New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Détente au soleil [Pv Ethan M. Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Détente au soleil [Pv Ethan M. Williams] Jeu 5 Juil - 15:21

Le soleil brillait, les nuages dansaient, une silhouette sur la plage se dégourdissait les jambes.

Naya s'était levée très tôt comme tout les matins. Sa famille lui manquait mais elle faisait pour ne pas le montrer ni y penser. Naya ne voulait pas pour autant laisser tomber ses habitudes. Elle avait mis sa petite tenue de sport composée d'un short noir et d'un débardeur rouge. Elle avait pris l'habitude de faire un petit footing tous les matins et aujourd'hui, la plage était sa destination. Elle avait donc enfilé sa tenue de sport, attachée ses cheveux en queue de cheval, elle badigeonna également sa peau de crème solaire, mit ses sandalettes, prit une serviette de plage et descendit les escaliers du pensionnat de l'école. Naya passa par le self prendre une tartine de pain au miel bu un verre de jus d'orange et se dirigeât vers le hall. Elle avait croisé plusieurs personnes dans les couloirs mais ne leur avait adressé aucun regard, Naya ouvrit la porte d'entrée et quitta l'établissement. Elle se dirigea vers la plage en marche rapide. Le soleil était haut dans le ciel, elle suivit le chemin dans la petite jungle avant d'arriver enfin sur la plage. Là, elle déposa sa serviette au sol et y laissa également c'est sandalette. Naya s'échauffant, fit quelque étirement et se lança dans son footing. D'abord elle courut en direction du bord de mer, elle sentait le sable chaud s'enfoncer sous ses pieds ce qui lui ajoutait une petite difficulté dans ça course. Puis arrivée au bord de mer, elle se mit à courir le long de l'eau afin que seuls ses pieds ne baignent dans l'eau froide. Elle courait à une allure de 150m/min environs. Son coeur battait de plus en plus vite, elle prend son souffle entre chacun enjambée calmement afin de ne pas s'épuiser trop vite. À chaque pas, ses pieds fendaient l'eau et éclaboussaient sa jambe opposée et le sable.



HRP: Je suis vraiment désoler que ce soit si court, j'ai pas eu trop d'idée pour le début.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Détente au soleil [Pv Ethan M. Williams] Dim 8 Juil - 16:11

Détente au Soleil

« ft. Naya Nagata & Ethan M. Williams »


On ne peut pas dire que c'était une journée exceptionnelle. Oh non, loin de là. Disons qu'elle rentrait facilement dans la catégorie des jours banals, des jours que l'on peut facilement effacer sans regret de ses souvenirs, sans que ce dernier ait une grande influence sur le reste de notre vie.
Voilà quelques temps que le soleil tapait au plus fort contre la peau des habitants de l'île. Il faut dire que nous nous trouvions actuellement en plein été et que la température atteindrait presque son maximum. Pour ma part, j'avais l'impression de me transformer en merguez sur le barbecue, en train de cramer sur le charbon.
Heureusement pour moi, c'était enfin le weekend ! Les cours s'arrêtaient, on pouvait enfin profiter du beau temps, et surtout rester glander des heures sur les draps du lit. Je n'étais pas du genre lève-tôt, et pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis un vrai tire-au-flanc. Il avait beau avoir un magnifique temps, je n'avais eu aucune envie de quitter ma chambre pour aller chopper un coup de Soleil. Tseuh, non merci.

Mais enfin, je me disais que j'aurais pu profiter de cette matinée pour me reposer tout seul, ou du moins avec ma conscience et pensant à diverses conneries en tout genre, sans importances. Je n'aime pas trop la solitude même si elle a été ma meilleure amie pendant longtemps en fin de compte. J'avais appris à profiter de la vie, de faire comme si chaque jour était le dernier. « Mais tu ne bouges pas ton fion petiot ! » me diriez-vous. Bah, si je savais que demain était la fin du monde, je passerais mon temps à roupiller et à me faire chier. Je ne suis pas du genre à aller me taper toutes les nanas possibles pour me combler, aller tuer ceux que je déteste et braquer une banque à l'aide d'un stylo bic. Non... Même s'il est vrai que la première idée me tenterait... Enfin soit !

Donc contrairement à mes habitudes, j'avais pris la peine de me réveiller un peu plus tôt, mes yeux se faisant littéralement agresser par la lumière du jour. J'avais enfilé un simple T-shirt bleu et un short en jean ainsi que des sandales. A mon poignet, des simples morceaux de ficelles en tant que bracelets. J'étais un mec banal si on oubli mes cheveux roses, et oui.
Je ne portais pas attention à mes camarades de dortoirs qui ronflaient à vive.. Nez ? Tandis que je rejoignais l'établissement pour traverser ce dernier et me rendre à la première destination qui m'était venue à l'esprit : la plage. Ce lieu de détente extrême où le seul bruit que l'on perçoit est celui des vagues s'échouant sur ce sable fin. Brr, j'en tremble !

    « Ohoho... Bonjouuur mesdemoiselles ! ♥ »


M'exclamais-je alors à la vue de magnifiques créatures en petite tenue. Elles aussi devaient se rendre à la plage. Malheureusement, je ne suis pas le Don Juan que j'aurais voulu. Elles avaient beau rougir de plus belle à la vue de mon regard et de mon sourire mielleux, je lisais une pointe de moquerie à travers leur visage. Bon, tant pis.

Je traversais de façon nonchalante la forêt tropicale, marchant sur le petit sentier, les mains dans les poches. Cependant je restais sur mes gardes, à l'affût de n'importe quel bruit étrangers : c'est bourré d'insectes par ici. Et les insectes, je déteste ça...
Oh tiens une araignée... Oh... WHAAAT ?! ARAIGNEE ?!

    « BUAAAH dégage saloperie !! Je ne veux pas devenir Spiderman avec un costume en latex rouge et bleu !! C'EST UNE FAUTE DE GOÛT EN PLUUUS !  »


J'étais ridicule, soit. Je me mettais à courir comme un fou jusqu'à la plage sans me soucier de savoir si j'étais observé ou non. Insecte de merde, c'est pas possible que des trucs aussi hideux existent ! Baah. *soupire de dégoût*.

