New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

rencontre entre mer et ciel [Pv Dyesel][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: rencontre entre mer et ciel [Pv Dyesel][Terminé] Ven 22 Juin - 21:16

Ce samedi matin Joyce se réveilla comme une fleur. Elle avait bien dormis et c'est exactement ce qu'il lui fallait, le week end dernier elle n'avait pas eu un instant pour elle! Certes elle avait rencontré de nouvelle tête et ça la rendait toujours heureuse, mais son lit lui avait incroyablement manqué, sans compter que mercredi elle a était travailler au soir ! Donc même si la jeune fille se réveillait à peine, il était déjà quatorze heure, et à travers les rideaux de sa chambre elle pouvait apercevoir, qu'un soleil radieux brillait dehors ! Elle avait les cheveux en vrac, et un sourire idiot sur le visage. Quand il faisait beau le samedi il n'y avait qu'un endroit ou elle avait envie d'aller ! Elle se leva lentement, les yeux à moitié ouvert et se dirigea vers sa cuisine, elle se fit son traditionnel chocolat chaud en écoutant sa musique. Elle commençait à dé comater un peu, elle fila sous la douche où elle se mit à chanter à tue tête, comme d'habitude ! Une fois la douche prise, elle sortis de sa salle de bain en serviette, et se mit à réfléchir devant son armoire ouverte...Que mettre ? Bah elle allait à la plage, pas besoin de trop se couvrir!
Elle attrapa donc son bikini noir préféré, un short, et enfila le tout, elle attache rapidement ses cheveux en un chignon lâche. C'était plus pratique, vu qu'elle s'y rendait en roller sonic !
Elle finis par sortir de chez elle, saluée par ses voisins, ces derniers ne faisait aucune remarque sur sa sortie tardive de chez elle, car tout le monde ici savait qu'elle servait les jeudi, vendredi et samedi soir au bar "The Corner". Elle fila donc à toute vitesse vers la plage, avec dans son sac, sa serviette et sa crème solaire !
Elle arriva sur la plage, et retira ses rollers. Elle ne s'était pas rendu à sa plage préféré, mais elle n'avait qu'une envie, plonger dans l'eau et se dorer de la pilule ! Elle étala sa serviette, enleva son short, jeta son sac à terre, détacha ses cheveux et courus vers la plage plonger dans l'eau, elle eu un regain d'énergie au moment ou elle se sentis entourée d'eau. Elle fit la planche quelques instant, se laissant porter au gré des vagues, elle était bien, elle n'entendait plus rien, elle était seule. se lassant vite, elle prit la direction de la plage, où les quelques surfer présent la supplièrent d'utiliser son don. De bonne humeur, elle retourna un peu plus loin. Elle tapa une seule fois dans ses mains et libéra ses ondes, l'eau atténuait la force de ses ondes, et vu que c'était encore la seule chose que la jeune fille ne sache pas contrôler, elle ne pouvait libérer ses ondes qu'ici !Elle leurs fît une trentaine de rouleaux avant de retourner à sa serviette se sécher tranquillement ! Elle s'étala de la crème solaire, puis elle se mit à bouquiner, tout aurait était parfait, sans ce bruit d'avion là! Non pourquoi ce truc tournait il en l'air, on s'entendait plus penser avec ce boucan !! Joyce regarda en l'air, et failli hurler de terreur en voyant que quelqu'un avait sauté de l'avion. Elle regarda inquiète en espérant de tout son coeur que celui qui avait sauté, avait au moins pensé à prendre un parachute avant de sauter !!!



Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*


Dernière édition par Joyce McGarden le Dim 22 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: rencontre entre mer et ciel [Pv Dyesel][Terminé] Ven 22 Juin - 23:09

La personne qui avait trouvé Dyesel avait mystérieusement disparu par la suite. Peut-être le reverrait-il sur cette fameuse ile... En tout cas, il lui avait donné une enveloppe qui contenait un billet d'avion qui permettrait à Dyesel de rejoindre cette ile. Pour ce faire, il devait partir de l'aéroport de Paris. C'est légèrement de mauvaise humeur qu'il retourna dans sa petite planque pour réunir ses maigres affaires et aller prendre un TGV rapidement pour la capitale. Durant tout le trajet, il feuilleta le livret qui se trouvait avec le billet. Il y trouva une documentation assez intéressante concernant l'ile et il pouvait voir que de nombreuses personnes y avaient trouvé refuge.

Arrivé à Paris, Dyesel chercha immédiatement son avion, mais à la vue du billet, l'hôtesse lui demanda de passer un peu plus loin, son cas étant particulier. Elle avait bien appuyé ce mot, et il comprenait tout de suite qu'elle savait ce qu'il était, et il lui adressa un petit signe de tête en remerciement. Il se dirigea vers l'endroit qu'elle lui avait indiqué et il traversa un petit couloir faiblement éclairé. Ses yeux mirent un peu de temps à s'habituer à la faible lueur que projetaient les petites lampes au plafond, et une fois arrivé au bout, il se retrouva face à une porte qu'il poussa pour se retrouver dans une minuscule salle d'embarquement. On le guida jusqu'à l'avion qui était de taille assez moyenne. Il était en compagnie de plusieurs personnes qui devaient sans doute être comme lui. Il savait qu'il existait des dons différents, et il se demanda quels pouvaient bien être les leurs.

Dyesel prit place et sort un livre de médecine qu'il feuilleta avant de piquer du nez. Il s'endormit rapidement et se reposa, sans pour autant être fatigué. Quelques heures plus tard, on le secoua, une hôtesse lui annonçant qu'ils allaient arriver. Il regarda à travers le hublo et cru voir un petit coin de paradis. En souriant, il admira le paysage qu'offrait cette ile et il écoutait les conversations enthousiastes des gens qui étaient avec lui dans l'appareil. Une petite voix annonça qu'il restait vingt minutes avant la fin du voyage, sauf qu'ils venaient de survoler la forêt, et se dirigeaient vers la plage. Il n'allait pas attendre vingt minutes pour prendre pied dans le coin, il se leva, prit son sac, et, sous le regard interrogateur d'une hôtesse, il prit un parachute, et demanda à ce qu'on lui ouvre la porte. Surprise, elles finirent par lui sourire d'un ait un peu niais, et accédèrent à sa requête sans cesser de lui jeter des regards intéressés.

Le jeune homme comprit alors qu'il avait sans le vouloir de nouveau fait usage de ses capacités, et que les femmes en face de lui étaient submergées par un trop plein d'hormones qui l'attiraient à lui. Souriant un peu bêtement, il les poussa un peu violemment pour qu'elles ne le suivent pas, et il sauta dans le vide. Il se retourna et vit l'avion et la porte par laquelle il venait de passer. Une hôtesse était prête à se jeter dans le vide, mais un des passagers avait réagit et la tenait, alors qu'elle lui hurlait des espèces de malédictions. Heureusement qu'il n'était pas superstitieux... Il fit une nouvelle pirouette pour faire face au sol qui s'approchait, et il joua sur l'inclinaison de son corps pour changer de direction : il se dirigeait droit vers la mer, et avec ses affaires, genre pc portable, livres et tout, ce n'était peut-être pas conseillé.

