New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Des travaux d'agrandissement (il faut un permis pour ça) [Lyra; Jeliza; Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Des travaux d'agrandissement (il faut un permis pour ça) [Lyra; Jeliza; Max] Empty
MessageSujet: Des travaux d'agrandissement (il faut un permis pour ça) [Lyra; Jeliza; Max] Des travaux d'agrandissement (il faut un permis pour ça) [Lyra; Jeliza; Max] EmptySam 23 Juin - 1:00

Lion venait de s'installer dans sa nouvelle chambre, il avait posé ses nouvelles affaires. Pour le moment il était seul dans la chambre, ou du moins, il avait déjà un colloc' mais il ne l'avait pas encore vu, allez savoir comment mais ils se sont débrouillé pour ne jamais se croiser. ça allait être la première soirée que Lion allait passer dans la chambre. Il venait de finir de s'installer. Il avait pas vraiment grand chose à faire. Il se posa sur son lit et regarda la chambre autour de lui. il restait une place libre dans la chambre qui était prévue pour accueillir 3 élèves. Il y avait donc un lit et tout de libre. Lion était là, posé sur son lit à regarder dans la chambre sans savoir quoi faire. Il se sentait enfermé, il aurait bien voulu sortir mais il allait surement se faire emmerder par un pion s'il sortait, et puis il avait pas trop envie de passer par la fenêtre pour aujourd'hui. ce serait con s'ils lui mettaient des barreaux dès le premier jour par ce qu'il se mettait à faire le mur en pleine nuit. Il se demandait où était son colloc'. Même s'il n'est pas très sociable, il avait bien envie de parler à quelqu'un, après tout c'est mieux que rien faire et s'emmerder. Il passa bien 5 minutes à rien faire regarder la chambre avant de se coucher sur son lit tout habillé et regarder le plafond.

*Je me demande comment ça va se passer ici. ça se trouve c'est par ce que j'ai un pouvoir que j'arrivais pas à me faire d'amis avant. ça se trouve sur cette île je trouverais des gens comme moi et j'arriverais à m'en faire des amis. la fille que j'ai rencontré ce matin, Reila... Elle a l'air sympa.*

Il se remit assis car le plafond était désespérément trop blanc et ça e déprimait de voir ce truc tout uniforme. Alors qu'il s'ennuyait déjà assez, venez pas lui foutre des trucs qui donnent pas la pêche sous les yeux, c’est un coup à ce qu'il pète une durite. Ce mec, déjà qu'il préfère dormir à la belle étoile qu'à l'intérieur, mais si en plus vous le mettez dans une chambre dans laquelle il s'emmerde et a rien à faire. Bon il pourrait dormir, mais se coucher si tôt ce serait criminel. Enfin non, mais bon... voilà quoi.

*Pffff je m'ennuie! Je sortirais bien mais va commencer à faire nuit, moi je sors pas dans les coins que je connais pas de nuit. Tiens... tant que j'y pense le surveillant m'a parlé de clubs... Pfff y a pas de club de rando' un truc du genre? Pfff 'sont nul ces clubs!*

Vous voyez ce que l'ennuie le force à penser. heureusement, il pense pas encore à des trucs trop débiles.

*Elle est pas bien grande cette chambre. Faudrait l'agrandir.*

Eh merde j'ai parlé trop vite! je sens la connerie venir à grand pas. Il se lève alors et sort d'on ne sais trop où, une énorme masse. Quoi? mais d'où il la sort! Mec d'où tu la sort cette masse? (Lion: Je sais pas, c'est toi qui m'a dis que je la sortais, moi j'étais pas au courant que j'avais une masse!) Ah oui c'est vrais, bon j'ai rien dis alors. Bon je dois vraiment pas avoir l'esprit très net pour inventer un truc du genre! Mais que comptes tu faire avec cette masse mon petit? (Lion: Bah défoncer le mur pour agrandir la chambre. pourquoi?) Non je voulais être sure que tu connaissais ton texte. C'est bien! Tu es un brave petit. Même si t'es un vrais dingo! Purée mais moi aussi je suis dingue! je parle à mon perso maintenant! Bon j'arrête de parler à mon perso et je retourne à une narration plus naturelle et classique.
Bon en gros, il sort une masse de... bah de sous son lit. Mais vraiment, qu'est ce que ça foutait là ça? Bon je cherche pas plus longtemps. Et il s'approche de la cloison composant le mur de sa chambre et tapote dessus avec sa main comme pour tester la solidité.

-Hmmm. Allez faisons de l'espace.


