New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Empty
MessageSujet: Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] EmptyLun 9 Juil - 15:17

Drake ferma les yeux avant de les recouvrir de sa main. Le soleil l'éblouissait. Il sourit néanmoins, se sentant revigoré face aux doux rayons solaires. Une bonne journée s'annonçait. Comme à son habitude, il se dirigeait vers le jardin de bon matin. C'était presque devenu une habitude à présent. Il aimait se retrouver au calme ainsi, entouré par la douce odeur des fleurs, et s'asseoir dans l'herbe fraîche et bien entretenue. Quand il s'y trouvait, un sentiment de bien être s'insinuait en lui. On pouvait presque dire que c'était son refuge en quelque sorte.

Sa guitare enveloppée de sa housse sur l'épaule, il s'avança jusqu'à un endroit retiré du jardin. Contournant le pommier qui s'y trouvait, il s'assit derrière, à l'abri des regards. Il n'était pas gêné de jouer en public, mais c'était tout de même plus agréable de jouer dans le calme. Il pouvait mieux sentir les sentiments de sa musique, mieux y implanter ses émotions. Depuis qu'il avait découvert son don consistant à pouvoir donner la vie à n'importe quelle création, il s'était plu à penser que la musique aussi pouvait être vivante. Elle ne respirait pas, ne parlait pas, mais elle avait définitivement une âme. Cette âme, c'était lui qui la lui donnait, et il la façonnait à sa guise, comme il l'aimait.

Il ouvrit la housse, tirant sur la tirette avec douceur. Il sortit son bel instrument avec autant de délicatesse que s'il avait eu un enfant en main. Sa guitare faisait partie de lui, il avait le devoir d'en prendre soin. Ses doigts se promenèrent sur les cordes un instant, puis il la prit en main. Une douce mélodie s'éleva dans les airs, quelque chose de très calme. Il commençait toujours par quelque chose de calme, comme un échauffement. C'était aussi pour voir si elle était encore bien accordée, sait-on jamais.

Ses yeux se fermèrent, tout son corps se détendait. Ses doigts glissaient sans mal sur les cordes, comme s'il avait fait ça toute sa vie. C'était un peu le cas. Voilà un moment qu'il s'était épris de la musique. Il lui arrivait aussi de jouer au piano, bien qu'il était moins doué. Sa bouche s'ouvrit, et une douce et mélodieuse voix en sortit. Aucune fausse note, elle collait parfaitement à l'air de guitare qu'il était en train de jouer.

A cet instant, il se sentait bien, apaisé, sur un petit nuage. C'était comme si on l'avait enveloppé dans une chaleureuse et douce couverture en coton. Dans ces moments là, il adorait tout simplement vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] EmptyLun 9 Juil - 17:37

C'était rare que Wendy se promène dans les jardins de si bon matin, très rare même. Habituellement, elle passait ses mâtinées dans la salle de bains, à coiffer encore et encore ses cheveux et à appliquer son maquillage avec soin et dextérité. C'était un rituel pour elle, qui lui prenait au minimum vingt bonnes minutes, sans compter sa douche bien sûr. Et le temps qu'elle finisse, il était bien souvent l'heure d'aller en cours.

Seulement voilà, ce jour-là, les rayons du soleil perçant à travers la fenêtre de sa chambre l'avaient réveillée plus tôt que d'ordinaire, et elle s'était donc décidée à sortir prendre un peu l'air. Le soleil était presque aveuglant, mais elle préférait largement ça à une pluie battante ou même à un simple temps grisâtre.

Elle marchait donc calmement dans les jardins, admirant les alentours, lorsqu'elle fut interpellée par une musique. C'était très léger, et elle en déduisit que la source d'où elle provenait était assez loin d'elle. Wendy tendit l'oreille, et marcha en provenance du bruit. Enfin du bruit, non, de la mélodie: c'était rare d'entendre une si jolie musique dans un lycée.