Une fois bien au dessus du sable rayonnant, il se redressa, sangla son sac contre lui et se prépara au choc au moment où il ouvrit le parachute. Ce fut brusque, mais tout tint bon, et il était en train de descendre tranquillement pour se poser en douceur sur le sable chaud. Les bruits de la plage lui parvenaient alors, et il s'autorisa à jeter un petit coup d'oeil. Le coin semblait agréable, surtout pour une petite sieste, et il enleva ses chaussures pour ne pas les remplir de sable. Il resta assis un moment à observer les gens alentours. Pourvu qu'il n'ait pas une nouvelle émanation d'hormones...
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Re: rencontre entre mer et ciel [Pv Dyesel][Terminé] Dim 24 Juin - 12:55

Cette journée avait bien commencée pour Joyce, elle s'était réveillée tard et en pleine forme, et après elle s'était redu à la plage. Mais maintenant la jeune fille était dans une angoisse pas possible, il semblait qu'elle était la seule, à avoir vu une personne sautant de l'avion. Elle ne voyait toujours pas le parachute du malade qui était sortis de l'avion. Elle soupira de soulagement lorsqu'enfin il se décida à ouvrir le dit parachute. Sa journée aurait était gâché, si ce jeune homme c'était aplatis comme une crêpe non loin d'elle ! Une fois qu'il eût atterris, le jeune homme se contenta d'enlever ses chaussures et de s'asseoir dans le sable. La nonchalance du garçons fît sourire Joyce, à croire qu'il faisait ça tout les jours ! Elle l'observa un instant, il devait avoir à peu près on âge, il possède un oeil rouge et l'autre bleu, ce détail étonnait la jeune fille, était ce dû à son don ? En tout cas c'était joli. Que dire de son allure, il semblait assez désinvolte, elle était quasiment certaine de bien s'entendre avec lui.

Elle se leva et emportant toutes ses affaires près du jeune homme. son sourire radieux collé sur les lèvres, elle ne lui demanda rien et s'asseya à ses côtés. Elle le fixa encore quelques minutes, observant ses fait et gestes. Au bout d'une ou deux minutes elle lui tendit la mains. Elle n'avait pas pensé qu'il n'avait pas de bracelet traducteur, et qu'il ne comprenait peut être pas l'anglais, et encore moins l'américain, surtout que Joyce avait un accents assez prononcé !

"Hello, me it is Joyce, then that often manages at you to jump of a plane on the march like that? You were pressed(were in a hurry) to have a bath?"

Puis soudain elle tilta qu'il ne devait rien comprendre. elle se jeta sur son sac, elle avait normalement fait réparer son ancien traducteur, du temps ou elle ne servait pas et que le bracelet ne l'incommodé pas non plus. Elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait, et tendit un bracelet traducteur vert anis, au jeune homme, et dans un anglais scolaire, elle lui expliqua que c'était pour se comprendre. Elle attendis qu'il le mette autours de son poignet, avant de prononcer le moindre mots.

-Je la refait, je suis Joyce McGarden, élève de troisème année à New Age, toi tu doit être un nouveau plutôt impatient, et amateur de sensation forte non ?


Elle laissa échapper un petit rire, décidément cette année, les nouveau se faisait remarquer ! Entre Abbygaell, qui est vachement glauque, et lui qui saute des avions ! Bon certes elle était arrivée blessée de partout, mais bon, elle n'avait pas voulu faire une entrée remarquée ! Enfin bref, d'où venait il celui là? Quel est son don ? Oui Joyce est une fille curieuse, et pas mal de question lui venait à l'esprit! Mais elle n'aimait pas agresser les gens avec ses questions! Certes elle avait le défauts d'être curieuse, mais elle avait la qualité de pouvoir contenir cette curiosité! Et ça elle en était fière ! Toujours souriante, Joyce regardait le jeune homme.

-Sinon c'est quoi ton don ? La force herculéenne, tu lis dans les pensées ? Tu maîtrise un élèment ?

Elle n'avait encore jamais rencontré quelqu'un possédant son don. C'est un pouvoir destructeur, et peu de gens le possède généralement, après tout jusqu'a maintenant elle n'avait croisé qu'une personne qui avait le même don qu'elle. Elle secoua la tête c'était pas le moment de déprimer en pensant à Alfy! Elle fît quelque respiration relaxante, et posa de nouveau ses yeux bleus profond, sur le jeune homme.

Hrpg : Désolé pas bien long sorry ><



Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: rencontre entre mer et ciel [Pv Dyesel][Terminé] Lun 25 Juin - 11:45

Alors qu'il perdait son regard par delà l'horizon, repensant à tout ce qui lui était arrivé depuis quelques temps, Dyesel entendit des bruits de pas dans le sable, et en tournant la tête, il vit qu'une jeune fille aux cheveux roses s'approchait de lui. Elle souriait, et il lui adressa un bref signe de tête, histoire de la saluer. Elle se posa à côté de lui, et resta sans rien dire pendant quelques instants. Lui avait retourné ses yeux vers l"immensité bleue de l'océan jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle lui avait tendu une main qu'il serra avec un petit sourire malicieux. Au moins, il ne se faisait pas agressé, et sa gentillesse le changeait beaucoup des agressions qu'il fuyait constamment.

Elle se mit alors à lui adresser la parole. Dire qu'il n'avait rien comprit serait mentir. Elle parlait dans un anglais différent du sien, et il avait comprit l'essentiel de ce qu'elle lui avait demandé. Cependant, elle se mit à fouiller frénétiquement dans son sac pour en sortir un bracelet qu'elle lui tendit. Curieux, il lui adressa un regard interrogateur et elle se mit à lui expliquer ce dont il s'agissait. Il comprit aisément ce qu'elle lui raconta, et il regardait le bracelet traducteur avec un intérêt compréhensible. Il l'enfila et il ne sentit rien de particulier. Il aurait préféré sentir une espèce de chaleur lui envahir le corps, et lui faire exploser les tympans, mais non, rien du tout. S'était-elle moquée de lui ?

Elle reprit la parole, et il s'avéra que non, il la comprenait dans un irlandais parfait. Ou alors elle avait changé de ton, mais cela était impossible : elle parlait comme une irlandaise pure souche. Il en déduit que ce fameux bracelet marchait, et il lui jeta un coup d'oeil impressionné. Dyesel n'avait alors jamais vu pareille technologie, et il se demanda si l'isolement de l'île avait favorisé son développement technologique. Sans aucun doute, à voir ce bracelet.

- Je m'appelle Dyesel, je viens d'Irlande. Et oui, je suis nouveau, je pense que ça doit se voir !

En ce qui concernait les sensations fortes, il ne pouvait pas se prononcer. Il avait juste eu envie de sauter, et surtout de quitter cet avion flippant dans lequel il avait malencontreusement usé de son don. Et puis il avait pu se faire une petite idée de la topographie et du contenu de l'ile relativement grande. Plus grande que ce à quoi il s'attendait. Elle reprit la parole, et Dyesel se demandait ce que signifiait cet interrogatoire. Cette fois, elle le questionnait sur ses facultés. Il ne voulait pas vraiment en parler, étant donné que cela peut s'avérer très gênant, mais au final, elle était venue le voir d'elle-même, et sur une ile apparemment remplie de gens comme lui, il ne risquait sans doute rien à lui expliquer succinctement.

- Un élément ? Non, pas du tout... C'est plutôt étrange comme capacité... J'ai la faculté d'influencer les hormones de mon entourage et de moi-même. Du coup, ça fait des effets assez aléatoire, surtout que je ne le maitrise pas... du tout... Et je n'aimerai pas que tu sois affectée...

Son regard se fit vague, comme mélancolique. Ses petites mésaventures qui lui étaient arrivées lui revinrent en tête, et son regard croisa celui de la dénommée Joyce. Il n'aurait pas apprécié qu'elle soit touchée par ses facultés, qui se déclenchaient un peu n'importe quand, et surtout sur n'importe qui... Il reporta son attention sur un surfeur qui s'éclatait sur l'eau, et soupira. Il n'appréciait plus tellement l'eau, car les dernières fois où il avait été à la piscine, son don s'était manifesté de manière un peu étrange. Comme la totalité des hommes présents se retrouvant avec une érection parce que lui lorgnait de manière peu délicate sur sa copine... Plutôt que de repenser à un passé révolu, il s'allongea et dirigea de nouveau son regard sur la jeune fille aux cheveux roses.

