New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sea, Sun.....And Sieste ! [Pv: Max][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Sea, Sun.....And Sieste ! [Pv: Max][terminé] Mer 20 Juin - 22:10

Ce lundi avait était long ! Trop long d'ailleurs, elle était épuisée, son week end avait était long, des journées chargées! Samedi elle avait accueillis des nouvelles et le soir elle avait travaillé jusqu’à trois heure du matin. Et dimanche, elle avait aidé Law' à s'entrainer pour son boulot de barman, elle avait un bon feeling. Enfin bref, sachant qu'elle allait avoir besoin de se détendre, ce matin elle avait mit son maillot et sa serviette de plage dans son sac. C'est pourquoi dès que la sonnerie retentis, elle fila droit vers la plage, elle n'avait qu'une hâte faire un plongeon et flemmardé au soleil. Elle était sûre que les surfer allait lui en vouloir de ne pas être passée une seule fois ce week end, avec son don elle faisait des rouleaux magnifiques. Enfin bref, elle alla enfiler son petit bikini noir. Comme il s'y attendait, plusieurs surfer sur leurs planche la taquinait un peu sur son absence de ce week end. Elle rigola et promis de se rattraper ! Elle s'appliqua d'abord de la crème solaire, puis elle plongea dans l'eau turquoise, c'était cette plage là qu'elle préférait. C'était une crique, grande certes, mais une crique tout de même! Et ici il y avait de bonne vague pour les surfers, mais quand la mère était calme, comme aujourd'hui, c'était un petit paradis sur terre, non loin il y avait un coin super pour la plongée. Elle barbota quelque secondes, puis un peu agacée par les cri des surfer, la suppliant de faire des vagues, elle tapa trois-quatre fois dans ces mains sous l'eau. C'était partis pour une dizaine de vagues d'affilée, à eux de se débrouiller après! Pour sa part elle préféra se diriger vers les coraux un peu plus loin, elle alla observer les poissons qui y résidaient.

Au bout de quelque minutes, elle nagea tranquillement vers la plage, pour aller flemmarder sur sa serviette. Elle s'allongea et commença à sécher doucement au soleil. Une fois sèche elle sortis de son sac son MP3 seul vestige de sa vie d'avant. Les musique datait un peu, mais étrangement ça l'apaisait, bien qu'elle n'était pas partie de chez elle dans les meilleurs conditions non plus ! Elle était à moitié assoupis quand elle reçus de l'eau sur elle. L'un des surfer lui avait jeté de l'eau, elle le regarda étonnée, il devait être nouveau celui là! Elle fixa la mer, elle rigola intérieurement, il n'y avait plus personne dans l'eau. Le petit nouveau insistait de toute évidence, ça commençait à l'agacer, cet imbécile n'avait pas remarqué qu'il était encore le seul idiot dans l'eau et que tout le monde les regardait. Elle finis par se lever dans un long soupir. Elle avança tranquillement vers l'eau, et tapa une seule et unique fois dans ses mains sous l'eau. Ce qui eu pour effet de créer un rouleau gigantesque, mais qui n'allait pas dans le sens habituel. Non cette vague emmena au loin le surfer téméraire! Puis elle retourna avec nonchalance à sa serviette. Comme si ce qu'elle venait de faire était la peine minimale pour ce que cet impertinent avait fait! Oui Joyce est quelqu'un de facilement irritable, elle ne réagit pas toujours aussi violemment bien sûr, généralement elle se contente de ronchonner dans sa moustache, ou alors de répondre tout simplement. Les autres surfer connaissant la jeune fille ne lui demandait jamais des vagues en plus, elle pouvait parfois passer des heures à leurs fabriquer de magnifique rouleaux, mais aujourd'hui elle était épuisée, elle n'avait qu'une envie, rester allongée à bouquiner et se dorer la pilule!



Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*


Dernière édition par Joyce McGarden le Mer 4 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sea, Sun.....And Sieste ! [Pv: Max][terminé] Sam 23 Juin - 14:14

La journée de cours de Max venait de se finir. Il sortit tranquillement des cours sans se présser, tout en discutant avec d'autre élève qu'il avait rencontrer un peu plus tôt. Ils discutèrent de tout et de rien durant un petit moment, puis se séparèrent afin de vaquer à d'autres occupations. Maw, lui traina un peu dans l'académie, puis arriva aux jardins ou il se posa un moment. Il observa les alentours, regardant se que faisait les autres étudiants lors de leur temps libre. Certain quittait l'académie afin de se rendre en ville, d'autres discutait, les uns se montraient leur don alors que les autres étudiaient. Après une bonne vingtaine de minutes à observer se bon monde, il se demandait se que pouvait faire Lyra, la jeune fille qu'il avait rencontrer il y a de cela quelques jours lorsqu'elle était arrivé à l'académie. Ne savant quoi faire, il décida lui aussi de faire un tour en ville et de vagabonder jusqu'à la tombée de la nuit. Il se leva donc et quitta à son tour l'établissement. En ville, il traversa différentes rues et ruelles des différents quartiers en prenant soin d'éviter le quarier malfamé de la ville. Voyant que le soleil, encore au dans le ciel, brillant de tout son éclat, il se dirigea vers la plage afin de voir se qui se passait, si il y avait du monde et sourtout d'être au calme.

Arrivé sur place, il vit un certain nombre de surfeur, s'amuser avec des vagues de différentes hauteurs, en faisant des figures et des petits défis. Mais en y regardant de plus près, il vit une demoiselle qui lui semblait familier. Celle-ci était en maillot de bain noir et était dans l'eau jusqu'au niveau des genoux. Elle avait également les mains dans l'eau. Dans un premier temps, Max croyait que cétait pour se rafraichir, mais lorsqu'elle les sortient, quelques minutes après les vagues s'arrêtèrent. Il comprit alors que la demoiselle créait ses vagues pours les surfeurs, surement grâce à sa don. Tout en observant se qui se passait sur la plage, le jeune homme avança plus sur celle-ci. Il restait debout, les mains dans les poches. Alors qu'il aalait s'assoire sur le sable, un jeune vint voire la jeune femme qu'il reconnut par la suite. Celui-ci semblait demander quelque chose que la demoiselle accepta après un pourparlé qui semblait l'agasser. Elle se dirigea alors vers la mer ou elle créa une vague pour le jeune homme qui semblait être un surfeur novice, mais Max remarqua que cette vague ne prenait pas la même direction que les autres. en effet, elle entrainait le surfeur au large et non contre le rivage. Max eut un léger sourire en voyant cela.

Ayant observer la scène depuis le début, il se dirigea alors vers la jeune femme qui, entre temps était retourné sur sa serviette. Durant le trajet qui séparait les deux individus, Max enleva son maillot et retourna ses jambes de pantalon jusqu'au niveau des genoux afin d'en faire un bermuda. Il arriva alors à hauteur de l'étudiante et s'assit à coté d'elle.

"Tu es Joyce n'est-ce pas ? Je suis Max, on s'est rencontrer à la librairie l'autre jours. J'ai vue se que tu à fait avec le surfeur, il était un peu chiant non ?"

Tout en attendant un réponse de celle-ci, Max sortit son paquet de cigarettes et en alluma une. Le jeune homme était assit et avait mit son maillot à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Re: Sea, Sun.....And Sieste ! [Pv: Max][terminé] Dim 24 Juin - 12:13

Après son bain Joyce était retournée à sa serviette. Un petit idiot était venu l'embêter, bien que tout le monde était sortis de l'eau, ce petit crétin n'avait pas fait le rapprochement, plutôt agacée, elle avait exaucé son vœux, à sa manière certes, mais n'avait il pas réclamer des vagues? Il n'avait pas précisé le sens dans lequel il voulait qu'elle aillent ! Donc Joyce l'avait envoyé au large. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça, elle savait qu'au bout d'une heure ou deux, le jeune homme allait revenir, espérons pour lui qu'il retienne la leçons!
La jeune fille quant à elle était retourné sur sa serviette, il y avait beaucoup de rire sur la plage. Elle trouvait d'ailleurs un peu abusé, que les autres surfer, n'ai pas dit à cette impertinent que c'était elle qui décidait quand faire des vagues! Après tout il savait qu'elle ne supportait pas d'être dérangée, si elle savait comment contrôler la force de ses ondes, elle en aurait bien éjecté quelqu'un un pour ne pas avoir avertis le nouveau !
Enfin bref, elle était de nouveau sur sa serviette et s’appliquer à mettre de la crème solaire, encore, sur sa peau blanche. Une fois la chose faite, elle attrapa son sac, afin d'en sortir le roman qu'elle lisait en ce moment. Mais avant qu'elle n'ai pu commencer à chercher, un jeune homme l'interpella, ça ne pouvait pas être l'abruti de tout à l'heure! Elle observa le jeune homme qui s'était assis à côté d'elle, c'était Max, le garçons qu'elle avait rencontré samedi à la librairie. Cette rencontre lui était complétement sortie de la tête, car son arrivée dans la librairie avait était le fruit du hasard, en effet ce jours là elle avait avant tout voulu échapper à un dragueur un peu lourd!
Bien qu'elle avait un visage marqué par la fatigue, elle souria au jeune homme, après tout il n'était pour rien dans tout ça ! Il lui confia qu'il avait vu sa petite scène de colère, pas le moins embarrassée pour ça Joyce continuait de sourire imperturbable.