Et pour accompagner l'air de guitare (car oui, maintenant qu'elle s'était approchée, elle reconnaissait clairement le son d'une guitare), une voix se mit à chanter. L'espace d'un instant, Wendy fut sous le charme de cette douce voix. L'instant d'après, elle ne put s'empêcher de se sentir jalouse: cette personne, ne chantait-elle pas beaucoup mieux qu'elle ? Si, c'était certain. Etait-ce un membre du club de musique comme elle ?

Dans tous les cas, il fallait qu'elle rencontre le propriétaire de cette voix. Elle s'avança donc d'un pas plus déterminé, jusqu'à arriver vers un pommier. Elle entendait très clairement maintenant, et elle se hâta de s'avancer un peu plus. L'espace d'un instant, elle fut surprise de ne voir personne, jusqu'à ce qu'elle se retourne et remarque un garçon, assis contre le pommier. De là où elle était tout à l'heure, elle ne pouvait le voir.

Il avait les yeux clos, raison pour laquelle il ne l'avait toujours pas remarquée. A moins bien sûr qu'il ne l'ait tout de même entendue, mais qu'il s'en moquait. C'était également une possibilité. Wendy attendit patiemment qu'il termine de chanter (il faudrait bien qu'il reprenne son souffle à un moment ou à un autre) et de jouer pour pouvoir lui parler.

Elle prit la parole au premier instant de silence, ne voulant pas qu'il recommence à jouer et qu'elle doive patienter à nouveau. Toujours debout face au jeune homme assis, elle demanda en souriant:

"Dis donc, c'était vraiment très joli. Tu viens souvent jouer ici ? Si j'avais su, je serais venue me promener ici il y a longtemps déjà."

Elle espéra qu'elle n'avait pas énervé le garçon par cette remarque: après tout, s'il était allé si loin dans les jardins, peut-être ne voulait-il pas qu'on l'entende ? Mais d'un autre côté, s'il ne voulait pas être entendu, il n'avait qu'à pas faire de la musique dans un lycée, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] EmptyLun 9 Juil - 18:49

L'air que Drake jouait devint plus lent jusqu'à finir par s'arrêter totalement, il allait en commencer une nouvelle lorsqu'il put voir qu'il n'était pas seul et qu'en plus on lui parlait. Il la remercia silencieusement de ne pas l'avoir interrompu pendant sa musique. Il n'aurait pas été en colère contre elle mais il ne pouvait pas nier que ça l'aurait agacé. Question de respect.

"Dis donc, c'était vraiment très joli. Tu viens souvent jouer ici ? Si j'avais su, je serais venue me promener ici il y a longtemps déjà."

Il lui sourit pour la remercier de son compliment et posa sa guitare contre l'arbre. Il n'allait quand même pas l'ignorer et continuer à jouer. L'impolitesse, il n'aimait pas ça. C'est un gentleman, et ceci explique cela. Il pourrait toujours continuer après son départ, et puis, rencontrer de nouvelles personnes ne lui ferait pas de mal puisqu'il n'avait pas énormément d'amis dans l'école. Bien sûr, des connaissances, il en avait des tonnes... Mais de vrais amis, c'était un peu plus compliqué. Pourquoi, il n'en savait rien. Ce n'était pas faute d'essayer. Peut-être était-ce lui le problème, ou peut-être pas.

"Oui, c'est en quelque sorte mon p'tit coin secret. C'est généralement assez calme, revenir ici me repose. Et puis ici, je peux librement faire de la musique, c'est un point non négligeable."

Il avait déjà plusieurs fois pensé qu'il pourrait rejoindre le club de musique mais l'hésitation s'insinuait en lui à chaque fois. La peur de ne plus pouvoir jouer comme il l'entendait l'empêchait de s'inscrire, bien qu'il devait reconnaître que l'idée de partager sa passion l'enchanterait. Il n'avait aucun mal à jouer devant les autres, et ne jalousait aucunement ceux qui pouvaient être aussi bon que lui. Pour certains, la raison pour laquelle il ne faisait pas le pas leur semblerait dérisoire, mais pour lui, c'était important. Il se résolut tout de même à aller y jeter un coup d’œil un de ces quatre.