- Je suppose que tu dois en avoir un aussi, de don, non ? Tu fais quoi, toi, tu charmes les êtres humains ? dit-il en rigolant.

HRP : pas long ? o_O
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Re: rencontre entre mer et ciel [Pv Dyesel][Terminé] Lun 25 Juin - 14:37

La nonchalance du jeune homme plaisait à Joyce c'était un fait, elle était généralement attirée par le genre de personne qui ne se prend pas la tête, tout comme elle avait tendance à fuir, ceux qui parlaient continuellement de règles, code ou autre ! Elle apprécie les gens qui sorte du moule en faite ! Et se jeune homme venait de sauter d'un avion, et de toute évidence, ça lui paraissait ultra normal, comme si ça lui arrivait tout les jours! Enfin bref, elle n'avait pas hésité bien longtemps avant de s'installer avec tout son foutoir à côtés de lui.
Joyce avait retrouvé son vieux traducteur, qui sortait de réparation et l'avait offert au jeune homme, après tout elle n'en avait plus l'utilisation, et au vue de toutes les nationalité rassemblée ici, ça allait lui être fort utile !
Elle avait bien sur remarqué le coup d'oeil sceptique du jeune homme quand il enfila le bracelet. A quoi s'attendait il ? A avoir tout les langues dans son esprit ? Un éclair rouge le traversant ? Elle ne savait pas en tout cas, sa réaction amusait Joyce. Elle le regarda un peu attendrie, elle aimait les petit nouveau, elle n'avait jamais compris pourquoi, mais elle se portait toujours volontaire pour les visites du pensionnat ! Une fois la surprise du jeune homme passé, il se présenta. Irlandais alors ! Bah il avait du la comprendre tout à l'heure, même si son accent Américain déformait un peu tout les mots... Elle gloussa doucement quand il précisa que le fait qu'il était nouveau devait se voir ...oui plutôt, mais ça ne la gênait pas outre mesure !
Joyce curieuse de nature, s'empêchait littéralement de déversait sur le pauvre Dyesel un flots de questions. Cependant elle n'avait pu s'empêcher de lui demander qu'elle don il possédait. Elle avait énuméré plusieurs exemple. Bien sûr elle savait que parler de son don, même ici n'était pas toujours une chose aisé. Prenons la en exemple, à son arrivée ici, elle n'avait pas osé parler de son don à qui que ce soit, avant son premier entraînement avec les physical. Pour deux raison la première à l'époque elle ne savait pas encore en quoi consistait exactement son don, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle semait le chaos. La deuxième, parce que cette question en amène une autre qui est "comment l'as tu découvert?" Et cette question la jeune fille fait tout pour l'éviter aujourd’hui encore ! Il lui confia qu'il contrôlait les hormones des gens ainsi que les siennes, Joyce trouvait ce don fantastique, la demoiselle qui l'avait accueillis ici, avait elle aussi le même don, elle s'en servait pour apaiser les gens. Mais comme le disait Dyesel, un don n'est efficace que quand on le contrôle. Et comme il lui précisa, elle non plus ne voulait pas être sous l'influence du don du jeune homme. N'importe qui serait parti, en lui disant "Bon ben écrit moi quand tu sauras le contrôler!", mais pas Joyce. Elle ne savait que trop bien, que le poids de la solitude, n'aide en rien dans l'apprentissage de son don. Il faut avant tout être bien dans sa tête pour arriver à quelques chose avec son don....Et ça c'était dur...

-Je prend le risque, après tout moi non plus je ne contrôle pas mon don, c'est pas pour ça qu'il faut me fuir !

Elle ria doucement, de son rire si particulier. En effet quand Joyce rigole, son rire ressemble à une douce mélodie annonçant le printemps, on y entend la joie et l'harmonie. Et la question du jeune homme ne l'a calma pas, elle repartit de plus belle et mit quelques instant à ce reprendre.

-Non pour ce qui est d'attirer les humains, c'est un don que toutes les femmes de ma famille ont ! Moi en revanche je .... bah je vais te montrer ça seras plus facile !

Elle balaya la plage des yeux, cherchant un endroit, vide de toute personnes, ou elle pouvait orienter son don sans que personne ne soit blesser. Elle trouva non loin un arbre, seul et à moitié malade, elle n'avait aucun mal à viser, ça, ça allait, en revanche pour ce qui est de la puissance de ses ondes, c'était vraiment pas ça ! Elle respira profondément à plusieurs reprise, elle vérifia aussi plusieurs fois que personne ne venait dans leurs direction. Une fois qu'elle était sûre de la sécurité des personnes présente, elle tapa une unique fois dans ses mains. Elle voulait casser une branche, mais l'arbre vola en éclat il n’en restait quasiment plus rien, juste une souche. Désespérée elle soupira en revenant s'asseoir sur sa serviette.

-Quand je tape dans mes mains, ou que je claque les doigts, je libère des ondes de choc... Je sais désormais choisir quand lâcher mes ondes, je sais viser....mais je ne contrôle pas du tout la puissance de mes ondes...c'est un don rare et terriblement destructeur .... Et bien sur fallait que ça me tombe dessus !

Il est vrai que la jeune fille a un gros problème avec son don, il est responsable de tellement de malheur dans sa vie, qu'elle a du mal à être heureuse de le posséder, pourquoi n'a-t-elle pas eu la téléportation, ou la maîtrise d'un élément ? Ça ce sont des dons qui ont la classe ! Non elle il fallait qu'elle soit un bulldozer ambulant ! Elle observait la réaction de Dyesel, et si c'était lui maintenant qui partait en courant ?

HRPG : XD oui court, je peux faire nettement plus ^^



Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: rencontre entre mer et ciel [Pv Dyesel][Terminé] Lun 25 Juin - 19:14

Finalement, Joyce avait commencé à lui répondre. Il l'écoutait parler et avait l'impression s'entendre le bruit des vagues dans sa voix. Certes, les vagues étaient à côté, mais cela n'empêche qu'il se sentait serein en entendant sa voix. Il n'aurait pas su dire pourquoi, et il se demanda si ce n'était pas son don à elle. Il fut cependant surpris de l'entendre répondre sérieusement (d'après ce qu'il en comprit) que de charmer les hommes était un don familial. Il frissonna légèrement, et écouta avec attention lorsqu'elle lui proposa de lui montrer son don : un geste vaut mieux que mille mots...

Elle chercha alors quelque chose sur la plage avant de se focaliser sur un petit arbuste qui était en train de dépérir. D'ailleurs il faisait quoi ici lui ? Il tourna la tête pour chercher un quelconque signe de végétation, et il se dit qu'il était peut-être arrivé là suite à des travaux pratiques d'un élève qui pouvait faire pousser les arbres. Au final, ces travaux n'auront servis à rien, car l'arbre était en train de mourir... et à la grande stupéfaction de Dyesel, il explosa dans un vacarme assourdissant en réponse à un léger claquement de mains de la part de Joyce. Il s'était relevé à la vitesse du son, et la regardait avec stupéfaction. Ca, c'était du don.