Pourtant dans ma course les yeux fermés, n'osant même pas regarder mon épaule pour voir si ce fichu truc dégueulasse à six pattes se trouvait encore dessus, je venais à sentir mes pieds rentrer dans l'eau et … Boum, heurter quelque chose d'un peu plus petit que moi. Mes paupières s'ouvrirent après coup, voyant alors un magnifique petit minois allongé par terre, le corps à moitié dans l'eau. C'était une fille sans doute du même âge que moi, ou pas loin, des longs cheveux châtains et des yeux perçants, vêtue d'une tenue de sport. Elle était assez mignonne, malgré sa simplicité.
Sortant alors de mes pensées un peu décalées, je venais m'approcher d'elle, la saisissant par le bras pour l'aider à se relever.

    « Aaah, pardon, j-je suis désolé !
    Tout va bien, je ne t'ai pas fait mal ? Tu veux un bisou magique?
     »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Détente au soleil [Pv Ethan M. Williams] Lun 9 Juil - 9:40

Le soleil tapé de plus en plus fort, mais les pieds dans l'eau étaient un peu . Elle courut jusqu'au rocher côté Et et s'y était arrêtée quelques instants pour s'étirer et se reposer. Elle en profita pour passé de l'eau sur son visage et ses bras. La mer était si belle elle aurait voulu s'y baigner mais elle n'avait pas pensé à prendre son maillot de bain. Elle reprit ses étirements quelques minutes avant de reprendre sa course en sens inverse. se disait que si elle rentrer assez vite elle pourrait revenir à la plage en maillot, alors elle accélérât un peu ses foulés. En revenant elle vit un troupeau de fille en bikini qui regardaient un garçon qui passait, la seule phrase qui lui vint à l'esprit fût *Encore un qui s'est perdu, les mecs ici ne pense qu'à draguer*.

À cet instant des souvenirs lui revinrent, quand elle était dans son autre école les garçons voulaient sans cesser sortirent avec elle, mais elle s'en fichait totalement, tout ce qu'elle voulait c'est qu'on la laisse tranquille. Elle voulait toujours être seule pour ne pas dire qu'elle souhaiter plus que tout le contraire. La solitude c'est tout ce qu'elle connaissait depuis tant d'années, elle ne voulait plus être seule mais se refuser à ce l'avoué. Elle faisait tout pour plaire et finissait par rejeter ceux qui l'entouraient. Elle voulait faire une rencontre, mais avait peur de cette rencontre. Elle avait décidé que quoiqu'il arrive la prochaine personne qu'elle rencontrerait elle ferait tout pour ne pas la repousser.
*Je veux plus que tout avoir un ami* A cette penser une larme vînt couler le long de sa joue et pour qu'on ne la voit pas, baissa la tête et accélérât encore sa course. Soudainement, quelque chose ou plutôt quelqu'un la heurtât, elle finit sa course allongée dans l'eau, cette fois le maillot de bain était complètement inutile. Elle ouvrit ses yeux et vit un jeune garçon un peu plus grand qu'elle des cheveux courts et roses... ROSE ! Elle fut un peu surprit, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un avait les cheveux roses. Son regard s'arrêtât sur les yeux noisette du garçon, qui lui tendait la main pour l'aider çà ce relever.

« Aaah, pardon, j-je suis désolé !
Tout va bien, je ne t'ai pas fait mal ? Tu veux un bisou magique?
»

*Aie ça fait mal* Elle regarda le jeune homme et prit sa main pour se relever sans bien comprendre sa dernière phrase se forçant à sourire tant bien que mal.

« Non, ç-ça va merci, et vous ? »

* Ma première rencontre, elle fait mal. Je ne vais pas rester longtemps je pense* Mais, soudainement une vague leur tomba sur la tête les repoussante sur le sable. Elle regarda en direction de la mer et se mit à crier de vive voix.

« Oh ! C'est bon, j'allais pas m'enfuir à toutes jambes non plus !! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Détente au soleil [Pv Ethan M. Williams] Lun 9 Juil - 12:58

Détente au Soleil

« ft. Naya Nagata & Ethan M. Williams »


Dire que j'aurais cru que la journée allait être des plus banales et que j'irais me coucher sans regrets. Me voilà maintenant à avoir bousculé une jolie fille aux cheveux châtains et au regard de tueuse. Je ne suis pas du genre à me fier aux apparences, mais elle me faisait un peu flipper sur le coup. Elle aurait facilement pu me donner un coup dans mes sachets de thé ou une bonne gifle dans la gueule.. Ahahah. Ca m'aurait quand même fait chier de m'en prendre plein la tronche parce que je l'ai faite tombé dans l'eau sans le vouloir, mais ce que je redoutais ne se passa pas, elle semblait plutôt calme sur le coup et ne pas le prendre mal :

    « Non, ç-ça va merci, et vous ?  »


Ouf, tant mieux ! En plus, elle m'adressait un petit sourire pas très vrai, certes, mais un sourire quand même. Sentir sa main chaude me fit un léger frisson, ça fait longtemps que je n'avais pas eu de vrai contact physique avec une fille depuis mon ex copine. Bref.
J'étais assez surpris qu'elle me vouvoie alors que je ne l'avais moi-même pas fait étant donné qu'elle semble assez jeune, ou du moins du même âge que moi.

    « Oh moi ça ne peut que all- »


Je n'avais même pas eu le temps de répondre, ou du moins de finir ma phrase correctement qu'une vague vint s'écraser sur nous jusqu'à nous faire allongé sur le sable trempé. Bon, tant pis, moi qui ne voulait pas me mouiller complètement, je l'étais de la tête aux pieds. SUPER ! Oh remarque je peux devenir assez sexy comme ça, t-shirt mouillé et tout, miamiam... Non je plaisante. Je ne suis pas du genre à m'admirer haha. Par contre je perdais bien mes yeux sur le petit corps frêle de l'inconnue. Elle me donnait presque la bave aux coins des lèvres, hum. Non je ne suis pas pervers, j'aime juste les belles choses, fufuh.

    « Oh ! C'est bon, j'allais pas m'enfuir à toutes jambes non plus !!  »


Je rigolais doucement suite à sa petite phrase. Je commençais ensuite à secouer ma tête dans tous les sens afin de faire dégager l'eau de mer de mes cheveux, ou du moins ce que je pouvais tandis que je marchais en canard à cause de mon short mouillé qui me faisait une sensation désagréable au niveau des cuisses pour rejoindre le sable sec, histoire de ne pas me reprendre une vague dans la figure.
Je n'osais pas vraiment m'asseoir par terre du coup, de peur que le sable commence à me coller, ça me ferait chier de me transformer en poisson près aller à la friture.
Ma main vint gratter l'arrière de mon crâne, j'étais assez gêné sur le coup quand même, je l'avais poussé dans l'eau et à cause de moi elle venait de se ramasser une autre vague.