"T'inquiète, ça m'dérange pas si tu restes."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] EmptyMar 10 Juil - 16:30

Le garçon sourit, et Wendy fut soulagée. Elle ne l'avait donc pas énervé, ou du moins, il ne montrait pas sa colère. Elle était bien placée pour savoir qu'il ne fallait pas trop se fier aux apparences.

"Oui, c'est en quelque sorte mon p'tit coin secret. C'est généralement assez calme, revenir ici me repose. Et puis ici, je peux librement faire de la musique, c'est un point non négligeable."

Secret, hein... Plus si secret que ça maintenant. D'ailleurs, comment avait-il pu rester secret, s'il y jouait toujours de la musique ? D'autres gens auraient déjà dû entendre. Et elle ne pouvait tout de même pas être la seule à avoir voulu savoir qui jouait et chantait de la sorte. Si ?

Elle allait poser cette question lorsqu'il ajouta qu'elle pouvait rester si elle le voulait. Elle sourit chaleureusement et s'assit précautionneusement sur l'herbe, veillant à répandre soigneusement les plis de sa jupe autour d'elle pour ne pas la froisser.

"Merci beaucoup, c'est gentil," répondit-elle une fois confortablement installée. Elle regarda autour d'elle, admirant les jardins. "C'est vrai que c'est un joli coin, je comprends que tu aimes bien. C'est la première fois que je vais dans les jardins, et je ne suis pas déçue."

Elle n'était pas du genre à passer son temps dehors, comme en attestait sa peau presque blanche, mais elle aimait profiter du soleil de temps à autre, lorsqu'elle n'avait rien de mieux à faire. Et il fallait admettre qu'un joli cadre comme celui-ci donnait vraiment envie de se promener un peu. Soucieuse de faire plus ample connaissance avec le joueur de guitare, elle ajouta sans se départir de son sourire:

"Au fait, je m'appelle Wendy Collins, et toi ?"

Elle avait toujours besoin de plus d'amis, si l'on pouvait dire ainsi, et c'était d'autant plus le cas qu'elle connaissait assez peu de monde ici, du fait qu'elle n'était arrivée que quelques mois plus tôt. Par conséquent, lorsqu'elle rencontrait quelqu'un, elle s'efforçait toujours de lui parler un maximum, en essayant bien sûr de faire bonne impression. Sourire, il paraît que c'est la clé de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] EmptyJeu 12 Juil - 22:15

La jeune fille eut l'air soulagée quand il lui fit comprendre qu'elle ne le dérangeait pas. Honnêtement, même si elle l'avait dérangé, il n'aurait rien dit, bien trop poli pour faire une quelconque remarque. Surtout quand c'était une jeune fille. Son côté gentleman ne le laisserait pas rejeter ainsi une demoiselle et encore moins la blesser en faisant cela. Elle lui sourit et s'assit dans l'herbe, non loin de lui. Il se tourna de façon à être en face d'elle. Il n'aimait pas avoir une conversation sans regarder son interlocuteur dans les yeux. Dans le cas contraire, il trouvait cela irrespectueux. C'était comme s'il ne faisait pas attention à ce que disait l'autre -en tout cas, c'était l'impression qu'il avait quand quelqu'un n'accrochait pas son regard au sien quand il lui parlait-.

"Merci beaucoup, c'est gentil. C'est vrai que c'est un joli coin, je comprends que tu aimes bien. C'est la première fois que je vais dans les jardins, et je ne suis pas déçue."

Il lui sourit encore une fois quand elle le remercia, ne sachant quoi répondre de plus. La première fois qu'elle venait dans le jardin? C'était pourtant un lieu clé de l'école. Elle devait peut-être être fraichement arrivée. Il allait le lui demander quand elle reprit la parole.

"Au fait, je m'appelle Wendy Collins, et toi ?"