Quelques petites explications sur les capacités de Joyce l'aidèrent à y voir plus clair, et il comprit qu'elle n'avait peut-être pas eu l'intention d'exploser le pauvre petit arbre (quoique dans le style "j'abrège tes souffrances", on pouvait pas mieux faire !), mais vu qu'elle ne le contrôlait pas, à l'instar de l'irlandais. Il se sentait soudain moins seul, car il s'était aventuré à penser que la plupart des gens qui avaient un don le maitrisaient dés leur plus jeune âge. De voir qu'une personne ne le contrôlait pas non plus, alors qu'elle n'était pas tellement plus jeune que lui, et surtout la première personne que Dyesel croisait sur l'ile, cela lui remontait le moral de façon assez significative, et il se sentait moins méfiant vis-à-vis d'elle.

Il lui jeta un petit coup d'oeil, et lui adressa un sourire absolument radieux, et il eut l'image de lui, en version bande dessinée japonaise, et dans une posture absolument ridicule, avec des étoiles plein les yeux et des petites fleurs qui volètent autour de lui. Non pas que son don s'était de nouveau déclenché, mais il trouvait son don tout simplement génial, et aurait préféré avoir celui-là qu'un truc qui le met dans des situations embarrassantes. Au moins, même si elle causait des accidents, c'était juste gênant... Parce que les hôtesses d'avion qui voulaient sauter avec lui sans parachute, juste parce qu'elles ont été affectées par ses capacités, c'était assez flippant. Mais elle... Il en voyait des possibilités, avec son don !

- C'est juste ENORME ! s'écria-t-il. Je serais super ravi d'avoir le tiens... T'imagines même pas les applications que tu pourrais en faire si tu savais le contrôler ! Fais gaffe, j'vais te le piquer ! ajouta-t-il pour une petite note d'humour.

Il finit par la détailler. Elle semblait plutôt grande pour une fille. Il devait y avoir une petite dizaine de centimètres de différences entre eux, par rapport à ce qu'il avait pu estimer en la voyant debout. Elle avait les cheveux roses, qui étaient aussi excentriques que les siens, bleus. D'ailleurs, sa propre teinte de cheveux était la même que celle de ses yeux, qui attiraient immanquablement le regard des autres. Quant au reste de son corps... Il était bien. Il était assez content que ce soit une fille son premier contact sur cette île : outre les commerçantes et éventuelles personnes qu'il avait pu croiser en France, son dernier contact avec une fille était lorsqu'il avait effrayé sa copine du moment, ce qui remontait bien à une bonne année. Il n'aurait su dire quand avec précision, depuis ce jour, il n'avait plus de notion temporelle fixe. Au final, il prit son courage à deux mains, et surmonta cette barrière qui s'était créée en lui depuis ce jour.

- Ca fait longtemps que t'es ici ? Parce que je vais sans doute avoir besoin d'un guide...

HRP : mon dieu... les fois où j'ai fait de TRES gros pavés sont rares (et c'était pas du relationnel). Tu me fais peur o_O (mais j'aime o/)
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Re: rencontre entre mer et ciel [Pv Dyesel][Terminé] Mar 26 Juin - 16:40

La démonstration que Joyce avait fait de son don, avait pour le moins marqué Dyesel. Il semblait surpris et admiratif. Ca c'était nouveau! En général les gens avait peur de son don! Même elle avait peur de son don. Alors vraiment elle ne comprenait pas pourquoi les yeux du jeune homme brillait. Elle n'avait pas voulus réduire en miette un pauvre arbre, qui de toute évidence peinait à rester en vie. Son idée de départ était bien loin du résultat qu'elle avait eu, en effet la demoiselle avait simplement voulus casser une branche, mais là, il y avait de quoi se faire des cures- dents pendant au moins dix ans ! Un peu dépitée elle était revenus à sa serviette. ellle regrettait la disparition d'Alfy, premièrement parce que son grand père de substitution lui manquait jours après jours, bien que cela faisait quatre ans, qu'il avait poussé son dernier soupir, deuxièmement, il possédait le même don qu'elle, et l'avait grandement aidé à le contrôler.

Lorsque Dyesel reprit la parole, Joyce était en état de choc ! Comment ça génial, ce don, ou plutôt cette malédiction lui avait pourri la vie ! Elle qui venait d'une famille aimante et qui avait était choyée pendant toute son enfance, avait était virée de chez elle et battue! Elle était responsable de la mort de son frère cadet. Et même si parfois il était ennuyant et taquin, c'était lui qui l'avait défendue contre un chien méchant, il s'était même fait mordre à sa place. Sans parlait qu'elle était sans nouvelle de sa mère depuis cinq ans. Tout ce que la jeune fille savait, c'est que ses jambes avait était salement amochées le jours fatidique où elle avait découvert son don. Depuis pas de nouvelle, elle espèrait juste au plus profond de son coeur qu'elle allait bien, tout comme son père, son frère aîné, et sa grand-mère....
Son don elle le haïssait, c'était la raison pour laquelle elle faisait autant d'effort pour le contrôler, non pas qu'elle ai l'intention de rentrer sur le continent...après tout elle était morte là bas ....

Inutile de dire qu'elle mit un certain temps à enregistrer les paroles de Dyesel, vraiment ce garçons était étrange ! Qui plus est elle devait maintenant faire preuve de tact et de doigté si elle ne voulais pas plomber l'ambiance! Chose qui n'était pas facile, certes elle comprenait qu'avec son don il avait du se retrouver dans des situation plutôt cocasse, mais elle était aussi certaine qu'il n'était responsable de la mort d'aucun de ses proches...

-Je te le donne sans discuter... mon don est un fardeau, quand .....quand je l'ai découvert... le plafond de chez moi c'est effondré sur .... mon frère et ma mère....alors il est peut être cool, mais il a un grand pouvoir de destruction ....d'ailleurs il ne sert qu'a ça. Toi en revanche tu peux produire de l'endorphine, ou de l'adrénaline, qui peuvent aider et sauver les gens... je trouve ça nettement plus cool !


Même si afficher un sourire joyeux durant son petit monologue, lui avait déchiré le coeur. Joyce avait tenu bon, elle était restée impassible à l'évocation de ses souvenirs douloureux. Elle l'aurait rencontré trois ans plutôt, elle se serais transformée en vrai fontaine, avant de partir en courant. Oui Joyce avait mit du temps à s'en remettre, mais maintenant, elle avait bien compris que ce n'était qu'un simple accident, grave certes, elle était peut être aussi l’élément déclencheur de cette catastrophe, mais désormais, ce qui la consolait c'était que plus jamais ça n'arriverait !

Par la suite il lui avait demandé si elle était là depuis longtemps, car il aurait besoin d'un guide. Voila un terrain qu'elle connaissait bien, Joyce vit sur l'île depuis cinq ans, elle connais le pensionnat dans les moindres recoins, ainsi que Bermia. Au début c'était pas ça souvent elle s'était perdue dans les recoins de l'école, ou alors elle n'arrivait plus à retrouver une boutique ! Oui elle n'a pas le sens de l'orientation, et alors ? Elle était devenue depuis un guide de choix, pour visiter l'île! Reprenant un peu d'enthousiasme la jeune demoiselle souria avec conviction à Dyesel !

-Je suis ici depuis cinq ans ! Ca serait un immense plaisir de te faire découvrir tout les recoins de l'île !