    « Je t'aurais bien proposé mon T-shirt pour te sécher mais bon... Haha. »


J'avais ma salive dans un bruit lourd, une légère goûte de sueur se trimbalant sur ma tempe. Je me sentais horriblement con des fois, enfin plus que je ne le suis déjà. Je restais la contempler de haut en bas, j'avais un peu peur de passer pour un puceau en chaleur alors que ce n'est pas le cas, mais mes yeux se baladent tout seuls, je ne peux pas m'en empêcher, c'est comme un hobbie ! J'essayais pourtant de me contrôler, réajustant mon bracelet unilingue, ce petit bijou magique qui me permettait de la comprendre. Enfin si ça se trouve, elle était aussi Américaine, et dans ce cas-là je n'aurais pas besoin de ça.

    « J'm'appelle Ethan, et toi? »


Lui dis-je un large sourire aux lèvres. Bah, tant qu'à faire, maintenant qu'on était tous les deux trempés et que je n'avais rien à faire de spécial, autant commencer à me faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Détente au soleil [Pv Ethan M. Williams] Ven 13 Juil - 18:01


Elle pensait que cette journée ensoleillée aller la plus belle des journées mais depuis qu'elle avait croisé ce garçon tout ce qu'elle ne voulait pas, arriver. Tout ? Non, Naya avait rencontré un garçon qu'elle trouver plutôt charmant même si elle pensait qu'il ne faisait que profiter du charme qu'il avait et de ce léger accident qui venait d'arriver.

Elle vit le jeune homme rigoler doucement, ce sentant très ridicule elle détourna son regard, gêné. Elle ne savait pas si son sourire était moqueur ou s'il était juste amusé de ce qu'il venait de ce passé, alors elle n'en fit rien. Elle c'était donc relever essorant ses cheveux et marchant vers le sable sec. Elle se retourna et vit le garçon avancer en canard, elle se retint de rire car elle le trouve ridicule dans cette posture, non pas dans le sens d'une débilité mais dans celui de l'humour. C'était la première fois que quelqu'un l'amusée depuis qu'elle avait quitté la maison. * Si seulement il pouvait voir sa posture je pense qu'il rigolerait encore plus *
Le jeune homme passa sa main derrière sa tête pour gratter cette dernière et lui fit.

« Je t'aurais bien proposé mon T-shirt pour te sécher mais bon... Haha. »

* Me sécher .? * Elle se demandait pourquoi il lui proposait un t-shirt au lieu d'une serviette. * Un t-shirt ça se porte on ne s'essuie pas avec maïs c'est bien gentil de sa part * se disait-elle.


« Ça ira merci, j'ai des affaires plus loin. Mais merci quand même. »

Naya comprit vite que le garçon était gêné part tout se remue ménage qui venait d'arriver. Alors pour d'étendre un peut l'atmosphère, elle relâchât ses lèvres qui remontèrent et firent un sourire, un vrai sourire pour la première fois. Voyant qu'il tripotait un bracelet à son poigner elle l'observait. Il ne sembler pas être même du pays tous les deux, car elle ne connaissait pas cette forme de bracelet. Elle releva ses yeux en direction du visage du garçon qui se présenta à elle.

« J'm'appelle Ethan, et toi? »

Un peut gêner par cette question que personne ne lui avait encore posée jusqu'à présent a par le directeur de l'école, elle rougit légèrement.

« Je m'appelle Naya. Hajimemashite Etan [Enchanté Ethan] On peut aller s'asseoir sur ma serviette si tu le souhaites, cela ne me dérange pas du tout. »

Elle pointa alors du doigt l'endroit ou se trouver la serviette qui n'était qu'à une trentaine de pas plus loin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Détente au soleil [Pv Ethan M. Williams] Sam 14 Juil - 16:28

Détente au Soleil

« ft. Naya Nagata & Ethan M. Williams »


    « Je m'appelle Naya. Hajimemashite Etan [Enchanté Ethan] On peut aller s'asseoir sur ma serviette si tu le souhaites, cela ne me dérange pas du tout.  »


Elle pointait du doigt là où se trouvait sa serviette... Ah elle avait de quoi se sécher ? Bon tant mieux, même si je me sentais toujours drôlement con avec ma démarche de canard trempé jusqu'aux os. Je hochais la tête, un léger sourire aux lèvres, l'accompagnant jusqu'à destination. Le sable chaud venait à se coller sur mes pieds mouillés, ça va être génial, pour qui ne voulait pas prendre de douche directement en rentrant pour me vautrer dans mon lit et écouter un peu de musique, je pense que je peux oublier.

Je venais à poser lourdement mon popotin sur l'extrémité de la serviette, n'osant pas trop m'étaler non plus, je l'avais fait tombé dans l'eau quand même, ce serait déplacé d'agir ainsi. Et puis je ne voulais pas non plus qu'elle me prenne pour un gros pervers qui ne souhaite que se serrer à côté d'elle pour se sécher au soleil comme deux sardines. J'étais dragueur, OUI, mais pas pervers, là est toute la différence... Enfin c'est vrai que les jolies formes et visages ne me laissent pas indifférent mais... Ah je m'enfonce, tais-toi Ethan, arrêtes de penser !

Je regardais d'abord longuement la plage, les vagues, c'était vraiment paradisiaque. J'avais l'impression de me trouver comme un pirate refoulé qui finissait sa vie sur une île déserte, seul avec sa conscience. Au Texas, il n'y a pas de plages. De toute façon je ne bougeais jamais de la ville ou de la ferme pour aider mon père, et en arrivant sur l'île des Bermudes, je découvrais pour la première fois ce genre de paysage qui donnait du rêve. Je me sentais étrangement bien tout de même ! Et puis la vie ici n'est pas plus mal, on apprend à grandir seul sans l'aide de nos parents, on fait des rencontres qu'on aurait jamais pu faire si on était rester dans nos petits chez nous. Ici il y avait des gens venant des quatre coins du monde, et à en juger par le physique ainsi que le nom de ma nouvelle connaissance, elle était asiatique, et même japonaise. J'adorais le Japon, c'était une de mes destinations que j'entreprenais de voir un jour, quand j'aurais de l'argent... De toute façon je connaissais déjà la langue et le mode de vie de là-bas, ce qui d'ailleurs pouvait me permettre de ne pas utiliser mon bracelet unilingue avec elle. Je désactivais les fonctions de ce dernier.

