraiement rassurer. On pouvait voir qu'il faisait un peu sombre dans celle-ci. Idéal pour un crime quelconque. Chassant cette pensée de sa tête le jeune regarda le demoiselle et lui posa une autre question.

Heu ... on y va ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveau amis (suite 2) [Pv Lyra] Sam 7 Juil - 14:11

Lyra était contente comme tout, Max accepter d’aller avec elle dans la forêt. Lui qui restait septique quand à se rendre dans ce lieu. Septique n’est peut-être pas le mot le plus approprié, inquiet ? Peut-être il ne connaissait pas la forêt et il s’avérait qu’elle était immense. Lyra avait pu voir lorsqu’elle était dans l’avion l’étendu de la forêt. Elle fait quasiment tout le tour de l’île. Lyra voulait vraiment la visiter, elle en avait hâte depuis qu’elle l’avait vu. Cela lui rappelait l’un de ses voyages avec ses parents. Un voyage au Canada dans les forêts enneigées, autant dire que ce voyage avait marqué à tout jamais son cœur d’enfant. Aujourd’hui encore elle s’en souvient comme si c’était hier. Leurs pas menant droit vers la forêt, le cœur de Lyra battait la chamade, il cognait fort dans sa poitrine. Un sentiment de vie qu’elle n’avait pas éprouvé depuis un petit moment. Depuis qu’elle était arrivée ce matin elle se sentait renaitre. Cela peut paraitre totalement fou mais c’était comme ça qu’elle voyait les choses. Max lui raconta les fêtes sur la plage qu’il faisait à Miami. Lyra était pensive, en effet elle aimerait bien assister à une fête comme celle-ci. Cela pourrait vraiment être sympa.

- Je suis sur que ca doit être génial, en tout cas le jour où il y en a une je veux en être. Eh en effet tu as bien comprit.

Tout en continuant de marcher Lyra évaluer la distance qui la séparé de la forêt. Tout à coup elle pensa à Albert. Aller savoir pourquoi, en tout cas cela eut le don de réveiller une petite boule dans l’estomac. Et si elle ne pouvait plus le voir ? Non ce n’était pas ça il était partit visiter les lieux, elle le soupçonne d’ailleurs qu’il connaisse déjà l’île. Mais ca c’est une autre histoire qu’elle devra élucider une prochaine fois. Puis Max lui posa une question. Sa phrase était formulée maladroitement, mais cela la fit sourire intérieurement. Il cherchait juste à en savoir un peu plus mais il ne savait pas comment lancé le truc, se dit-elle.

- Parce que… parce que j’ai du vivre chez ma tante, et la vie là bas n’est pas la même qu’en Ecosse. Les mentalités sont différentes, les personnes de Londres sont encore pire que ceux de Dunnet Head.

Lyra regardait devant-elle, elle n’adressa aucun regard à Max pendant qu’elle lui répondit. Peut-être pour cacher sa peine ? Sa colère ? Les deux probablement, oui car l’un est systématiquement accordé avec l’autre. Pourtant aucune pointe de tristesse ou de colère ne se fit entendre dans sa voix. Un ton neutre, peut-être ce ton qui parait étrange. Mais sa vie à Londres ne fut pas ponctuée de bons jours. En tout cas c’est du passé aujourd’hui elle est sur l’île. Elle ne peut effacer son passé mais elle peut vivre avec. Et c’est bien ce qu’elle comptait faire. C’est en faisant le vide dans son esprit qu’elle se rendit compte qu’ils étaient arrivés à la lisière de la forêt. Tout le stresse, cette boule à l’estomac tout ça disparu pour laisser place à l’adrénaline. Cette envie de découvrir cette forêt, de découvrir tout un nouvel univers. Elle ferma ses yeux, laissant la brise passer dans ses cheveux. Est-ce vraiment une brise ou est-ce ce qu’elle est venu chercher ? Max s’adressa à elle. Elle rouvrit les yeux et le regarda elle pouvait clairement lire une certaine crainte sur son visage. Elle lui souri.

- Tu n’as vraiment rien à craindre tu sais.