Puis elle remarqua qu'il l'observait, ses joues se teintèrent d'un rose pâle, elle était toujours gênée quand on la fixait. Puis elle se dit qu'après tout elle pouvait faire de même! Elle bloqua un instant sur ses yeux vairons, c'était vraiment un truc qui lui plaisait, elle aurait adoré avoir cette petite particularité aussi ! Mais ses yeux bleus lui convenait aussi ! Elle remarqua, bien qu'il était assis, qu'il est grand, plus grand qu'elle sans aucun doute ! Mais bon Joyce n'était pas non plus quelqu'un qu'on pouvait qualifier de petit ! De toute évidence il est plutôt mince, mais musclé, en tout cas elle l'espèrait pour lui, si l'envie de sauter d'un avion en vole lui prenait souvent ! Elle n'était pas choquée de la couleurs de ses cheveux, elle même avait des cheveux rose! A le détailler comme ça, elle commençait à le désirer, le don du jeune homme devait encore échapper à son contrôle, mais malheureusement, les pensée de la jeune fille échappaient aussi à son contrôle. Elle devenait cramoisie, et elle avait chaud. Fort heureusement pour elle, Joyce est quelqu'un qui sais se contrôler, même si là elle avait bien du mal, à ne pas lui sauter dessus. Elle espérait qu'il n'avait rien remarqué. pour cacher son visage rouge, elle sortis son appareil, et pris quelques photos de sa nouvelle connaissance! Mais le don du jeune homme est puissant, elle fût bien obligée de se rendre à l'évidence... Un peu honteuse, et ne voulant rien faire de choquant, elle attrapa doucement la main du jeune homme et d'une voix timide et basse :

-Ton don échappe encore à ton contrôle... je sui à ça, elle rapprocha au maximum son index de son pouce, de te sauter dessus....heureusement pour toi que je sais me contrôler un minimum !

Elle souriait timidement à Dyesel, un peu honteuse de sa déclaration, mais rien que de lui en avoir parlé, elle sentait qu'elle reprenait un peu le contrôle d'elle même. Malgré tout elle avait encore un désir certains pour lui....

HRPG: Jte fait peur XD, là c'est le début je ne "connais" pas encore bien Joyce, mais une fois que ça seras fait, mes RP devrais s'équilibrer ^^ J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir fait interagir ton don, si oui dit le moi, je modifie !!!!



Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: rencontre entre mer et ciel [Pv Dyesel][Terminé] Mer 27 Juin - 12:07

Dyesel en vint presque à regretter ses paroles. Il avait bien vu sur le visage de la jeune fille qu'elle n'avait apparemment pas apprécié ses mots, et il comprit en quoi lorsqu'elle lui raconta les circonstances de sa découverte. Oui, évidemment, un pouvoir pareil, sans contrôle... Au moins, en la voyant, il savait que ce pouvoir n'était pas entre de mauvaises mains. Autant lui trouvait le pouvoir qu'elle possédait super cool, autant elle trouvait le sien génial. Certes, lui aussi en avait vu les bonnes applications, et ce n'était pas pour rien qu'il étudiait la médecine. Il se sentait alors légèrement mal à l'aise de lui avoir rappeler ces souvenirs.

- Je suis désolé... je... je ne savais pas... Je suis conscient des facultés de mes pouvoirs, c'est pour ça que j'étudie la médecine.... Il se demanda un instant s'il devait continuer, et il prit la question avec des pincettes. Tu... tu as des idées pour mettre ton... don en application ?

Il préférait ne pas s'attendre à de réponse, et s'intéressa au fait qu'elle avait accepté le fait de lui servir de guide. Elle avait parlé de recoins de l'ile, et il se rappelait la forêt, la ville, et tout ce qu'il avait pu apercevoir lors de sa chute libre. Il se demandait s'il existait d'autres moyens de tester les limites de son corps, à l'aide de sports un peu extrêmes. C'était la première fois qu'il faisait de la chute libre, et, bien qu'il soit censé contrôler l'afflux d'adrénaline, il en avait ressentit des effets plutôt nouveaux, comparé à son expérience avec le train. Il voulait de nouveau sentir ces effets, et voulait découvrir de nouveaux sports. Après tout, il n'y avait qu'en repoussant ses propres limites qu'il saurait ce dont ses capacités lui autorisaient.

Joyce croisa son regard, et il se perdit dans cette immensité bleue. Mignonne comme fille, et lui toujours aussi chanceux. Il aurait pu tomber sur miss horreur, mais c'était plutôt miss summer qui était venue l'aborder. Non pas qu'il l'aurait dégagée si elle avait été laide, mais c'est toujours plus agréable d'être vu et de côtoyer une personne qui attire le regard. Surtout en arrivant quelque part, car après tout, c'est d'autant plus intéressant pour les rencontres. En plus de ça, elle était gentille. Il se rappelait d'une donzelle d'Irlande qui était un véritable canon, mais une vraie peste, rien à voir avec Joyce. Celle-ci devait être plutôt populaire sur l'ile, d'autant plus qu'elle était là depuis quelques temps, déjà.

Sans qu'il ne comprenne pourquoi, Dyesel crut d'abord à une défaillance de sa vue du fait qu'il fixait depuis quelques instants le fond des yeux de sa nouvelle amie, il vit que le rose de ses cheveux déteignait sur son visage, mais il comprit rapidement qu'elle se mit à rougir. Elle esquiva ses yeux qui la fixaient d'un air surprit, puis elle prit son appareil photo pour le prendre lui. Surprit, il se mit à poser, prenant un air de crâneur estival, pour tenter de l'amuser. Elle prit quelques clichés de lui, dont le teint commençait à s'accorder au sien, flatté qu'elle veuille garder quelques souvenirs de lui, et elle finit par reposer l'appareil photo pour lui prendre la main, et il dut s'approcher d'elle pour comprendre ce qu'elle lui disait. Il aurait préféré ne rien entendre, ou qu'elle ne lui dise pas, car à l'énonciation de sa situation, il se recula vivement, prêt à se dégager d'elle, non pas parce qu'il la repoussait, mais pour la préserver. Le problème était qu'elle semblait légèrement consciente de ce qu'elle faisait, contrairement aux hôtesses qui s'étaient jetées sur lui, et ce fut ce qui le troubla au point de perdre ses mots.

- N... Non ! Je suis... Argh... Navré, je ne voulais pas... Faut vraiment que je... Désolé, Joyce... Non pas que tu ne me plaises pas, au contraire... Ah mais qu'est-ce que je dis moi ?! Je ne dois pas profiter de la situation ! On devrait... Tu devrais... Je...

Il se rendit compte que plus il parlait, plus il s'enfonçait... Quand il se rendit compte qu'elle lui adressait un petit sourire timide, il stoppa net ses divagations et baissa la tête, prêt à attraper ses affaires si elle s'emportait contre lui. Il marmonna un très léger "Désolé" avant de faire des ronds dans le sable avec son index. C'était vraiment perturbant, cette action sur les hormones, surtout celles qui géraient l'attirance. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans cette situation, d'autant plus qu'on pourrait rajouter à cette phrase "dans la journée"... Deux fois en un jour, voilà qui était un record... Concernant les hôtesses, rien à foutre, il ne les reverrait pas. Par contre, Joyce... Elle l'avait amicalement abordé, et s'était proposée de lui faire visiter l'ile... Il ne voulait pas qu'une amitié se gâche aussi bêtement...
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Re: rencontre entre mer et ciel [Pv Dyesel][Terminé] Mer 27 Juin - 16:01

Comme elle s'y attendait, elle avait plombé l'ambiance! Elle avait essayé de rester impassible, mais il fallait le dire, l'histoire de la découverte de son don était tout sauf joyeuse ! Alors elle avait fait de son mieux, mais le résultat était le même que d'habitude. Elle pouvait aisément voir l'embarras de Dyesel. Mais il n'avait pas à s'excuser, après tout il n'avait rien dit de mal, et surtout il n'y était pour rien dans cette histoire tragique ! Elle l'enviait un peu d'avoir un don qui pouvait être utile. D'ailleurs ça la fît sourire lorsqu'il lui demanda si elle avait trouvé une utilisation pour son don. Elle lui souria amusée.