    « Tu es japonaise n'est-ce pas ? Parce que franchement j'aime pas trop ces bijoux unilingues pour nous comprendre entre nous, et je sais parler ta langue comme tu peux le constater donc bon! »


Encore une fois j'arborais un large sourire, à croire qu'il était toujours impossible de m'en défaire.
Je recommençais à reprendre ce tic de me gratter la tête quand j'étais gêné. J'avais un peu peur de laisser le silence s'installer, moi qui suis d'habitude très bavard, j'ai toujours du mal pendant la première rencontre à trouver un bon sujet de conversation, mais tant qu'à faire, je préférais me lancer :

    « Tu faisais du sport non ? Tu es courageuse, j'oserais même pas courir sous cette chaleur ! Enfin faut dire que je suis pas bien courageux non plus haha... »


Je baissais une nouvelle fois la tête, éclatant mon front contre mes genoux, encore honteux de l'avoir fait tomber dans l'eau. J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop non plus. Moi par contre, j'en pouvais plus de ressentir le poids de mon t-shirt totalement imbibé et je finis par retirer ce dernier et de le balancer plus loin en grommelant. AAAAH nooon ! Il allait être plein de sable ! Je me rendais compte de ce dernier point au dernier moment, dans un long soupire je marmonnais :

    « Han le con, merde... »


J'espère qu'elle ne me prendrait pas totalement pour un abruti, sinon vive la réputation. J'essayais vite de changer de sujet histoire qu'elle n'est pas le temps de se moquer de moi :

    « Bon alors Naya ! C'est quoi ton pouvoir à toi ? Tu me montres ? Oh oui montres moi! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Détente au soleil [Pv Ethan M. Williams] Dim 15 Juil - 15:42

Je marchais tranquillement regardant le sable ce coller à pied à chaque pas, j'avais l'impression d'avoir 2 poissons en guise de chaussures, c'était assez désagréable. Je m'assis donc sur la serviette, voyant s'approcher en canard je me retenais une nouvelle fois de rire. Il fallait dire que cette position ridicule était bien amusante malgré tout. Je le vis s°asseoir à l'extrémité de la serviette, est-ce que je sentais le poisson ? J'avais discrètement reniflé mes bras affins d'en avoir le coeur net, et non aucune odeur désagréable ne venait. Peut-être qu'il ne me trouvait repoussante ou alors que je lui faisais peur, je ne savais pas trop. Je n'osais pas lui demander pourquoi tant de distance, alors je ne fis que pousser un léger soupir et laissai mon regard filer vers le largue. La mer c'est ce que je préfère, enfin je l'aime encore plus quand il ni y a pas de monde, au moins là on peut l'admirer dans toute sa splendeur et écouter l'air souffler, les vagues volées et les oiseaux dansant au-dessus de cette étendue bleue. Il n'y avait rien de mieux que la solitude au milieu de la plage j'étais là perdu dans mes pensé, a admiré l'océan en oubliant qu'un jeune homme était à mes côtés... Merde, c'est vrai il est là lui, en plus il a commencé à me parler, il dit quoi ?

« Tu es japonaise n'est-ce pas ? Parce que franchement j'aime pas trop ces bijoux unilingues pour nous comprendre entre nous, et je sais parler ta langue comme tu peux le constater donc bon! »

Il est Japonaise ? À non moi, oui, ben oui que je le suis... Un bijou ? À il parle de ce bracelet qu'il n'arrête pas de tripoter, je savais pas que sa exister ce genre de bijoux, bon on va éviter de passer pour une imbécile et on va sourire ça marche à tous les coups.

« Oui je suis Japonaise. Très joli bracelet quand même. »

Ouf, on a évité la catastrophe. Il sourit bon au moins il me prend pas pour une folle détraquer, enfin du moins pas encore... Tiens il se gratte la tête je vais finir par croire qu'il a des poux... Allons bons son doit simplement être un tic nerveux, j'espère que je le mets pas mal à l'aise je n'ai pas l'habitude de parler avec quelqu'un. Il s'apprête à me parler bon éviter les réponses stupides.

« Tu faisais du sport non ? Tu es courageuse, j'oserais même pas courir sous cette chaleur ! Enfin faut dire que je suis pas bien courageux non plus haha... »

Oh oui le sport, mon sport préféré... Mais qu'est-ce que je raconte comme ânerie moi.

« Oui je fais un footing tous les matins, c'est une habitude que j'ai prise. Oh tu sais ce n'est pas une question de courage mais plus de volonté, si tu veux courir tu peux le faire, faut juste en avoir envie. »

Il est vraiment étrange ce garçon. Je ne fais qu'observer c'est geste, il a l'air tellement frustré, j'espère que ce n'est pas à cause de notre accident de tout à l'heure. Je le regardais se tortiller et enlever son haut pour le jeté dans le sable, je me mis à rougir en voyant son torse. Mais est-ce qu'il se rend compte que son t-shirt est mouillé et que le sable va s'y accrocher ?

« Han le con, merde... »

Bon et bien je pense qu'il vient de s'en rendre compte.

« Bon alors Naya ! C'est quoi ton pouvoir à toi ? Tu me montres ? Oh oui montres moi! »

Mon pouvoir, je pense qu'il va vite faire le rapprochement avec le sport.