-Oui Joyce c'est bien moi, comment vas tu Max ? Oui ce gars était un tantinet lourd, tout les surfer ici savent, que je ne suis pas contre le fait d'utiliser mon don, mais quand j'arrête il est inutile de venir m'en redemander...enfin je vais pas te faire un dessin, tu as vu le résultat!


Elle reposa son sac à côté d'elle, et s'allongea sur sa serviette, elle ne tenait plus, il fallait qu'elle se repose ! Mais malgré tout, elle n'était pas impoli, et puis Max est quelqu'un de sympa, bavarder un peu ne peut pas lui faire du mal ! Elle profita quelques minutes du silence qui s'était installé, son cerveau était ralentis, elle mettait bien plus de temps que d'habitude à mettre ses pensée en ordre. Puis elle se rappela, que Max était dans sa classe, alors pourquoi ne pas parler de cette journée d'une longueur interminable et ennuyante à mourir ? Après tout qui aime le lundi ?

-Alors comment trouve tu les cours ici ? Les profs de troisième année son sympa. En tout cas ça peut pas être pire, que l'entraineur des physical en première ! A mon arrivée ici, il ne savait pas ce qu'il allait faire de moi, je pense que je le déprimait ! D'ailleurs en parlant de ça, c'est quoi déjà ton don? Désolé si tu me l'as déjà dit, mais je suis épuisée, et j'ai le cerveau en mode off!


oui elle avait les yeux fermé, mais elle ne risquait pas de s'endormir, l'énergie qui lui restait, servait à se concentrer sur les paroles de Max. rien que de penser qu'après il allait falloir rentrer à pied chez elle, l'a déprimait !En ce moment elle maudissait son don, lui préférant la téléportation !



Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sea, Sun.....And Sieste ! [Pv: Max][terminé] Lun 25 Juin - 14:52

Le jeune homme s'était assit à coté de la demoiselle. Il n'avait pas fait attention au début, mais remarqua que son visage montrait des signes de fatigue. Quand il vint vers elle, celle-ci allait bouquiner. Après s'être assit à coté de Joyce, elle lui répondit à la question qu'il venait de lui poser.

-Oui Joyce c'est bien moi, comment vas tu Max ? Oui ce gars était un tantinet lourd, tout les surfer ici savent, que je ne suis pas contre le fait d'utiliser mon don, mais quand j'arrête il est inutile de venir m'en redemander...enfin je vais pas te faire un dessin, tu as vu le résultat!

Sur la réponse de celle-ci le jeune homme sourit. Effectivement, il ne fallait mieux pas lui en redemander ni même la contrarier sous peine de se voir envoyer sur les rose grâce à son don. Après lui avoir répondit, le jeune homme ne dit rien d'autre, laissant quelques minutes de silence. Durant celle-ci, il observa la mer et la plage tout en fumant sa cigarette. Le silence fut rompu quelques minutes plus tard lorsque Joyce s'adressa de nouveau à l'étudiant.

-Alors comment trouve tu les cours ici ? Les profs de troisième année son sympa. En tout cas ça peut pas être pire, que l'entraineur des physical en première ! A mon arrivée ici, il ne savait pas ce qu'il allait faire de moi, je pense que je le déprimait ! D'ailleurs en parlant de ça, c'est quoi déjà ton don? Désolé si tu me l'as déjà dit, mais je suis épuisée, et j'ai le cerveau en mode off!