-Bah jpeux toujours faire carrière dans la démolition de bâtiment! Mais pour le moment j'm'applique à faire de superbe vagues pour les surfer!


En revanche elle était ravie, qu'il fasse médecine, avec son don, il allait vraiment devenir un bon médecin ! Savoir que beaucoup de gens pouvait se rendre utile avec leurs don, la réconfortait. Bien qu'elle ne pourrait jamais rien faire de tel... Enfin bref !

S'en suivis un long moment ou ils s'observèrent. Et Joyce, bien qu'avertie du don du jeune homme, se laissa envahir par le désir. Elle se contrôlait, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle n'était pas en train de lui sauter dessus. Elle avait tenté de prendre des photos pour que ça passe un peu. Mais de toute évidence, ce n'était pas le cas, bien que Dyesel avait prit des poses de dragueur des bac à sables. Joyce ne l'avait trouvé que plus séduisant, ce qui n'arrangeais pas son problème il fallait le dire ! En pleine impasse, elle ne savait plus quoi faire à part une chose, le tenir au courant. Avec une certaine timidité elle avait attrapé la main de Dyesel, et lui avait confié que son don était en action. Ce n'était en aucun cas pour lui faire un reproche ou quoi que ce soit ! C'était avant tout pour l'avertir qu'elle risquait d'avoir un comportement étrange ! Qui plus est la chaleur sur la plage, n'arrangeais en rien son état intérieur. Même vêtue d'un simple bikini, elle avait l'impression de cuire littéralement !

Les bafouillage de Dyesel l’amusèrent, c'était mignon ! Il était de toute évidence gêné, et ça l'amusait!Elle avait envie de le taquiner un peu, même si dans son état c'était pas recommandable ! Pour tout dire ce genre de situation c'était aussi nouveau pour elle ! Et oui malgré ses dix neuf ans Joyce n'avait jamais vraiment eu de petit amis. Même si elle avait eu pas mal d'amis mec, côtés coeur, ça avait était le calme plat ! Même si elle avait déjà ressentis du désir pour un homme, jamais ça n'avait était à ce point, elle avait certes conscience que son désir n'avait rien de naturel ! Néanmoins elle trouvait cette sensation grisante. Et surtout elle avait envie de jouer maintenant...

-Profiter de la situation ... Je te plaît donc ..., elle se mit à rire, Mais de toute façons on est sur la plage, et elle est bondée, alors je vois pas vraiment ce qu'on peux faire !

Elle souriait amusée de la situation, certes ses remarques n' arrangées rien, mais elle s'amusait, et puis de toute évidence , elle ne craignait rie, il semblait avoir était bien élevé ! Pour jouer un peu plus, Joyce s'allongea sur le ventre, laissant apparaître ses courbes gracieuse. De toute évidence, son contrôle était parti en fumer. Joyce est une jeune demoiselle, certes charmeuse, mais elle n'avait rien de provocateur. En elle se chamaillait deux pensées. La première contrôlée totalement par les hormones, lui hurlait de jouer, et l'autre sa vrai personnalité, la suppliait d'arrêter le massacre!
Inutile de dire que la voix suppliante se laissait facilement envahir par la voix hurlante. Et Joyce n'avait aucun contrôle sur elle même !
N'étant pas vraiment à l'aise allongée sur le ventre, elle finis par poser sa tête sur les genoux de Dyesel. C'était peut être la chance du jeune homme qui était en action, car bien qu'envahie de désir, Joyce était tout de même vierge, et donc sans expériences. C'était la seule note positive pour ce pauvre garçons prit au piège ! Elle se contenta de rester là à lui sourire, oubliant totalement qu'elle lui avait proposé de lui faire visiter l'île. Elle était pas déçus d'avoir changé de plage pour une fois ! Elle faisait doucement glisser le sable dans ses mains, elle ne quittait pas des yeux Dyesel, déjà qu'avant elle trouvait ses yeux magnifique, là elle était carrément hypnotisée !
Au fond d'elle, la vraie Joyce essayait de reprendre le contrôle, pendant des fractions de seconde, elle avait même réussi à reprendre le dessus, mais pas suffisamment longtemps en tout cas !
Elle tendit doucement la main vers le visage de Dyesel, elle voulait savoir si sa peau était douce. Stupide oui, mais vous l'excuserez je l'espère, je vous rappel que la demoiselle n'est pas dans son état normal ! Lorsque sa main toucha la joue du jeune homme, elle fût parcourus d'un frisson, elle souria doucement.

-Tu es vraiment bel homme, je suppose qu'on te l'as déjà dit!


Ses joues était toujours rosée, ses yeux était rieurs, sa bouche s'étirait en un fin sourire. Oui Joyce n'avait pas mentis dans sa famille les femmes sont belle. Elle n'ont généralement aucun effort pour avoir des hommes autours d'elle. Et le pauvre Dyesel, pouvait constater que Joyce utilisait tout ses charmes en cet instant....



Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: rencontre entre mer et ciel [Pv Dyesel][Terminé] Ven 29 Juin - 16:15

Dyesel se mit à tenter de calmer son embarras en maîtrisant sa respiration. Il ferma les yeux et inspira longuement pour calmer son coeur qui s'était emballé. Le pire dans tout ça, c'est qu'il pourrait profiter de la situation et la laisser le taquiner jusqu'à ce qu'il puisse s'éclater. Mais il se refusait cela. Il préférait se concentrer sur ce qu'elle lui avait dit sur son don. Des ondes de choc ? Destruction de bâtiment ? Lui voyait des applications beaucoup plus fun, mais plus intéressante que de servir de wavemaker pour des surfers. D'ailleurs, l'envie lui prenait d'aller sur une planche, bien qu'il savait qu'il se ramasserait lamentablement.

Avec le don de Joyce, il pourrait faire des choses assez cools, mais il lui restait encore à savoir l'étendue de ce pouvoir. Est-ce qu'elle pouvait générer une onde de choc en continue ? Si oui, elle pourrait apprendre à voler en l'utilisant, et il se sentirait d'une liberté totale d'aller où bon lui semble à la force de ses bras. Ce n'était que l'une des nombreuses idées qu'il avait en tête, mais bien sûr, cela nécessitait une bonne maitrise de ce don. Vu comme il galérait déjà avec le sien qui lui causait pas mal de soucis, il n'osait même pas imaginer les catastrophes qu'il causerait avec celui-ci, et il comprit alors l'embarras dans lequel tout cela l'avait mise.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, à peine 5 minutes s'étaient écoulées. Joyce venait de lui conseiller de profiter de la situation, mais il se mit à rougir encore plus, sachant que ce n'était plus elle qui parlait, mais une version un peu déformée d'elle, manipulée par le taux anormal de phéromones dans son corps. Il simula une petite toux pour lui faire comprendre qu'il était gêné de l'entendre parler comme ça. Bon, ils étaient en public, et cela lui ôtait légèrement la peur de sombrer dans la folie. Oui, parce qu'il avait encore en tête un "mauvais" souvenir d'une fois où son don avait chamboulé ses hormones à lui et celles d'une fille. Il avait failli lui sauter dessus pour "jouer" avec elle, jusqu'à ce que sa conscience, relativement plus forte que son don (parce que ce doit être le sien, sans doute, il peut en surpasser les effets), lui rappelle qu'ils étaient dans un train. Par contre la fille, impossible de la calmer... Il avait du quitter le compartiment tant elle commençait à devenir folle...