Son nom ne lui disait pas grand chose... Il se sentirait vraiment minable si cela faisait longtemps qu'elle suivait les cours ici. Il était en quatrième année et connaissait donc tout le monde, ou du moins avait déjà vu tous les élèves. Ou alors il n'avait tout simplement pas fait attention... elle était peut-être du genre discrète.


"Drake Kwon. Je viens de Corée. Enchanté !" Il marqua une légère pause puis reprit la parole, pouvant enfin poser sa question. "Tu viens d'arriver ? Je ne t'ai jamais vu ici."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] EmptyLun 16 Juil - 20:36

"Drake Kwon. Je viens de Corée. Enchanté ! Tu viens d'arriver ? Je ne t'ai jamais vu ici."

Wendy avait beau savoir que cette école accueillait des élèves de tous les pays, c'était bien la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui ne venait pas d'un pays anglophone. Etrangement, il ne lui semblait pas qu'il avait le moindre accent. Il était peut-être ici depuis longtemps. Non, il était sûrement là depuis longtemps, puisqu'il s'était étonné de ne jamais l'avoir vue auparavant. Aucun nouveau ne dirait ça, ça n'aurait pas de sens.

"Oui, je suis arrivée ici il y a quelques mois."

Elle s'était habituée à l'école d'ailleurs depuis. Même si elle était arrivée ici avec un paquet d'appréhension, désormais elle ne pensait plus à rentrer chez elle. D'un autre côté, elle n'avait pas été si dépaysée que ça. Serait-ce différent pour quelqu'un qui venait de beaucoup plus loin ? D'un pays à un autre les coutumes pouvaient être très différentes. Il n'y avait qu'un seul moyen de le découvrir.

"Je ne suis jamais allée en Corée, c'est un beau pays ? Ca a dû te faire tout drôle en arrivant sur l'île, non ?"

Il lui avait semblé paisible lorsqu'elle était arrivée, plongé dans sa musique. Elle supposait donc qu'à présent, il n'avait pas trop le mal du pays. Ou peut-être faisait-il partie de ces personnes qui oublient leurs soucis grâce à la musique ? Wendy en avait connu, des gens comme ça, lorsqu'elle était à Londres. Des amies bien plus fragiles qu'elles n'en avaient l'air, qui lui confiaient que seule la musique leur procurait du courage.

Pour elle qui voyait le chant avant tout comme un instrument pour se faire remarquer, ça avait tout d'abord paru étrange. Et puis avec le temps, elle s'était tout simplement dit que c'était une autre façon d'envisager la musique, probablement plus noble et plus sincère que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] EmptyJeu 19 Juil - 1:06

"Oui, je suis arrivée ici il y a quelques mois."

Cela expliquait donc pourquoi il ne l'avait encore jamais vue. Pourtant, en quelques mois, il aurait du avoir le temps de l'apercevoir quelque part... Il ne devait pas avoir fait attention, ou elle devait être discrète. Enfin bref, le mal était fait. A présent, ça n'avait plus d'importance puisqu'on pouvait dire qu'il s'était rattrapé en faisant sa connaissance maintenant. Il se mit à espérer qu'ils pourraient lier une amitié. Des amis en plus ne faisaient jamais de mal. Et puis, ils avaient un point commun, ils aimaient la musique. Forcément, ça les rapprochait.

"Je ne suis jamais allée en Corée, c'est un beau pays ? Ca a dû te faire tout drôle en arrivant sur l'île, non ?"

Les pensées de Drake dérivèrent sur son arrivée sur l'île. Au début, il avait eu énormément de mal à se faire aux us et coutumes du lieu. A cela il fallait ajouter que le monde magique lui était totalement étranger, même s'il en faisait parti depuis sa naissance grâce à son don. Ça avait donc été un double obstacle à surmonter mais il ne s'en était pas trop mal sorti finalement. Une chance qu'il n'avait pas le problème de la langue puisque les résidents de l'île avaient eu la bonne idée d'inventer un bracelet leur permettant de tous se comprendre. C'était un problème en moins mais pas le plus gros.