« Je ne vais pas te le dire mais te le montrer tu va vite comprendre. »

Je me suis donc levé et avancé de 3 pas en avant, je commençais à courir un peu et m'élançasse dans un saut long et haut de 15ms environs. C'est génial la vue et magnifique ici. J'y pense le sol se rapproche plutôt vite et je n'ai encore jamais réussi un atterrissage... Mais quelle nouille je suis. Je finis donc ce superbe saut par un crache aérienne dans le sable sec et dure. Mais ça fait mal en plus. Je me relevais avec une peu de difficulté marchant vers la serviette pour retrouver Ethan
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Détente au soleil [Pv Ethan M. Williams] Mar 17 Juil - 20:30

Détente au Soleil

« ft. Naya Nagata & Ethan M. Williams »


    « Oui je suis Japonaise. Très joli bracelet quand même. »


Tiens, elle ignorait ce que c'était ? Enfin je me doutais qu'elle ne le savait pas étant donné qu'elle avait fait une remarque sur l'esthétique de mon bijoux alors que ce dernier est semblable à tant d'autres mais en différent coloris. Le mien je l'avais choisi rose bien évidemment. Comment ça "pas viril" ? J'm'en fous moi ! Le rose, c'est le printemps, l'amour, les jolies filles, les enfants, les peluches... C'est mignon le rose moi je trouve, même si sur ma tête ça ne fait pas vraiment le même effet.
Mais alors que je m'apprêtais à lui avouer que ce bracelet était très important sur l'île pour comprendre toutes les autres langues, elle vint à me montrer son pouvoir, ce que j'avais également demandé précédemment. La voir sauter dans les airs ainsi, ça m'avait donné des étoiles dans les yeux, c'est... Dingue ! Moi avec mon don j'avais l'impression d'être aussi ridicule qu'un cafard à côté d'un merveilleux papillon. Elle volait presque, c'était dingue. L'instant fut magique, c'était comme si le temps s'était arrêté d'un coup. Je me demande ce que ça fait de pouvoir aller si haut dans le ciel, de pouvoir voir le reste du paysage, c'était tellement impressionnant que ma bouche s'ouvrit en grand pour afficher toutes mes dents, tandis que mes yeux devaient rester ébahit devant cette merveilleuse créature dans le ciel. D'un coup, j'avais quand même un peu honte si elle venait à me demander de me montrer ce que je sais faire, étant donné que sans piano je ne pouvais rien faire... Enfin je n'ai jamais essayé de chanter simplement pour l'utiliser, je devrais voir si ça marche un jour...
Bref, trêves de blabla. Alors que je m'étais enfouis dans mes idées, je vis la jeune fille rater son atterrissage... Outch, j'avais oublié ce point-là. Je me levais d'un bon, prêt à accourir vers elle totalement paniqué. Mais elle se relevait pour revenir vers moi et s'asseoir. Je sentais encore mon coeur battre à fond, c'est limite si je n'avais pas eu aussi peur qu'elle... P'tain.
Je me tournais vers elle, cette fois sans gêne pour monter d'avantage sur sa serviette, prenant la jeune fille par les épaules en la regardant dans le blanc des yeux :

    « T-Tout va bien ? Tu veux t'allonger ? Aller à l'infirmerie... ?
    Baaah ! Pardon, je suis vraiment désolé j'aurais pas du te demander ça...
    »


Dis-je en chouinant comme un enfant. Je regardais longuement ses genoux qui s'étaient frottés contre le sable sec, ça devait faire mal quand même... Je me sentais horriblement coupage, à tel point que j'avais presque envie de m'assommer comme un imbécile. Je ne savais pas vraiment quoi faire pour me faire pardonner... Ethan tu es nul !

    « Dis-moi si tu veux quoi que ce soit hein... ! »


En tout cas, je me sentais trop trop trop trop mal et je me répète beaucoup trop aussi.
Bref. Dans un élan je vins prendre la bouteille d'eau que j'avais dans mon sac, ce dernier étant posé un peu plus loin. Je la tendais vers la jeune fille, en espérant qu'elle accepte de se désaltérer un peu. D'ailleurs, en regardant la plage, l'eau surtout, j'avais presque envie de me mouiller tellement j'étais trempé. Enfin mes vêtements, mon torse avait largement eu le temps de sécher et mes cheveux n'étaient plus qu'humide bien que la couleur rose n'avait pas trop apprécier le sel de la mer. Bon tant pis, va falloir refaire la couleur ce soir en rentrant. Je soupirais longuement rien qu'à l'idée de devoir passer des heures dans la salle de bain comme une fille parce que ma coloration rose est légèrement partie pendant ma chute.
Mais là, je ne tenais vraiment plus en place, j'en oubliais presque qu'elle devait avoir mal aux mains et aux genoux à cause de sa chute. J'étais un peu con, oui.
Cependant je me retournais vers elle encore une fois, me grattant la joue :

    « Euh... Ca te dit d'aller dans l'eau après ? »


Gêné, je m'étais mit à rigoler bêtement. J'espérais juste qu'elle n'allait pas me repousser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Détente au soleil [Pv Ethan M. Williams] Jeu 19 Juil - 10:58

Je l'ai donc rejoint sur la serviette, il s'est rapproché et ma prit par les épaules pour me demander si j'allais bien. Il a dû être paniqué en me voyant tomber. C'est vrai que mes atterrissages sont plutôt brutaux, mais ça va je trouve que c'est un peu mieux que d'habitude. Bon la douleur est différente d'habitude ya un matelas de sport pour amortir la chute, mais bon hein c'est que du sable. Il me regarde dans les yeux...ça fait... bizarre personne ne m'a jamais regardé comme ça.

« Je vais bien ne tant fait pas. J'ai l'habitude des chutes c'est toujours comme ça. »

Je passé ma main derrière ma tête pour me grattait cette dernière. Tiens il m'a refilé son tic.

« Tu n'as pas à te sentir coupable je n'étais pas obligé de te montrer, c'était mon choix. »

Ethan tu es un garçon vraiment gentil, bon tu es le premier qui m'adresse la parole mais je sais pas pourquoi je te trouve vraiment différent des autres. Une chose que je ne lui dirais jamais, et puis après aujourd'hui il ne me reparlera plus...comme tous les autres. Enfin, moi qui essaye du mieux que je peux de ne pas le faire fuir. Tiens il cherchait quoi là . Une bouteille d'eau il doit avoir soif, ce n'est vrai que moi aussi. Oh, c'est pour moi, qu'elle est gentille intention. Je pris la bouteille, ouvris le capuchon et déposa le goulot sur mes lèvres afin de me désaltérer, puis je lui tendis dans un sourire pour le laisser boire.

« Merci beaucoup »

Il me regardait en ce grattant la joue. Si ce n'est pas la tête c'est la joue, il est amusant.

« Euh... Ca te dit d'aller dans l'eau après ? »

Une baignade ? Pourquoi pas, j'avais l'intention d'aller me baigner en plus, et puis même si je n'ai pas de maillot je suis déjà mouillé, alors un peu plus ou un peu moins ça ne changera absolument rien. Je me levais alors dans un élan et lui prit la main pour l'attirer en direction de l'eau.