Là il brandit sa masse et... Stooooooop! Arrêt sur image et explication. En fait pourquoi Lion agis et fais un truc si con? Bah pour la bonne et simple raison que son pouvoir, l'instinct sur développé a un peu pris le dessus, ou du moins une place importante dans sa personnalité au file des années. En fait, il a toujours eut cet instinct de fou, du coup, il a toujours agis de façon instinctive et non pas en réfléchissant. Lui, il vis dans l'instant et non dans le future ou dans le passé. Vraiment, lion est une vrais bête sauvage. C'est bon! On peu continuer l'action. La masse s’abattit sur le mur dans un fracas et y fit un trou. apparemment, l'isolation est pas géniale géniale et les murs sont assez fins. Lion enchaina et envoya d'autres coups de masse jusqu'à pouvoir passer la tête par le trou dans le mur. Il découvrit qu'en fait le mur donnait sur une autre chambre, dans laquelle se trouvaient des filles. Il passa le bras par le trou puis se gratta la tête.

-Euh... j'avais pas pensé à ça. Au fait salut! Moi c'est Lion! Je suis le mec de la chambre d'à côté. Je fais des travaux pour agrandir ma chambre. Vous me le dites si le bruit vous dérange.

Il fit un sourire franc mais reflétant le vide qui sépare ses deux oreilles. non mais il déconne là!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Des travaux d'agrandissement (il faut un permis pour ça) [Lyra; Jeliza; Max] Empty
MessageSujet: Re: Des travaux d'agrandissement (il faut un permis pour ça) [Lyra; Jeliza; Max] Des travaux d'agrandissement (il faut un permis pour ça) [Lyra; Jeliza; Max] EmptySam 30 Juin - 17:24

Max avait passé la journée à trainer dans l'établissement et en ville, discuté avec d'autres élèves, avec certains surveillant. Avant que la nuit ne tombe, il était retourné en ville afin de s'acheter un bouteille de soda et d'eau. Le soda au cas ou il verrais son colocataire qu'il n'a pas encore vit. Il savait qu'il en avait un car le pion avec qui il avait discuté plus tôt dans la journée lui avait dit, mais il ne savait pas à quoi il ressemblait ni si il était sympa ou non. Il avait alors décidé d'acheter un bouteille de soda pour lui. Il aurait préféré une bouteille d'alcool, mais si il se faisait choper, il se serait fait démonter par les pions et surtout par le directeur de l'établissement. Il était donc allé en ville pour acheter un bouteille de soda et une bouteille d'eau pour la nuit comme ça, ça évitera qu'il se lève la nuit pour aller boire un coup et au passage s'exploser les orteilles contre les portes. Il revenait de la ville, traversa la cours puis monta les escaliers afin de traverser le premier étages, celui des salle de cours ou il croisa un surveillant.

"Tu fait quoi avec ses deux bouteilles ?"
La bouteille de soda c'est pour mon coloc' et la bouteille d'eau c'est pour moi la nuit pour pas que j'ai à me lever."
"Ah OK, mais j'aimerais quand même sentir dans tes bouteilles pour pas que tu fraude."
"Je fraude pas, les bouteilles sont même pas ouverte."

Tout en disant cela, il montra comme quoi les deux bouteilles n'était pas ouverte et les deboucha même devant le surveillant pour pas qu'il y ai d'ambiguïté. Le pion le laissa alors partir. Max comprenait sa réaction, mais cela l'avait quand même fait un peu chier car il n'avait pas envie d'ouvrir la bouteille de soda destiner à son colocataire.

Il monta donc les escaliers menant au deuxième étage et se dirigea vers les dortoirs des garçons lorsqu'il entendit un bruit sourd. Il se stoppa afin de mieux entendre, puis en entendit un second.

*Il font des travaux maintenant alors que les cours reprennent et surtout à la tombé de la nuit. Ils sont un peu spécial les gars sur cette ile.*

Sur cette pensée, le jeune homme reprit sa marche, puis entendit un troisième coup avec un bruit différent des deux autres. Comme si une cloison venait d'être abattut. Il vit alors une légère fumé sortir de dessus une des portes de chambre du dortoir. Il n'avait pas remarquer tout de suite que s'était sa porte de chambre. Il s'en apperçut avant d'arriver devant celle-ci. Il accéléra alors le pas et ouvrit la porte. Une légère fumé sortit de la pièce, révèlant un jeune homme au cheveux bleu avec une masse dans la main et un trou dans le mur. Avec son don, il dissipa un peu la fumé. Le jeune homme était limite en état de choc, prêt à faire une syncope.

"M, m, m, MAIS C'EST QUOI SE BORDEL ???"

Le jeune homme en tomba sur le cul (au sens propre). Il avait du mal à réaliser se qu'il venait de voir. L'étudiant avec les cheveux bleu qui semblait être son colocataire, souriant d'un sourire franc mais un peux niais selon Max.