Il avait donc du réapprendre à vivre dans leur environnement totalement différent de là où il venait et s'habituer à leurs habitudes. Ce qui lui avait le plus posé problème, c'était que la mentalité des gens n'était vraiment pas la même. Il était poli et mettait un point d'honneur à respecter tout le monde parce que non seulement c'était dans sa nature, mais aussi parce qu'on l'avait éduqué ainsi. Le respect des autres est une notion importante en Asie. Ils n'avaient pas vraiment la même façon de penser ici. Bien sûr, c'était quelque chose d'essentiel, mais tout était moins formel. Lui avait décidé de rester tel qu'il était, en oubliant néanmoins quelques détails comme par exemple se courber pour saluer, chose qui n'était pas nécessaire et pas très répandue ici.

Après toutes ces années passées ici, il gardait juste de cette période un sentiment de malaise, mais ce n'était pas un mauvais souvenir. Il fallait dire qu'on l'avait plutôt bien aidé à l'école, pour ce qui était des professeurs et autres membres de l'école. Les élèves... c'était pareil pour tout le monde. Ils venaient tous d'horizons différents et avaient chacun leurs problèmes à régler pour s'adapter au mieux alors forcément, pas le temps d'épauler les autres.

Après quelques secondes à dériver, il se concentra à nouveau sur la jeune fille pour lui répondre.


"Hm, c'est un beau pays oui. Totalement différent d'ici surtout. J'ai mis un certain temps à m'habituer au mode de vie de l'île mais maintenant ça va. Et toi, tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] EmptyVen 20 Juil - 16:04

Il y eût un léger moment de silence, durant lequel le garçon parut perdu dans ses pensées. Sa question lui avait probablement rappelé des souvenirs. Heureusement, il ne se passa pas plus d'une dizaine de secondes avant qu'il ne réponde:

"Hm, c'est un beau pays oui. Totalement différent d'ici surtout. J'ai mis un certain temps à m'habituer au mode de vie de l'île mais maintenant ça va. Et toi, tu viens d'où?"

Wendy répondit presque aussitôt, un immense sourire aux lèvres:

"D'Angleterre, plus précisément de Londres. C'est une ville magnifique, j'en garde un très bon souvenir."

D'où son incontrôlable sourire chaque fois qu'elle en parlait, c'était plus fort qu'elle. Il paraît qu'on ne réalise ce qu'on avait qu'après l'avoir perdu. Pour Wendy, c'était aussi vrai avec les personnes qu'avec les lieux. Du temps où elle habitait Londres, elle n'aurait probablement pas dit que c'était une ville extraordinaire ou même qu'elle s'y plaisait, mais en arrivant sur l'île, elle avait découvert à quel point elle était bien intégrée dans la capitale. Elle connaissait bien ses voisins, son quartier, et même les horaires des magasins... Ca paraissait bête, mais ça faisait partie de ces petites choses qui l'aidaient à se sentir chez elle.

Enfin, maintenant elle commençait à apprécier l'île également, donc ce n'était pas vraiment un souci. D'autant plus qu'il n'y avait qu'ici que son pouvoir pourrait se développer.

"Enfin, ici aussi c'est un bel endroit. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette école est unique. Je n'aurais probablement jamais cru qu'il y aurait d'autres personnes dotées de don si je n'avais pas été invitée ici."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] EmptyDim 29 Juil - 18:48

"D'Angleterre, plus précisément de Londres. C'est une ville magnifique, j'en garde un très bon souvenir."

L’Angleterre lui inspirait l'aristocratie, le thé et les biscuits. En fait, tous les petits détails et choses communes dans tous les films se passant en Angleterre avant le XXè siècle. De nos jours, c'était un pays comme les autres, même si on pouvait dire qu'autrefois aussi. Tous les pays se distinguent toujours des autres de par leur culture ou leurs différents modes de vie mais on ne retient les particularités que de ceux que l'on apprécie. Il n'y avait jamais mis les pieds, habitant bien trop loin pour s'y rendre et comme sa famille faisait partie de la classe moyenne, ils n'avaient pas autant d'argent à dépenser dans un voyage aussi loin. A vrai dire, il n'avait jamais quitté la Corée avant d'arriver sur l'île. Difficulté en plus pour quelqu'un venant d'un endroit tellement différent. Il se mis à penser à ses parents. Ils lui manquaient. Après avoir fini ses études, il irait leur rendre visite comme il leur avait promis. En attendant, ils s'envoyaient des lettres, comme tout le monde ici.