"Jai toujours trouver les cours ennuyeux, malgré le fait que j'ai des notes corrects, en effet pour le moment. Sinon ouais globalement, ils ont l'air assez sympa, mais mieux vaut attendre encore un peu avant de se fixer une opinion sur eux. J'ai déjà eut des surprises, des profs sympas en début d'année qui deviennent tyrannique après quelques mois passé. Mon c'est la fuméokinésie, donc je les connais pas les profs de physicals, je vois ceux d'elemental. Tiens d'ailleur regarde."

Le jeune homme tira sur sa cigarette, puis cracha de la fumée. Il n'était pas un expert avec son don, mais pouvait donné forme à la fumé qu'il cracha. Là, avec sa fumée, il créa surfeur sur sa planche, une forme assez complexe d'un certain point de vue, mais avec la fumée, les formes complexes peuvent devenir facilement réalisable.

"D'après se que j'ai put voir, au début j'aurais pensée que ton don était l'hydrokinésie, mais apparement non. Je donne ma langue au chat. C'est quoi ton don ?"

Le jeune homme en lui posant la question avait le sourire aux lèvres. Il finit alors sa cigarette qu'il mit dans une petite boite afin de ne pas jetter son mégaut dans le sable pour ne pas polluer la plage. Une fois fait, il prit son maillot et l'étendit derrière lui afin qu'il puisse s'allonger dessus et c'est se qu'il fit. Il s'allongea sur le sable et contempla les nuages, tout en attendant une réponse de la part de la jeune femme. Les deux jeunes étaient allongé sur le sable, à se faire griller au soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Re: Sea, Sun.....And Sieste ! [Pv: Max][terminé] Lun 25 Juin - 22:13

La réponse de Max l'a fit sourire. Oui c'est vrai que les cours, c'est jamais ce qu'il y a de plus excitant dans la vie des étudiants! Mais malheureusement pour eux, c'est une activité qui occupe les trois quart de leurs temps ! Sa réflexion sur les profs, la fît glousser un peu. Oui il avait raison, les prof n'était pas toujours constant au niveau du caractère ! Mais elle voyait encore le regard désespéré de son prof, lorsqu'il lui affirmait qu'elle était en net progrès, alors qu'elle continuait de viser à côtés et de détruire tout sur son passage ! Aaaah de bon souvenir !
Il lui rappela que son don était la fuméokinésie, il lui fît même une petite démonstration, un surfer prit forme avec la fumée.
Ben voila un don sympa, ça permettait de laisser libre cours à son art...d'ailleurs. joyce sortis de son sac, son appareils photo fétiche et prit un clicher du surfer.

-Aaah ça feras une super photo ça ! Merci beaucoup, je l'a mettrais dans mon expo!

Oui elle ne se séparait jamais de son appareil photo. On ne sait jamais quand il y aura quelque chose à photographier, même au travail elle avait toujours un petit compact sur elle. Elle était contente de sa photo, l'effet était magnifique, décidément elle aimait cet objectif !
Il avait une supposition sur son don qui l'a fît sourire, oui c'est vrai qu'il y avait de quoi confondre! Pour tout dire elle aurait adoré avoir un don elemental, mais pas de bol elle avait hérité des ondes de chocs...enfin bref.

-Je crée des ondes de chocs...je le contrôle pas des masses...et il y a trop de monde pour te faire une démonstration....Mais l'eau atténue la puissance des ondes, ce qui fait que je fait des super rouleaux, c'est pour ça que je suis la mascotte des surfer!

Elle était bien allongée, le soleil caressait doucement sa peau, et ça la réchauffait. Ses lunettes de soleil sur le nez, elle avait les yeux fermé. Elle réfléchissait, sa vie aurait était nettement différente si elle avait eu le même don que lui! Déjà, elle n'aurait surement pas tuer son frère, ni blesser gravement a mère... Mais passons, elle aurait fait comme pas mal de ses amis ont fait, une fois qu'ils pouvaient bloquer leurs dons, ils étaient retournés chez eux et avait repris le cours de leurs vie...Elle chassa ces sombres pensée de son esprit, elle allait pas déprimer maintenant !

-Et sinon, tu faisais quoi de beau avant de venir sur cette île clandestine ?


Elle avait le visage paisible, les lèvres tirées en un fin sourire de plénitude. Elle était bien, de temps en temps, une brise légère venait doucement la caresser, et la rafraîchir. C'était vraiment le paradis ici, le remous des vagues apaisait l’atmosphère. Elle était persuadée d'une chose, elle allait surement finir ses jours ici, elle reprendrait peut être une jour le bar, pourquoi pas ! D'ailleurs une idée lui vint à l'esprit.