« Le dernier à l'eau et sushis pas fraie ! »

Un sushi pas fraie... Mais qu'est-ce qui ma prit de sortir une ânerie pareil. Naya tu as un petit grain de riz à la place du cerveau. Je me mis donc à courir vers la mer en regardant derrière moi si Ethan me suivait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Détente au soleil [Pv Ethan M. Williams] Ven 20 Juil - 20:57

Détente au Soleil

« ft. Naya Nagata & Ethan M. Williams »


Ouf, tant mieux, elle n'allait pas mal. Cette nouvelle m'avait déjà soulagé d'un poids, surtout lorsqu'elle m'annonçait qu'elle ne m'en voulait pas en plus de ça. Faut dire que j'ai tendance à souvent culpabiliser pour rien, à me sentir coupable alors que je ne le suis pas vraiment, c'est ça être trop gentil, que voulez-vous. Oh non je ne me jette pas des roses, je sais juste que parfois j'ai tendance à avoir un trop grand coeur, à tel point que je peux le voir comme un défaut, alors bon.
Mais si Naya allait bien, c'était le principal, je me sentais rassuré. Si elle m'aurait accusé, je l'aurais accepté et sans doute compris de toute façon. Bref.

Là, ce que j'attendais le plus : sa réponse à ma proposition, cette dernière étant d'aller faire un petit tour dans l'eau. C'est vrai quoi, on a une plage magnifique et une eau turquoise juste devant nous, pourquoi ne pas en profiter ? A ma grande surprise, elle venait d'accepter ma proposition en me prenant par la main. Je me relevais donc alors qu'elle commençait à courir en s'exclamant :

    « Le dernier à l'eau est un sushi pas frais ! »


Je pouffais de rire suite à sa petite phrase me faisant penser à celle qu'une jeune enfant pourrait dire... Décidément cette Naya, elle me surprenait. Heureusement que je ne m'étais pas fié aux apparences, car quand je l'ai bousculé, je m'imaginais avoir à faire à une fille froide et désagréable, mais au final, elle n'est rien de tout ça, au contraire ! Elle est très chaleureuse et agréable à vivre, et puis faut avouer qu'elle est mignonne et que la demoiselle ne me laissait pas indifférent... Enfin bref, je dis peut-être n'importe quoi, mais je commençais à m'enticher d'elle au fur et à mesure que je passais du temps à ses côtés. Peut-être deviendrons-nous de bons amis ? Je l'espère en tout cas. Sauf si elle ne veut pas de moi, ce qui ne me surprendrait pas, je suis facilement saoulant à la longue, donc bon, des râteaux, j'en ai autant en amitié qu'en amour. Mais ce serait dommage de perdre les quelques bonnes connaissances que je me suis fait ici, vraiment. Raaah mais merde Ethan, reprends-toi ! Arrêtes de penser à des choses aussi triste alors que tu passe une bonne matinée !
Je secouais ma tête dans tous les sens, un grand sourire s'affichant sur mes lèvres tandis qu'on pouvait lire l'amusement et la détermination à travers mes yeux noisettes :

    « Tu vas voir toi !! »


Je m'élançais à mon tour pour la poursuivre à vive allure. Bon je suis pas très sportif, mais je cours bien quand même, du moins assez pour la rattraper même si le sable me posait un sacré handicap. J'arrivais derrière elle petit à petit alors qu'elle venait d'entrer dans l'eau. Bon, j'avais perdu, mais tant pis, je vais me venger. Alors qu'elle comptait sans doute jouer les championnes, j'accélérais ma course en allant hurler comme un sagouin :

    « PLAQUAGE ! »


S'en suivit alors d'un bon alors que mes pieds venaient à peine de toucher l'eau. J’entraînais la jolie adolescente avec moi dans la chute, nous faisons tous les deux passer en dessous des vagues. Avec chance je m'étais rattrapé contre le sable avec mes mains et avait pu éviter de tremper encore ma tête même si cela ne me dérangeait pas vraiment. En revanche, pour Naya se fut un échec. Je la saisis par la taille pour la soulever et la remonter à la surface, et c'est là que je remarquais qu'il y avait une algue qui était venue se reposer sur le dessus de son crâne. Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire face à cette vision.

    « AH ! C'est qui le sushi maintenant, hein ?! »


En essayant de calmer mes émotions, je lui fis un léger coin d'oeil en balançant l'algue un peu plus loin. Bon, et maintenant que je m'étais calmé, j'étais de nouveau embarrassé, et je tentais tant bien que mal de ne pas aller me gratter la tête ou la joue. Se baigner avec une fille était un peu une première pour moi, ça me rendait toute chose, et je ne savais pas trop quoi faire. Mes pommettes viraient aux couleurs rougeâtres tandis que j'abaissais mon regard vers mes pieds, un léger sourire persistant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Détente au soleil [Pv Ethan M. Williams] Sam 21 Juil - 10:50

Je courais le plus vite que je pouvais en riant. Je ne comptais pas lui laisser une chance de me rattraper. Enfin j'atteignais l'eau. Je me retournais un peu pour voir s'il était proche, je le voyais encore sur la plage à courir, mais il s'approchait assez vite. Je m'avançais à travers les vagues pour m'enfoncé le plus loin possible dans l'eau. En me retournant pour voir où en était Ethan je le vis faire un bon dans ma direction. Non mais il veut me sauter dessus ce fou ! Je me mis à crier légèrement et essayer d'éviter l'impact, qui était inévitable bien-sur. Je me retrouvais donc sous l'eau. A ce moment je me sentis assez bizarre, une sensation de chaleur très agréable dans mon coeur. C'était la première fois que je m'amusais avec quelqu'un,ben oui normal j'ai toujours évité les gens qui essayer de ma parler, pour moi personne ne comptait, juste l'envie de vivre pour mes parents qui eux n'ont pas pu vivre. Mais je ne comptais pas stopper cette sensation agréable. C'est décidé je ne laisserais personne s'entraver entre lui et moi. Je veux devenir amis avec lui, ne plus rester dans ma solitude, après tout je suis sur cette île pour me faire une vie meilleure, à partir de cet instant je ferais tout pour être le contraire de ma personnalité. Mais avant d'avoir plein d'amis je vais me contenter de l'amitié d'Ethan, qui est très agréable, même plus, il est si gentil et puis il est mignon et ses yeux noisette j'adore et ses cheveux anormalement rose sa le rendent unique. Hé ho Naya reprend toi et arrête de rêvasser la tu perds la tête. D'un coup je sentis des bras autour de ma taille me remontait à la surface, ce qui me fit rougir instantanément. Je me retrouvais devant Ethan qui était en train de se moquer de moi. Mais qu'est-ce qu'il a à rire.