"Ne me dit pas que c'est toi qui a fait ça ? Et puis merde, tu l'a sort d'où ta masse ? Ne me dit pas que tu te promène avec ou que tu la trouvé sous ton plumard, je te croirait pas"

Tout en disant cela, le jeune homme se releva et alla voir de plus près le trou que son camarade de chambre venait de faire. Il vit que la chambre d'à coté était en fait celle des filles.
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

Lyra Crowley

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
Des travaux d'agrandissement (il faut un permis pour ça) [Lyra; Jeliza; Max] Empty
MessageSujet: Re: Des travaux d'agrandissement (il faut un permis pour ça) [Lyra; Jeliza; Max] Des travaux d'agrandissement (il faut un permis pour ça) [Lyra; Jeliza; Max] EmptyVen 6 Juil - 17:50

Cela faisait plusieurs jours que Lyra était arrivé maintenant, elle eut le plaisir de voir qu’elle partageait sa chambre avec Jewerly. Sa première amie qu’elle s’était faite sur l’île. Lyra avait donc découvert un peu plus de choses sur cette île autant dire qu’elle en était ravie. Tout du moins pour le moment tout ce passer pour le mieux. La journée était passée à une vitesse folle, depuis qu’elle était ici elle trouvait que les jours ne cessaient de raccourcir. Peut-être était-ce du à son bonheur qui sait. En tout cas Lyra était installé sur son lit à jeter un coup d’œil aux affaires qu’elle avait emmené avec elle. Plus particulièrement ses partitions, partitions qui lui furent offert par ses parents en même temps que son violon. Son père avait un gros coup de cœur pour une certaine mélodie, ce qui motiva Lyra pour l’apprendre jusqu’à la connaitre par cœur. Elle sortit son violon, elle vérifia qu’il était bien accordé et commença un petit morceau pour s’échauffer. La mélodie finit par l’envahir, elle jouait son morceau corps et âme. C’était comme ça à chaque fois qu’elle jouait, faisant abstraction du monde qui l’entourait. Jouant pour son bon plaisir. Quand un bruit sourd la fit se stopper net, un tel bruit qui pourrait réveiller un mort. Quand le fameux bruit se fit entendre une seconde fois elle reçu des gravas sur les pieds. Elle redressa la tête voyant avec effroi ce qu’il venait de se passer. Un trou béant se trouvait dans le mur. Comment une chose pareille pouvait-être possible ? Un garçon passa sa tête par le trou du mur donnant une explication plus que pitoyable aux yeux de Lyra.

Des travaux d’agrandissement ? Non mais d’où il vient, il n’a visiblement pas comprit que cela ne ce faisait pas. D’où est-ce qu’il sortait ? Lyra bouillonnait de rage comment un tel comportement pouvait-être possible ? Quand soudain une seconde tête passa par le trou, c’était Max. La colère de Lyra ne désemplissait pas, elle espérait qu’il n’était pas dans le coup sinon cela voudrait dire qu’il est aussi stupide que le premier individu qui fit son apparition. Lyra allait s’exprimer quand elle aperçu Albert arriver en volant, la panique se lisant sur son visage. Il regardait la chambre dans l’état dont elle se trouvait. Il y avait de la poussière et des gravas partout. C’était intolérable. Lyra ne réagit pas aux paroles de son ami spectre, non la colère était trop présente. Colère qui finit par exploser.

- Non mais ca va pas ? Tu es abruti ou quoi ? Tu sors d’où ma parole ? Et toi Max tu es dans le coup ? Vous vous rendez compte que quelqu’un aurait pu être blessé !

Lyra crachait littéralement ses paroles, elle fulminait comme jamais. Elle regardait d’un œil mauvais ses deux camarades. Mais où dont était-elle tombé ? Elle oublia la superbe journée qu’elle venait de passer. Non car elle savait qu’elle allait passer un mauvais quart d’heure. Car d’ici quelques minutes un pion viendrait pointer le bout de son nez et là elle pourra dire que sa soirée est définitivement pourrit. Elle essayait de réfléchir le plus rapidement possible, trouver quelque chose à dire, à faire. Oui car il fallait éviter que qui que ce soit se fasse virer de l’école. Lyra fonça sur son lit pour y ranger son violon, et revint vers les garçons.

- Bon maintenant quelqu’un à une idée pour éviter la pendaison ? Non parce que là je crois que ce qui nous pends au nez ce n’est pas une partie de rigolade. Mais franchement faut être complètement con pour agir comme ça.

Lyra s’était quelque peu calmé, mais la colère se sentait toujours dans le son de sa voix. Elle essayait de garder son calme, oui car même si elle ne connaissait pas l’auteur des dégâts elle ne souhaitait pas qu’il ait de problème.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des travaux d'agrandissement (il faut un permis pour ça) [Lyra; Jeliza; Max] Empty
MessageSujet: Re: Des travaux d'agrandissement (il faut un permis pour ça) [Lyra; Jeliza; Max] Des travaux d'agrandissement (il faut un permis pour ça) [Lyra; Jeliza; Max] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des travaux d'agrandissement (il faut un permis pour ça) [Lyra; Jeliza; Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-