-Tu repartira une fois ton don maîtrisé?


Oui elle s'était rendu compte que peu d'étudiant faisait leurs vie sur l'île. Mais beaucoup avaient des dons, qu'elle qualifier de "discret", et pouvaient facilement se fondre dans la masse ! C'est pourquoi elle était curieuse de savoir.




Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sea, Sun.....And Sieste ! [Pv: Max][terminé] Mer 27 Juin - 15:19

Le jeune homme venait de lui faire un petite démonstration de son don, quand la jeune femme sortit son appareil photo, se qui surprit l'étudiant, se demandant se qu'elle allait faire avec. Quand il la vit, avec son objectif fixer le surfeur en fumé, il comprit se qu'elle voulait faire et fut conforté dans sa pensée par se qu'elle dit ensuite.

-Aaah ça feras une super photo ça ! Merci beaucoup, je l'a mettrais dans mon expo!
"Ya pas de quoi ?" répondit le jeune homme un peu surprit, mais content que son plaise à quelqu'un.

La jeune femme prit donc la photo, puis rangea son appareil dans son sac. Elle venait de parler d'exposition. Cela supposait vouloir dire qu'elle faisait de nombreuses photos. Max curieux de savoir se qu'elle entendant par expo, voulu lui poser la question, mais la demoiselle continua en parlant de son don.

-Je crée des ondes de chocs...je le contrôle pas des masses...et il y a trop de monde pour te faire une démonstration....Mais l'eau atténue la puissance des ondes, ce qui fait que je fait des super rouleaux, c'est pour ça que je suis la mascotte des surfer!
"Ouais c'est se que vue, les surfeurs t'aiment bien, même un peu trop si on prend l'exemple du noveau que tu as envoyé au large.

Après cette réponse, quelques secondes de silences s'installèrent. Les deux jeunes profitèrent du calme pour comtempler l'horizon et le soleil qui commençait à baisser dans le ciel, puis la conversation reprit de nouveau. Joyce demanda alors au jeune homme se qu'il faisait avant d'arriver sur l'ile, puis ajouta en lui demandant si un jours, un fois son don matrisé, il retournera là d'ou il venait. Max ne répondit pas immédiatement.

"Se que je faisait avant, et bien pas grand chose, j'avais un appart' que mes vieux me payaient vue qu'il sont bourré de friques, mais c'est pas une chose qui me branche bien d'être plein aux As, je préfère vivre tranquillement avec les sous que j'ai et faire un boulots qui me plais, même si le salaire n'est pas forcement élevé. Pas comme mon père qui me casse les pied pour que je reprenne son resto et être tranquille à dépenser sans compter. Je ne sais si je repartirais, je viens d'arriver donc j'ai pas encore réflechi à cette question."

Une fois répondut, le jeune homme lui etourna les deux questions qu'elle venait de lui poser, à savoir se qu'elle faisait avant de venir ici et si un jours elle retournerais là d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Re: Sea, Sun.....And Sieste ! [Pv: Max][terminé] Ven 29 Juin - 14:41

Le surfer de fumée, avait tellement plût à Joyce qu'elle s'était empressée de prendre une photo ! Elle n'avait pas remarqué l'air surpris, pour elle s'était une habitude de photographier absolument tout ! Elle ne savait pas exactement comment, ni pourquoi elle avait choisis la photo. Mais une chose était sûr elle ne regrettait pas ce choix !
Par la suite elle avait expliqué en gros en quoi consistait son don. certes une démonstration, vaut mieux que des mots, mais aujourd'hui il y avait beaucoup de trop de monde. Elle avait finis par dire que l'eau atténuant son don, les surfer l'adorait car elle arrivait de ce fait à leurs créer de magnifiques rouleaux ! La réponse de Max l'avait fait rire, elle se calma rapidement.

-Oui, enfin on va dire que c'est une sorte de bizutage ! Quasiment tous son passé par là, alors comment dire .... ils poussent les nouveaux à m'énerver, par vengeance je suppose !