« AH ! C'est qui le sushi maintenant, hein ?! »

Je vis une algue sur le dessus de ma tête. Non mais oh ! Il se moque de moi là en plus.

« Dit donc tu te moques de moi là. »

Il retira l'algue pour la jetée plus loin en me faisant un clin d'oeil. Il croit peut-être qu'il est tiré d'affaire avec son clin d'oeil. Je me mis à sourire...un sourire narquois. Il pense peut-être qui est sauvé mais non, faut pas rêver je suis une teigne moi. Prépares-toi Ethan ma vengeance seras terrible. Je m'approchais un peu lui en souriant, et me d'un coup lui sauta dessus, en tentant de le faire tomber à l'eau, ce que je finis par réussir à faire. C'est un dur dit donc.

« Je tes eu ! Fallait pas te moquait de moi vilain ! »
Après l'avoir passé entièrement sous l'eau je finis par le lâcher en riant. Puis je me mis à la nage. Je n'osais même pas regarder derrière moi s'il me suivait, trop peur de ralentir et qu'il m'attrape.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Détente au soleil [Pv Ethan M. Williams] Ven 27 Juil - 15:13

Détente au Soleil

« ft. Naya Nagata & Ethan M. Williams »


Ce fut l'une des rares journées que j'avais apprécié depuis mon arrivée sur l'île. Je m'étais sans doute fait une amie très proche même si ce n'est pas ça qui me manque. Naya semblait assez banale au fond, mais elle était vraiment trop mignonne, je ne pouvais pas y rester indifférent, surtout pas moi... En tout cas je garderais un très bon souvenir de cette baignade avec ma nouvelle connaissance.
D'ailleurs, cette dernière vint à ce venger de m'être moquée d'elle : elle se rua pour moi. Mais... Mais pourquoi ?! Je luttais, j'essayais de l'empêcher en défaisant l'étreinte, mais impossible, c'était aussi dur que de défoncer un cadenas et je finissais par m'étaler dans l'eau, manquant de boire la tasse car je n'y étais pas préparé. Eh bien, au moins j'avais lutté, mais j'ai pas non plus une force sur-dimensionné, faut dire qu'elle se débrouille pas mal aussi... Beeuh j'ai honte !
Je retournais vers la surface, secouant mes cheveux dans tous les sens comme un chien. Décidément, elle m'avait bien eut sur le coup, elle s'était bien vengée... Je ne pensais vraiment pas finir la tête sous l'eau, peut-être qu'elle a de la force parce que son pouvoir n'est pas psychique mais physique ? Qui sait, je ne m'y connais pas trop à vrai dire, et je suis sans aucun doute le dernier à écouter les cours là-dessus, donc bon, c'est pas comme si j'étais quelqu'un de très intéressé par ça bien que je suis le premier à poser des questions.

Dans un élan je me mettais alors à nager le plus rapidement possible. Bon, elle a quand même réussit à me sauter dessus jusqu'à me faire tomber, mais c'est pas pour autant que je reste un homme et que j'ai nettement plus de force qu'elle. Non mais oh !
J'allais alors sous l'eau, la laissant croire que j'avais disparu. L'eau n'était pas trop salée, j'ouvrais mes yeux sans difficulté. En dessous, c'était vraiment magnifique. C'était clair, bleu, les rayons de soleil traversait cette barrière de cristal sans problème, créant des couleurs turquoises à certains endroits. Paradisiaque, il n'y a pas d'autres mots. Je n'avais jamais vu la mer aussi belle depuis des années. Les rares fois où j'y suis allé, j'étais tout petit, je n'allais pas dans l'eau parce que j'étais trop peureux à l'époque, mais je me souviens qu'en faisant des châteaux de sables à l'aide de ma mère, je regardais le large en me disant qu'un jour, moi aussi, je prendrais du bon temps à me prélasser entre les vagues. C'est fou comme sous cet océan on se sent à l'abri, seul, abandonné, serein. Il n'y a aucun bruit, le silence est roi.
Une fois assez proche d'elle, je la saisissais par la cheville, cette dernière étant juste à côté de moi. D'un coup sec je la tirais vers le fond, j'aurais bien aimé voir sa tête lorsque je l'avais emmené, ça devait être marrant à voir. Je veillais tout de même à ce qu'elle ne boive pas la tasse, histoire que j'évite de me sente con encore une fois.
Je retournais la jolie Naya vers moi, la tenant par les épaules en affichant un large sourire, y montrant toutes mes dents blanches et bien rangées. Je la regardais longuement, fixant ses yeux. Je commençais à voir trouble, le sel me piquant un peu les yeux j'étais obligé de les plisser bêtement pour y voir clair avant d'avoir le blanc des yeux tout rouge.
Bref, pour passer ce moment gênant et ne pas le faire durer histoire de ne pas mourir noyés, je la rapprochais de moi, dans une douce étreinte. Non pas pervers où je pourrais en profiter pour lui peloter le derrière ou retirer son haut, non non, ça ne me ressemble pas de passer aux actes, je me contentais d'un câlin avec chasteté, déposant mes mains dans son dos doucement en la serrant contre mon torse.
Je ne le faisais pas trop durer malheureusement, me disant qu'elle allait sans doute manquer d'air.
En la tirant par le poignet je la remontais à la surface avec moi, rigolant doucement.

    « Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser gagner à ce petit jeu là, miss ? »


Je tournais un peu le regard, mes pommettes devenant une nouvelle fois rosées, et mon foutu tic de me gratter la joue revenait. J'avais envie de lui faire une proposition, mais je trouvais ça drôlement niais.

