New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Vive les cours d'histoire! [3° année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Vive les cours d'histoire! [3° année] Empty
MessageSujet: Vive les cours d'histoire! [3° année] Vive les cours d'histoire! [3° année] EmptySam 23 Juin - 11:07

C'est le matin tout va bien mais, nous sommes en cours, en cours d'histoire plus précisément. Le prof parle alors aux élèves de la guerre d'indépendance américaine et donc fondation des États Unis d'Amérique *main sur le cœur et larme au coin de l’œil* La mère patrie de la liberté... Snif... Et du fast food! Bon aussi de plein de trucs pas cool comme la bombe atomique et tout mais bon, on peu pas être parfait. En tous cas, c'est un cour qui est vraiment peu commun à beaucoup d'élèves car c'est le genre de programme qui est étudié de façon approfondie seulement aux États Unis. Il est 9h, le cours d'histoire a commencé depuis un petit moment, le prof' parle de la déclaration d'indépendance des États Unis et, a vrais dire, c'est pas franchement passionnant. A moins de beaucoup aimer l'histoire, ce qui n'est pas le cas de Lion en tous cas, Lion qui... bah qui est où au fait? Il est pas en salle de classe en tous cas. où qu'il est encore ce sale petit? bah tiens! Quand on parle du Lion, on vois sa crinière. La porte de la classe s'ouvrit soudain sans que personne n'y frappe avant. Elle ne s'ouvrit qu'à peine. C'est alors que Lion passe la tête par la porte tout sourire, l'air détendu alors que tous les regards se posent alors sur lui. il entre alors pleinement dans la salle.

-Désolé du retard, j'ai oublié de me réveiller. Bon en fait je me suis planqué pour pas me faire chopper par les pions. En même temps mes heures de sommeil c'est plus important qu'un cours d'histoire si vous voulez mon avis. Vous pensez pas?

Il s'adressait aux autres élèves. Le prof était limite en train de criser mais il se retenait, cependant on pouvait voire que s'il avait une arme, il descendrait Lion dans la seconde. en plus, détail qui tue, Lion ne porte pas d'affaires de cours, enfin si il porte un sac, mais ça se vois que c'est un petit sac de rando' et il se balade également avec de gourdes attachées à la ceinture, et avec des fringues de vacancier quoi. Non mais quel fumiste moi j'vous dis. Lion regarda le prof un instant puis s'adressa à nouveaux aux élèves.

-Je sens un drôle d'animosité émaner de ce prof, pas vous?

S'il était pas sérieux ce serait presque drôle. Il resta là debout à l'entrée de la salle toujours avec son sourire idiot.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

Joyce McGarden

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
Vive les cours d'histoire! [3° année] Empty
MessageSujet: Re: Vive les cours d'histoire! [3° année] Vive les cours d'histoire! [3° année] EmptyDim 29 Juil - 12:05

Joyce était arrivée de justesse au cours d'histoire, il fallait dire qu'elle était pas franchement fan du programme en ce moment ! Pourquoi ? Tout simplement parce que la demoiselle est Américaine, et que cette partie de l'histoire de son pays, ben c'est du déjà vu ! Mais déjà qu'elle séchait les trois quart des cours d'Anglais, inutile d'ajouter en plus à sa liste les cours d'histoire ! Oui Joyce est une élève moyenne, qui a tendance à sélectionner les cours où elle se rend, l'Anglais est d'une inutilité total pour elle, pourquoi irait elle écouter un prof lui expliquer comment parler dans sa langue maternelle ? Franchement dans son cas vous iriez assister à ces cours ? Mais bon pour l'heure c'était le cours d'histoire auquel elle était. Après s'être excusée de son arrivée à la sonnerie, la demoiselle pris place près du fenêtre, qu'elle ouvrit sans demandez l'autorisation au professeur, mais ce dernier ne fît aucune remarque. Le cours commença, mais joyce ne s'y interresssait pas, ou tout du moins elle n'arrivait pas à focaliser son attention sur son professeur, elle avait d'autre problèmes, comme le manque de progrès sur le contrôle de son don depuis trois ans !! Son esprit divaguait loin de la guerre d'indépendance, loin de la déclaration, loin des état unis, loin bien loin de tout ça !

Mais elle fût ramenée à la réalité de manière peu attendu en classe. Quelques éclats de rire la sortirent de sa torpeur ! Elle ne compris pas de suite ce qui se passait ! Puis elle remarqua un jeune homme à l'allure un peu sauvage à l'entrée de la classe, elle le fixa un instant, puis elle entendit ses paroles, ce qui la choqua quelques peu, elle posa son regard bleu profond sur le prof, qui semblait au bord de la crise de nerf ! Même si elle n'était pas une élève modèle, elle pensait qu'un minimum de respect était une chose dût à un prof !! La dernière réflexion du jeune homme la mit hors d'elle, elle se leva brusquement, ce qui eut pour effet de faire tomber sa chaise.

-La moindre des choses lorsqu'on arrive en retard, c'est de s'excuser, et de s'asseoir en silence !


Puis elle reprit sa place d'origine, et souria au professeur, qui semblait heureux de voir qu'au moins une élève, même si elle n'était pas attentive, était révoltée d'un comportement de la sorte ! Le prof reprit le cours de son récit, mais de nouveau Joyce sentit son esprit s'éloigner de nouveau loin de la salle de classe....
Revenir en haut Aller en bas

Vive les cours d'histoire! [3° année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-