Elle continuait de sourire amusée. Il est vrai que tout les surfer avait fait leurs petit tours au larges, les anciens ne les prévenant jamais du caractère assez instable de Joyce. Et en un sens ça l'amusait aussi ! Joyce curieuse de nature avait posé deux-trois question à Max, elle avait voulu savoir, ce qu'il faisait avant de venir ici et aussi si il comptait rester sur l'île !
Le jeune homme ne mit pas bien longtemps à répondre. De toute évidence il était ce que Joyce appelle "un gosse de riche", tout du moins d'après ses dires ! Mais elle était heureuse de constater, qu'il n'était pas arrogant pour autant ! Quant à savoir si il restait, il n’avait encore rien décidé ! Il lui retourna ses questions. Que devait elle répondre ....Ce genre de question banales étaient pour elle de vrai casse tête ! Elle essayait de trouver ses mots, mais la grande fatigue qu'elle ressentait l'empêcher de formuler sa phrase avec tact !

-Eh bien moi avant j'étais une collégienne tout ce qu'il y a de plus banal ! Jusqu'a ce que je fasse s'effondrer le plafond sur mon frère cadet. Après quoi ma famille ma reniée, et ils m'ont déclarée morte....; donc j'ai pas vraiment le choix, ma seule option est de rester ici, rien ne m'attend sur le continent de toute manière !


Joyce n'avait même pas laisser sa tristesse s'exprimer, sans doute la fatigue. Mais après tout après cinq, c'est ainsi qu'elle devrait réagir !

HRPG: Sorry pas bien long ! Pas d'inspi ><



Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sea, Sun.....And Sieste ! [Pv: Max][terminé] Sam 30 Juin - 16:55

La réponse qu'avait donné le jeune homme fit sourire la demoiselle. Elle lui expliqua que s'était une sorte de bizutage et que tout les surfeurs que le jeune homme avait put voir en avait fait les frais. Cela ne doit pas être si térrible de faire un petit tour au large de l'ile, un peu flippant certe, mais se n'est pas la mot non plus. Après ça, la jeune femme avait demandé à Max se qu'il faisait avant de venir sur l'ile et lui demanda également si il comptait y rester. Il lui expliqua qu'il avait un appartement à Miami et qu'il ne savait ps si il allait rester. Par politesse, l'étudiant retourna les questions à Joyce. Celle-ci semblait un peu destabillisée par ses questions. Le jeune homme ne comprit pas pourquoi dans un permier temps.

-Eh bien moi avant j'étais une collégienne tout ce qu'il y a de plus banal ! Jusqu'a ce que je fasse s'effondrer le plafond sur mon frère cadet. Après quoi ma famille ma reniée, et ils m'ont déclarée morte....; donc j'ai pas vraiment le choix, ma seule option est de rester ici, rien ne m'attend sur le continent de toute manière !

Suite à la réponse que lui fournis la demoiselle, le sourire que Max avait au lèvre disparut d'un seul coup. Il ne savait pas quoi dire et se sentait géné de lui avoir retourné les différentes questions qu'elle lui avait posé au préalable. Le jeune était rester allongé sans rien dire. Il s'excusa ensuite de lui avoir retourné les questions, puis un silence, plutôt pesant pour le jeune homme, se posa sur le binôme d'étudiant. Max mit un certain temps avant de reprendre la parole. Ne savant pas de quoi il pourrait parler avec elle, il se redressa et s'assit sur le sable. Il observa la jeune femme toujours allongé sur sa serviette, les yeux fermés.

"On va faire tempette ?"

Sans même attendre la réponse de sa camarade de classe, Max se dirigea vers le bord de la plage et avança dans l'eau jusqu'au niveau des mollets afin de ne pas mouiller son jeans qu'il avait retrousser jusqu'aux genoux.

[Désolé pas bien long non plus ...]
Revenir en haut Aller en bas

Joyce McGarden

avatar

Physical or
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 22/05/2012
❖ Missives : 830
MessageSujet: Re: Sea, Sun.....And Sieste ! [Pv: Max][terminé] Mar 3 Juil - 15:04

Malgré sa fatigue Joyce n'aurait pas du répondre avec autant de nonchalance au jeune homme. Elle n'avait pas était agressive, heureusement. Mais expliquer sa tragique histoire, comme si ce n'était rien, avait sans doute dû mettre mal à l'aise Max. Elle s'en voulait un peu pour tout dire. Habituellement elle essaye d'esquiver la questions, ou alors elle répond avec un magnifique sourire au lèvres, elle n'aime pas vraiment que les gens soit désolé pour elle. Après tout, ils n'y sont pour rien! Un silence lourd et pesant s'en suivis, elle ne savait pas quoi dire, et son cerveau n'était plus d'aucune utilité. elle décida de laisser à Max, le soin de rompre ce silence, plus que gênant !