Sans même attendre une réponse de sa part Lyra rentra dans la forêt. La lumière percée à travers les branches des arbres, la température n’était pas la même. C’était plus agréable, Lyra préférait de loin le froid hivernal aux chaleurs estivales. En tout cas elle marchait avec entrain, se laissant submerger par ce sentiment sur lequel elle ne pouvait mettre un nom. Elle se retourna juste pour vérifier que Max était bien derrière elle. Et c’était bien le cas, puis elle regarda de nouveau droit devant elle. Ses yeux balayant chaque coin possible. Puis elle finit par se stopper net, comme si quelque chose venait de se passer. En tout cas à ses yeux oui c’était le cas, pour Max lui il n’y aurait rien. Ce qui est tout a fait normal au fond. Lyra regardait droit devant elle, un regard dont on ne pourrait discerner ce qui en découle.



Merci ma Muse d'amour pour ton kit superbe ♥

Skyblue with Lightcoral

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveau amis (suite 2) [Pv Lyra] Sam 14 Juil - 12:12

Max venait de poser un question à sa camarade de classe. Question maladroitement formuler, mais la demoiselle ne se brusqua pas, se qui soulagea le jeune homme.

- Parce que… parce que j’ai du vivre chez ma tante, et la vie là bas n’est pas la même qu’en Ecosse. Les mentalités sont différentes, les personnes de Londres sont encore pire que ceux de Dunnet Head.

La demoiselle ne le regarda pas quand elle lui répondit. L'étudiant comprit que se sujet ne devait plus être abordé. Il s'en voulait un peu de lui avoir posé la question, surtout que d'oridinaire, il n'est pas si curieux que ça. Les deux jeunes continuèrent d'avancer, quand ils arrivèrent à lisière de la forêt. Max n'était pas vraiment rassurer à l'idée d'enter dans celle-ci, mais si cela faisait plaisir, à sa camarade, il allait tout de même y pénétrer. Max lui demanda si ils'y allaient. C'est alors qu'elle lui sourit en lui disant qu'il n'avait rien à craindre. Le jeune homme était un peu rassurer, mais pas suffisament pour y entrer tout seul. Quand elle lui dit cela, il lui fit un sourir un peu crisper.

Lyra entra dans la forêt en première. Il y avait moins de lumière dut au feuillage assez dense des arbres qui la constituait et la température changea également dut au manque de chaleur fournis par les rayon du soleil qui pénétraient à peine. Max suivait la jeune femme, qui semblait contente d'être ici et qui avançait joyeusement. Elle se retourna afin de voir si il la suivait. Quand elle se retourna, le jeune homme regardait un peu autour de lui et quand la vit le regarder, il lui fit un sourire. Le jeune homme regarda de nouveau autour de lui quand il failli heurter la demoiselle qui se trouvait de lui. Elle s'était stopper net. Le jeune homme la regarda alors et se mit à coté d'elle.

"Heu sa va ? Tu as vu quelque chose ?"

Le jeune homme, en voyant sa camarade ne pas bouger et scruter du regard les alentours de la forêt, se sentait encoe moins rassurer qu'au début, et cela le faisait assez flipper. Il regarda à son tour les alentours, mais ne vit rien d'anormal. Il s'adressa de nouveau à la demoiselle.

"Tu veux qu'on fasse demi-tour ?"

[HRP: Désolé du retard, j'ai eus une semaine assez charger et désolé de mon post pas vraiment long.]
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveau amis (suite 2) [Pv Lyra] Mer 1 Aoû - 19:28