Joyce lui fit un compliment, et il détourna le regard. Il en était plutôt touché, et se sentait de plus en plus gêné. En temps ordinaires, il aurait joué le charmeur et tout, prenant cela pour un défi. Cependant, elle n'était pas dans son état normal, et cela faussait un peu la donne. Il croisa son regard, rougit de nouveau puis soupira faiblement. Elle souriait, comme amusée par la situation. Un affreux doute lui vint, et il se mit en tête de vérifier si oui ou non elle n'était pas plutôt en train de le charrier. Il fronça les sourcils, et se décida à entrer dans son jeu.

- Une seule fille a eu l'occasion de me le dire sérieusement, et dans le cas d'une relation. C'est gentil à toi, et je ne peux malheureusement pas te rendre la pareille, vue que de un tu es une femme, et de deux, sensiblement mieux que moi au niveau physique....

Il se rendit compte du piège qu'il venait de dresser autour de lui. S'il s'amusait à la charmer, rien que pour voir si elle bluffait ou pas, il prenait le risque d'attiser ce qui bouillonnait en elle, et de se retrouver prit dans son propre piège. Si elle ne bluffait pas, il se trouverait en mauvaise posture, et il blêmit en pensant à cela. Evidemment, il ne pouvait pas retirer son compliment, de un parce qu'il n'avait que dit la vérité, et de deux, parce qu'il serait passé pour un goujat, ce qu'il n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Re: rencontre entre mer et ciel [Pv Dyesel][Terminé] Sam 30 Juin - 9:08

Joyce était ailleurs, enfin la vrai Joyce. Certes la demoiselle pouvait être taquine parfois, mais elle se serrait contentée d'un "Alors comme ça je te plaît...intéressant". Cette pâle copie d'elle, aux allures aguicheuse, et à la limite de l’effronterie, lui faisait honte. Jamais elle ne se serait comportée comme ça ! Lorsqu'elle se vit s’installer sur le ventre, au fond d'elle la vrai Joyce c'était mise à hurler. Elle savait que cette position est très provocatrice, en grande partie, parce que la demoiselle a des courbes parfaitement dessinée ! Son seul salut était que Dyesel, avait dit qu'il n'en profiterait pas, elle n’espérait qu'une chose qu'il ne succombe pas, tout simplement.

Mais laissons de côtés la vrai Joyce, pour se concentrer sur celle sous l'influence du don du jeune homme. La jeune femme caressait doucement la joue de Dyesel, en le complimentant sur son physique. Cette Joyce n'avait qu'une envie, goûter à la douceur des lèvres de Dyesel. Fort heureusement pour le garçons, tout comme pour la "vraie" Joyce. Dans ce domaine elle était novice, prendre les devant n'était pas son truc!
Cependant lorsqu'il lui fît un compliment, un peu masqué il fallait le dire, une sorte de flamme se déclencha en elle. Elle se redressa pour se mettre à califourchon sur les jambes de Dyesel, elle avait attrapé son visage entre ses mains, et approchait doucement ses lèvres de ses siennes.

Mais soudain, une larmes cola doucement sur sa joue, malgré tout la jeune fille souriait. Ca y est, elle avait repris le contrôle d'elle même. Lorsque Joyce repris ses esprit, elle était dans un grand état de choc. Elle ne savait absolument pas ce qu'elle faisait là, sur ses genoux, le visage à quelques centimètre du sien. Son premier réflexe fût d’éloigner son visage sans pour autant descendre des genoux du jeune homme. C'était un peu comme si doucement, son cerveau se remettait en marche. Certes l’excitation de la demoiselle n'était pas partie en un clin d’œil, elle la sentait encore en elle. Mais que faisait elle sur les genoux de Dyesel ? Elle reprit sa place à côtés de lui. Elle se souvenait vaguement qu'ils avaient parlé de visiter l'île. Soudain, tout, enfin presque, lui revint à l'esprit. Le don de Dyesel avait échappé à son contrôle, elle se rappelait lui avoir vaguement fait la remarque !
Mais si elle avait oublié, c'est que elle ne s'était pas contrôlée alors! Rouge de honte elle regardait Dyesel, qui semblait lui aussi très gêné !

-Je ....suis désolée....enfin si j'ai fait des choses déplacée... je ne m'en souviens pas !

Désormais, elle savait pourquoi le jeune homme avait voulu qu'il échange leurs don, ça devait être un vrai calvaire un don pareil ! Elle essayait de se souvenir, mais rien ne venait! Elle était toujours pivoine, qu'avait elle fait ? Rien de bien grave de toute évidence, car l'un comme l'autre était toujours habillé. Sans doute avait elle repris le contrôle d'elle à temps ! Tout du moins elle l’espérait, car certes elle trouvait Dyesel, sympathique et mignon, mais en aucun cas, elle ne se serais jeté sur lui !
Elle n'avait jamais eu de "vrai" petit amis, alors elle n'allait surement pas se jeter sur un parfait inconnu ! Un peu angoissée et honteuse. Joyce reposa ses yeux sur le garons. Elle lui souriait timidement, il fallait qu'elle sache.

-Je...on...enfin jveux dire...j'ai rien fait, enfin nous ...?


Oui il fallait qu'elle sache. Elle espérait du fond du coeur, qu'il lui dise qu'ils n’avaient rien fait ! Un baiser elle pouvait s'en remettre, mais plus c'était une autre histoire ! Elle ne savait pas comment réagir. Mais une chose était sur, ce n'était pas pour ça qu'il ne serait pas amis, après tout lui comme elle, savait que ce dérapage n'était pas de leurs fait ! Enfin elle le savait, et elle espérait qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur!



Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: rencontre entre mer et ciel [Pv Dyesel][Terminé] Mar 10 Juil - 13:34

Légèrement paniqué, Dyesel voulait revenir en arrière le plus vite possible pour empêcher tout ce qu'il venait de se passer. Il se trouvait dans une position délicate, et il espérait que quelqu'un ne passerait pas par là, les voyant comme ça tous les deux. Il venait d'arriver, et elle était là depuis longtemps. Quel scandale cela donnerait-il ? Il était assis dans le sable, et elle lui jetait des regards aguicheurs qui le troublaient passablement. Au moment même où il referma la bouche après lui avoir dit quelques douceurs, il regretta son initiative. Elle ne bluffait pas : elle s'était redressée, et s'était confortablement installée sur ses jambes, avant d'approcher son visage du sien.

Une alerte rouge se déclencha en lui, la situation dérapait. Elle se manifesta par un virage au rouge coquelicot de son visage entier, ce qui devait surement jurer avec ses cheveux, mais agréablement se marier avec son oeil droit. Il avait les yeux ouverts et la regardait s'approcher de lui comme dans un film au ralentit. L'alerte rouge lui hurlait de faire quelque chose pour se dégager et de rattraper la situation, mais, comme un con, et ne sachant pas comment réagir, il se contenta de fermer les yeux. Il se prépara à la "collision" mais il la sentit bouger sur ses genoux. Que faisait-elle ?

Il les rouvrit et la regarda, avec quelques larmes aux yeux, avec une expression qu'il interpréta comme de la panique sur le visage. Elle n'avait cependant pas interrompu le contact de ses jambes avec son postérieur, et il se sentait toujours aussi rouge. Elle finit par se dégager et revenir à côté de lui. Elle était devenue aussi rouge que lui, et, à son contraire, cela s'accordait bien avec ses cheveux roses. Dyesel avait bien comprit la situation, du fait qu'elle lui était familière. Elle ne bluffait pas pour se moquer de lui, elle avait été réellement affectée par son don, et voilà qu'elle était redevenue normale. Elle devait avoir un sacré caractère pour être revenue si vite à elle.

-Je ....suis désolée....enfin si j'ai fait des choses déplacée... je ne m'en souviens pas !