    « Bon, je peux plus trop traîner, j'ai quelques courses à faire en ville... Si tu veux demain on se revoit au bahut ? On mangera ensemble... Enfin si tu veux. »


Petit à petit je cachais ma tête sous l'eau, laissant uniquement mes yeux ressortir tandis que ces derniers osaient à peine la regarder. J'avais l'impression d'être un enfant, c'était horriblement gênant. A elle de voir à présent ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Détente au soleil [Pv Ethan M. Williams] Dim 12 Aoû - 14:38

Je m'étais donc mise à nager pour m'éloigner d'une future vengeance de ce cher Ethan, espèrent qu'ils ne me suivent pas pour l'appliquer. N'entendant plus l'eau bouger derrière moi je me retournais et constatasse qu'il n'était plus derrière moi. Je me mis à scruter les alentours à la recherche une tête rose qui sortait de l'eau, en vain. Il avait disparu de l'horizon. Quand soudain, quelque chose attrapa ma cheville me tirant vers elle. Sur le coup, prise par la panique, je fis une tête de déterrer. Je me débattais un peu, je ne savais pas ce qui me tirer et ça me faisait une peu peur. Quand la chose me tourna vers elle, je découvris non pas une terrible bête à la recherche de sang, mais un Ethan souriant qui vient de se venger de ma vengeance. Il me fixait et ça me gêner un peu. Le sel devait sûrement lui piquait les yeux car il s'était mis à plisser les yeux, il avait une tête de Chinois c'était assez drôle. Puis il me prit dans ses bras, ce geste me fit pleurer. Il est vrai que je n'ai jamais eut de tel geste depuis très longtemps ma famille adoptive ne voulait pas trop s'accrocher à moi quand j'ai grandi car j'étais...différente. Cette douce étreinte durait quelques minutes, puis Ethan prit mon poignet et nous remonta à la surface. Je me mis à frottaient mes yeux avec l'eau de mer pour confondre le reste de mes larmes avec l'eau et laisser croire que le blanc de mes yeux était un peu rouge à cause du sel de mer. Je ne voulais pas qu'il me pense triste. Ce qui se créer entre nous me faisait une peu peur. J'avais peur que ce ne soit qu'illusion que rien n'aller durer et qu'il faisait ça juste pour être gentil. Je souhaite tellement changer mais est-ce que cela en vaut la peine ?

« Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser gagner à ce petit jeu là, miss ? »

Ça y est il est de nouveau gêné, son tic lui revient. C'est assez drôle de voir ce qu'il est recent par ses tics.

« Bon, je peux plus trop traîner, j'ai quelques courses à faire en ville... Si tu veux demain on se revoit au bahut ? On mangera ensemble... Enfin si tu veux. »

Je me mit à regarder un peu partout évitant son regard.

« Euh... Oui oui je veux bien. Et puis moi aussi j'ai plein de trucs à faire. »

Bravo Naya, ce n'est pas beau de mentir. Je me mis à nager vers la plage sans le regarder.

« Ont ce dit à demain alors ? Je t'attends où ? »

Je ne prennais plus la peine de me retourner pour le regarder de peur qu'il remarque que j'avais pleuré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Détente au soleil [Pv Ethan M. Williams] Dim 2 Sep - 9:32

Détente au Soleil

« ft. Naya Nagata & Ethan M. Williams »


« Euh... Oui oui je veux bien. Et puis moi aussi j'ai plein de trucs à faire. »

Sans ajouter ne serait-ce qu'un seul mot, la jolie brune nageait vers la plage. J'avais senti à travers son timbre de voix une certaine froideur, et une légère déception. Peut-être qu'elle voulait que je reste un peu plus longtemps ? Ca me flattait rien qu'en imaginant que cela soit possible. J'espérais tout d'abord ne pas trop la vexer en partant comme un voleur, mais les examens reprennent bientôt et j'ai un emploi du temps chargé. Elle comprendra, je pense.
A mon tour alors je fis quelques brasses jusqu'à remonter sur le sable, jusqu'à ce que mes pieds aient enfin un appui. J'avais un peu mal aux jambes et aux bras à force de nager, je n'étais plus habituer à courir ou quoi que ce soit. Le sport, c'était décidément pas mon truc. Je sens déjà les crampes arrivées, huh.
Je marchais alors, luttant contre l'eau qui me faisait ralentir. J'étais totalement trempé, je ne sais pas trop comment j'allais faire pour ne pas salir l'établissement... Peut-être que je devrais attendre de sécher.
Une fois sur le sable sec, je regardais une nouvelle fois Naya, dos à moi, ajoutant :

« Ont ce dit à demain alors ? Je t'attends où ? »

Je levais les yeux vers le ciel, réfléchissant. J'espérais ne rien avoir de prévu, quelque chose que j'aurais oublié et qui m'empêcherait de la revoir, ce serait vraiment trop con. En plus, les portables ici ne marche pas, il n'y a aucune technologie, on est comme des Robinson modernisés. Et on est pas tout seul également, m'enfin.

« Ouaip' ! Bah euh écoutes.. Sur le toit, ça te va ? J'y serais vers treize heures sans doute. J'ferais des sandwichs, t'embêtes pas ! »

La cuisine n'était pas non plus mon fort. Mais de la baguette, du jambon, du beurre, de la mayonnaise, de la salade et des tomates, ça ne me semble pas bien compliqué. Et au moins, je pourrais peut-être me motivé à cuisiner des petits plats, ça me ferait des points en plus auprès de la gente féminine.
J'arquais un léger sourire sur mon visage, m'approchant de la pensionnaire avant de poser ma main sur le haut de son crâne, secouant ses cheveux trempés dans tous les sens, amicalement.

« J'ai passé une bonne matinée, merci. »

Sans ajouter un mot de plus ni lui laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit, mes lèvres vinrent à se poser sur sa tempe, déposant un baiser chaste et protecteur. Comme le ferait un grand frère aimant, sans aucun doute. Je ne sais pas. Je suis fils unique. Les amis sont mes frères et soeurs. Ils sont la famille que j'ai choisi. Et Naya en fait partie désormais.
Je ramassais mon t-shirt à moitié trempé, le remettant sur moi après l'avoir essoré. Je reprenais une marche lente et posée vers la dune, m'apprêtant à quitter la plage, ce petit coin de paradis. Je fis un signe de la main à mon amie, suivi d'un joyeux « au revoir », lui adressant un tout dernier grand sourire avant demain. J'avais hâte de la retrouver. Je suis content d'avoir pu rencontrer une personne qui ne se cache pas derrière un voile, quelqu'un qui n'est pas tombé dans un monde de débauche. Naya est une fille assez simple quand on y repense, mais elle semble à la fois si différente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Détente au soleil [Pv Ethan M. Williams]

Revenir en haut Aller en bas

Détente au soleil [Pv Ethan M. Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Extérieur-