Lyra s’était stoppé net, quelque chose devant elle était entrain de se passer. Max vint se placer à côté d’elle, ce dernier semblait un peu mal à l’aise en voyant le comportement de la demoiselle. Après tout c’est normal, n’importe qui paniquerait en voyant que sa camarade se stoppe net et n’aimait plus le moindre son. Il se mit à regarder les alentours pour chercher quelque chose, ce qu’elle voyait. Mais bien évidemment il ne pouvait pas voir ce qu’elle voyait. Elle aurait aimé qu’il puisse voir ce qu’elle voyait. Un couple de fantômes faisant mine de pique-niqué. C’est peut-être absurde surtout au milieu d’une forêt, mais pas pour les revenants, car ils passaient leur éternité à profiter de leur nouvelle vie. Même si certain aurait préféré partir définitivement et ne pas voir les gens qu’ils aiment dépérir sous leur yeux. Et surtout sans pouvoir bouger le petit doigt. Mais il faut savoir que les fantômes qui se trouvent toujours sur terre sont encore présent uniquement parce que leur œuvre est inachevé. Certain n’ont pas eu d’enfants comme ils le souhaitaient etc.. C’est un peu triste, même si certains d’entre eux au final ce sont fait à l’idée de vivre éternellement.

Lyra était ravi de pouvoir voir d’autres fantômes. Elle côtoyait principalement Albert depuis qu’elle pouvait le voir. Il lui était arrivé d’en croiser d’autres, mais aussi souvent qu’elle l’aurait souhaité. Et elle savait qu’en venant sur cette île elle rencontrerait des fantômes. C’était pour ça qu’elle était ici maintenant. Elle se tourna vers Max qui venait de lui demander si elle ne voulait pas faire demi-tour. Il était normal qu’elle lui explique pourquoi elle agissait ainsi.

- Dit moi il ne t’ait jamais arrivé de sentir la présence de quelqu’un prêt de toi alors qu’il n’y avait personne ? Ou d’entendre une porte claquer alors qu’il n’y a pas le moindre courant d’air ? Toutes ces choses inexplicables eh bien je peux les voir. Les âmes des défunts…

Elle attendait la réaction de Max, car après tout il n’était pas facile de deviner la réaction des gens. Elle savait qu’ici les gens réagiraient totalement différemment que ceux qui vivaient sur les continents. Après cela ne veut pas dire que les personnes qui vivent sur l’île sont plus ouvert. Elle appréhendait ce qu’il pourrait lui dire. Elle se tourna de nouveau en direction du couple de fantôme. Ce dernier se rendit compte de leur présence et disparurent sans laisser de trace. Lyra eut un petit pincement au cœur. Cela aura été de courte durée. Elle rencontrera rapidement d’autres âmes érrantes, à elle se de montrer patiente.



Merci ma Muse d'amour pour ton kit superbe ♥

Skyblue with Lightcoral

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveau amis (suite 2) [Pv Lyra] Dim 26 Aoû - 16:24

La demoiselle avec qui il était aller en forêt, s'était stopper net. Le jeune homme ne savait pas vraiement se qui se passait pour qu'elle se stoppe ainsi, mais se qui était sûre c'est qu'il n'était pas vraiment rassurer. Il regarda les alentours quand un frisson lui parcourut le dos. Cette forêt fait un peu flipper selon l'étudiant et ne savait pas pourquoi Lyra avait décider de se rendre dans un tel lieu. Il voulut lui demander alors se qu'il venait faire ici quand elle prit la parole avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit.

- Dit moi il ne t’ait jamais arrivé de sentir la présence de quelqu’un prêt de toi alors qu’il n’y avait personne ? Ou d’entendre une porte claquer alors qu’il n’y a pas le moindre courant d’air ? Toutes ces choses inexplicables eh bien je peux les voir. Les âmes des défunts…

Le jeune homme ne savait pas quoi répondre sur le coup et eut un petit sourire. Il n'avait pas encore totalement réaliser se que venait de lui dire la demoiselle. Puis d'un coup son sourire disparue pour laisser parraitre un visage qui commençait à prendre un peu peur.

"QUOI ?!? Tu peu voir les fantômes ?!? Wouhaou, le choc. T'es serieuse, tu peux voir les fantômes ? Je présume alors que si tu t'es stopper net, c'est qu'il y en a un. Je ne m'attendait à se que tu est se don. Il doit être parfois un peu térrifiant non ?