Ca, il le savait. Une personne autant affectée par son don subissait un petit lavage de cerveau. Il savait qu'il pouvait contrôler ça, parce que son ex avait eu ces petits soucis. Parfois, elle se souvenait, et parfois non. Du coup, il était un peu rassuré qu'elle ne se souvienne de rien, elle n'aurait pas l'impression que sa phrase avait laissé entendre qu'il allait jouer, car c'est ce qu'elle aurait pu signifier. Il soupira, et croisa son regard bleu. Elle semblait vraiment gênée par tout ça, et il ne savait pas du tout comment lui dire qu'elle n'avait rien fait, mais que c'était pas passé loin. Allez apprendre à une fille que vous venez de rencontrer qu'elle a failli vous violer...

-Je...on...enfin jveux dire...j'ai rien fait, enfin nous ...?

Pour la rassurer, il posa sa main sur la sienne, et lui sourit. Il se sentait mieux. Fort heureusement que tout cela avait cessé, il avait la fâcheuse tendance à rester assez immobile lorsque ces effets se produisaient et que la fille en question agissait comme son ex. Sans doute des réminiscences des sentiments qu'il éprouvait encore pour elle.

- T'en fais pas, tu t'es réveillée juste à temps... C'est à moi de m'excuser pour tout ça... Faut que j'apprenne à avoir du contrôle sur ça, sinon, ça risque de mal finir un jour...

Il se sentait un peu gêné d'avoir fait subir ça, mais une petite voix malicieuse au fond de son esprit lui dit que ça lui fera un bon souvenir. Il la chassa avec dédain et tenta de regagner son calme et de chercher une solution pour calmer Joyce également. La pauvre, lui connaissait tout ça, mais pour elle, cette nouveauté devait être plutôt dérangeante.

- Euh... Et si on commençait la visite ? Tu connais un bon endroit où je pourrais t'offrir un remontant ?
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Re: rencontre entre mer et ciel [Pv Dyesel][Terminé] Ven 13 Juil - 16:31

L'état de choc de Joyce était à son comble, mais que faisait elle là, le visage à quelques centimètre de celui de Dyesel ? Et surtout pourquoi était elle assise sur lui ? que c'était il passé ? Puis soudain, ses souvenirs lui revinrent en pleine face comme un boomerang. Le don de Dyesel, était de toute évidence bien plus puissant qu'elle ne croyait ! Rouge de honte, elle questionnait le jeune homme afin de savoir ce qu'il s'était passé, bien sûr elle avait repris sa place initiale, sur sa serviette tout à côtés de lui.
En un sens elle comprenait le calvaire du jeune homme, ça devait être dur de se faire des amis, dans des circonstances pareil ! Maintenant elle comprenait son enthousiasme par rapport à son don. Il est vrai qu'elle même commençais à ne plus vouloir d'un don pareil !
Mais elle chassa ces pensée de son esprit, pour le moment il fallait qu'elle sache, jusqu'a quel point son comportement avait échappé à son contrôle !!! Dyesel attrapa doucement sa main, pas du tout choquée par ce contact physique elle se contenta de l'écouter sagement et avec attention. Ouf! Elle s'était arrêtée à temps d'après les dires de Dyesel, elle poussa un énorme soupir de soulagement. Non pas que Dyesel n'était pas attirant, mais si sa première fois c'était déroulée dans de tel circonstance, et qu'elle n'en avait plus aucun souvenir par la suite.... autant qu'elle trouve une corde immédiatement pour se pendre ! Eh oui le sexe est une chose importante pour la demoiselle, elle ne comprendra jamais ceux de son âge, qui prennent ça pour un jeux, comme si la pudeur n'était qu'un mirage de l'esprit !
Mais ce qui l'inquiètait dans l'histoire c'est que Dyesel s'en voulait. Elle cherchait les mots pour le réconforter. Oui il fallait qu'il contrôle son don, c'était un fait, mais ce qui venait de se passer n'était pas que sa faute ! Elle avait eu l'esprit faible, et pourtant pour contrôler son don, il lui fallait un esprit fort, concentré à tout instant elle le savait, Alfy lui avait dit ! Elle s'approcha de Dyesel et posa sa tête contre son épaule.

-Tu n'es pas le seul fautif... Je me suis laisser déconcentrer...tu es plutôt mignon tu sais, et j'ai laissé filer mon contrôle à cause de ça....je dois encore m'entraîner!


Elle leva les yeux afin de croiser le regard vairon de Dyesel. Puis elle lui fît son plus magnifique sourire, elle espèrait qu'il ne s'en voudrait pas longtemps comme ça. Elle n'en avait pas finis avec lui, elle avait envie d'être son amie, elle se refusait à l'abandonner, pour une chose aussi futile que ça ! Elle ne voulait pas qu'il reste seul !
En pensant à Alfy, elle s'imaginait lui raconter sa mésaventure, elle entendait presque son rire si particulier, ça lui réchauffait le coeur, il lui manquait ce vieil imbécile !
Elle ne pût s'empêcher de rire quand il lui demanda ou il pouvait lui offrir un bon remontant. Il lisait dans les pensée aussi ou quoi ?

-Oui j'en connais un, et justement j'y travail, on peux y aller si tu veux!


La coïncidence de la situation l'avait faite rire, elle n'avait pas pu s'en empêcher, elle espèrait que Dyesel ne se vexerait pas ! Mais oui ils pouvaient aller au Corner, c'était le meilleurs endroit qu'elle connaissait pour se détendre en prenant un verre ! Elle sentait déjà l'odeur de son mojito !
Elle se leva et enfila son petit short, rangea ses rollers dans son sac. Et tendit sa main pour qu'il l'attrape. Elle attendait en souriant qu'il la saisisse.



Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: rencontre entre mer et ciel [Pv Dyesel][Terminé] Sam 21 Juil - 16:23

Joyce était vraiment très gentille. Dyesel s'en serait voulu que la situation dérape et que cela rompe les liens qu'ils venaient de tisser. Elle venait de lui faire un compliment, et cela n'était pas pour l'arranger. Il se mit à penser à des hommes dans une salle de musculation pour tenter de maitriser l'éventuel afflux d'hormones qui pourrait jaillir à la suite de ce compliment. Il venait de se demander si cela n'avait pas un lien avec ses propres sentiments et pensées, et dans le doute, il essaya de passer le compliment de Joyce, bien que cela le touchait beaucoup.

Elle lui offrit un sourire des plus radieux, et il se sentit aller mieux. Un sourire, ça met du baume au coeur. Maintenant que tout était passé, ils pourraient en rire. Sauf que... ça reviendrait un jour... Son visage s'assombrit furtivement, et il décida qu'il lui en parlerai autour de ce verre. Et en plus elle connaissait un petit endroit où aller, ce qui était vraiment parfait. Joyce s'était levée, et rhabillée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire avant de lui tendre une main pour l'aider. Il se renfrogna : normalement, cela aurait du être l'inverse -influence française oblige. Pour sa part, il épousseta ensuit ses vêtements du sable dont ils étaient imprégnés et commença à ranger le parachute. Il pourrait lui servir à bien des choses, et le garder était une excellente idée.

Il ramassa ensuite son sac avant de l'envoyer sur son dos et s'apprêta à suivre la jeune fille aux cheveux roses qui l'attendait. Où allait-elle l'emmener ? Cette nouvelle vie sur cette ile avait débuté avec des émotions fortes, et maintenant, tout allait pour le mieux... Tant que ses hormones restaient tranquilles.

HRP : désolé... pas très fameux O_O
J'ai beaucoup de mal en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: rencontre entre mer et ciel [Pv Dyesel][Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre mer et ciel [Pv Dyesel][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Extérieur-