"Enfin, ici aussi c'est un bel endroit. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette école est unique. Je n'aurais probablement jamais cru qu'il y aurait d'autres personnes dotées de don si je n'avais pas été invitée ici."


Drake hocha de la tête. C'était également vrai pour lui. Avant d'arriver, il ne pensait pas trouver autant de personnes dotées d'un don. Même s'il savait qu'il ne devait pas être seul dans le monde entier, il pensait que ce serait quand même un peu plus exceptionnel que ça... Alors de là à imaginer une école et une ville magiques ! Néanmoins, il fut heureux de l'apprendre. Ils formaient une grande communauté avec toutes sortes d'individus et toutes sortes de dons. Dans ce lieu, il se sentait à sa place, il avait le sentiment qu'il appartenait à cet endroit. Il sourit à Wendy avant de lui répondre :


"Tu as raison. On peut dire que c'est une agréable surprise !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] EmptyDim 12 Aoû - 18:29

"Tu as raison. On peut dire que c'est une agréable surprise !"

Wendy sourit au garçon pour montrer son accord, avant qu'un long silence ne s'installe. A ses yeux, il ne s'agissait pas d'un silence gêné ou pesant; elle était au contraire tout à fait à son aise. Cependant, elle ne pouvait pas être certaine que la réciproque était vraie et hésitait donc à reprendre la conversation. D'un autre côté, y avait-il encore quelque chose à dire ? Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et se leva d'un bond.

"Oh, je suis en retard !"

La dernière chose qu'elle voulait, c'était arriver en retard, d'autant plus qu'elle n'avait absolument aucune excuse valide. Elle prit tout de même soin de se tourner vers Drake et de lui dire au revoir avant de partir:

"En tout cas, c'était un plaisir de faire ta connaissance. Si tu fais partie du club de musique, on se reverra peut-être ?"

Elle n'avait pas eu le temps de lui poser cette question plus tôt, et maintenant il était temps qu'elle y aille. Quoiqu'il en soit, elle verrait bien s'il serait là à la prochaine session du club. Elle ne pouvait pas connaître tous ceux qui y étaient, mais elle reconnaîtrait immédiatement quelqu'un qu'elle connaissait déjà. Elle fit donc un dernier signe de la main avant de s'en aller, marchant rapidement sans pour autant courir comme une dératée. En retard, oui, mais ça n'était pas une raison pour se faire remarquer inutilement dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] EmptyMar 14 Aoû - 21:57

Un doux silence s'installa entre les deux jeunes gens. Aucun des deux ne semblaient dérangés par cette absence de parole. Après tout, le silence est reposant. Drake la vit jeter un coup d'oeil à sa montre et se lever. Il en déduit donc qu'elle devait y aller. Pas grave, ils avaient passé un bon moment, avaient fait un peu connaissance. Peut-être que la prochaine fois, ils deviendraient amis, qui sait? En attendant, il l'aimait bien.

"Oh, je suis en retard !"

Elle se tourna vers lui. Il lui sourit, lui faisant comprendre qu'il comprenait sa situation.


"Tu ferais bien d'y aller alors !
- En tout cas, c'était un plaisir de faire ta connaissance. Si tu fais partie du club de musique, on se reverra peut-être ?"

Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle partit de vive allure. Drake agita sa main en signe de salut et empoigna à nouveau sa guitare, bien décidé à jouer encore quelques dizaines de minutes. Il était satisfait de cette journée. C'était toujours agréable de faire une si bonne rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme un air de musique dans l'air [PV Wendy Collins][En Pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-