Le jeune homme avait plein de question à poser à la demoiselle suite à la découverte de son don, mais se calma un peu afin de ne pas la noyer sous toutes ses questions. Malgré le fait que la forêt était peu accueillante et que Lyra lui dévoile son don, cela rassura toute de même le jeune homme. Il lui avait posé quelques questions et une fois qu'elle eut répondut à celle-ci, le jeune homme lui dit alors quel était son don.

"Pour ma part, mon don c'est la fuméokinésie. Je peux contrôle la fumer qui se trouve autour de moi et lui faire prendre la forme que je veux."

Tout en disant cela, le jeune homme prit une cigarette.

"Ca ne te dérange pas que je fume ?"

Le jeune homme attendit alors sa réponse avant d'allumer sa cigarette. Si la fumé et / ou l'odeur du tabac la dérangerais, le jeune homme ne la fumerais pas.

[HRP: Désoler pour le temps mit, manque d'inspiration ...]
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

avatar

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveau amis (suite 2) [Pv Lyra] Sam 8 Sep - 17:16

Lyra venait de confier son don à Max, elle attendait sa réponse. Elle était un peu anxieuse, elle se demandait bien quelle réaction il pourrait bien avoir. Elle le regarda attendant une quelconque réaction. Il eut tout d’abord un sourire qui s’effaça pour laisser apparaitre un voile de peur sur ce dernier. Elle s’en doutait au fond, tout le monde n’aurait pas réagit comme Jewerly. Elle s’était extasier en apprenant le don de la demoiselle, et encore plus exciter en sentant la poignée de main d’Albert. L’interjection qui sortit de la bouche de son camarade la surpris quelque peu. S’en suivit une petite ribambelle de questions. Cela eut le don de faire sourire la demoiselle, finalement il le prenait plutôt bien. Elle se sentit soulagé, au moins il ne s’était pas enfui en hurlant au loup.

- Oui je peux les voir. Oui la dans la clairière plus loin, il y a un couple ils sont visiblement entrain de pique niquer ou quelque chose du genre. Personnellement je ne trouve pas ce don effrayant, au contraire je le trouve fantastique. Je l’adore, il m’a beaucoup aidé.

Ca pour l’avoir aidé il l’a beaucoup aidé. Aujourd’hui elle ne saurait pas comment réagir si elle ne l’avait plus. Depuis que son don s’était déclaré, certes elle ne savait pas le maitriser, elle voyait le monde d’un autre œil. Eh puis grâce à ce don elle avait appris à devenir plus forte, et ce grâce à l’aide apporté par Albert. Même si certaines personnes étaient au courant pour son don, ils ne comprenaient pas en revanche qu’elle passe son temps à discuter avec ce Albert. Comme quoi ce n’était pas une bonne chose. Combien de fois on lui avait fait la remarque sur son intimité. Mais ce que les gens ne savaient pas c’est qu’Albert était quelqu’un dès plus respectueux et des plus charmants. Avec des principes qui dépassent un peu l’entendement de la population d‘aujourd’hui. Bref elle avait donc abandonné le dialogue avec ces fameuses personnes.

Lyra fut elle aussi intéressé par le don de Max, la fumée. Très intéressant, elle se demandait comment il pouvait bien faire pour parvenir à ses fins. C’est vrais si il avait besoin de se concentré, si il devait juste y penser ou autre chose. Elle, elle ne savait pas du tout comment fait pour pouvoir voir les fantômes. Ils apparaissaient et pouvaient bien disparaitre la seconde d’après. C’est pour cela qu’elle autorisa son camarade à fumer.

- Bien sur vas-y ca ne me dérange pas, j’y suis habitué.

Elle avait effectué plusieurs petits boulots pas toujours dans des endroits fréquentable certes mais elle avait fini par s’habituer aux nuages épais de fumée de cigarette ou bien de ces vieux gros cigares ressemblant plus à des barreaux de chaise qu’autre chose.


[PS: Pas de soucis t'en fais pas ;)]



Merci ma Muse d'amour pour ton kit superbe ♥

Skyblue with Lightcoral

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveau amis (suite 2) [Pv Lyra]

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveau amis (suite 2) [Pv Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Extérieur-