Max lui proposa d'aller se baigner, elle n’eut pas le temps de lui dire qu'elle était bien trop fatiguée pour aller faire trempette, que Max était déjà partis dans l'eau. Joyce L'observa un instant, et dans un ultime et dernier effort elle se remit debout. Avançant à la vitesse d'un escargot la jeune fille finis par arriver à l'eau. Elle s'assit à la hauteur de max n'ayant pas la force de tenir debout plus longtemps !
certains surfer l'avait regardé avec espoir, mais lorsqu'il avait vu la jeune fille s'asseoir, aucun n'était aller chercher sa planche.

-Désolé, chui pas d'bonne compagnie aujourd'hui, je suis EPUISEE!!! J'ai eu un week end de dingue !

Elle lui fit un sourire, une pâle copie, de son sourire éclatant habituel, mais c'était tout ce qu'elle était en mesure de faire aujourd'hui. Elle commençait à sentir que ses yeux se fermait tout seuls. Elle regarda Max un instant, puis à contre coeur, elle se releva encore une fois. La chaleur, le soleil l'épuisait.

-Chui désolée, mais j' tiens plus il faut qu' je dorme !


Elle se dirigea vers ses affaires, et les rangea dans son sac. Puis elle revint auprès de Max. Un peu gênée de le quitter par une si belle après midi ! Mais une idée lui vint à l'esprit. Elle sortis de son sac un stylo et attrapa la main du jeune homme. Elle écrivit son adresse.

-Voila tu pourras plus facilement m'contacter, ou passer m'voir ! Jte dis à demain en classe !


Elle lui fît la bise, une habitude pour elle qui viens des états unis, elle espèrait ne pas la choquer! La jeune fille repartit en direction de la ville, fatiguées, mais heureuse d'avoir revue Max!



Joyce's Présentation-Joyce's Relationship-Joyce's Bobox !!
Je ne me lasse pas de te remercier pour tes kits sublime ma Muse, que dis-je ! Ma déesse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sea, Sun.....And Sieste ! [Pv: Max][terminé] Mer 4 Juil - 17:20

Max était géné par rapport à a réponse que lui avait fournis la demoiselle sur son passé. Un silence pesant et génant s'était instalé au dessus de leur tête et afin de le rompre, le jeune homme reprit la parole et sans attendre de réponse de la part de Joyce, se dirigea vers le bord de l'océan qui entourait l'ile. Alors qu'il avait les pieds dans l'eau, le jeune homme regardait l'océan en pensant à se que venait de lui dire sa camarde de classe, cela le tracassait un peu et ne savait pas ou se mettre. Il avait donc décidé de faire trempette. Il fut sortit de ses pensée en entendant arriver la demoiselle qui semblait exténué. Elle s'assit à hauteur du jeune homme, puis prit la parole.

-Désolé, chui pas d'bonne compagnie aujourd'hui, je suis EPUISEE!!! J'ai eu un week end de dingue !

Le jeune homme afin d'oublier se que celle-ci lui avait dit, il lui demanda se qu'elle avait fait ainsi pour être épuisé de cette façon. Elle lui expliqua alors pendant quelques minutes, puis conclu par un sourire. Le jeune homme regarda alors de nouveau vers l'horizon pendant quelques minutes, puis se retourna vers la jeune femme et vit que celle-ci commençait à s'endormir car elle avait les yeux qui se fermaient tous seuls. Quand elle rouvrit les yeux, elle s'adressa à Max.

-Chui désolée, mais j' tiens plus il faut qu' je dorme !
"Et bien va te coucher, tu veux que je t'accompagne ?"

La demoiselle, se dirigea vers ses affaires afin de les ranger, et n'entendit pas se que lui dit l'étudiant, surement à cause de la fatigue. Max n'insita pas, il lui avait simplement proposé par gentillesse. Une fois ses affaires rangés dans son sac, elle revint vers le jeune homme. Une fois à hauteur, sans rien dire, elle sortit un stylo et attrapa la main de Max. Elle lui écrivit quelque chose que le jeune homme regarda une fois qu'elle eut fini. Il s'agissait de son adresse. Le jeune homme la remercia pour cela. Par la suite, la jeune femme lui fit la bise, puis le quitta en prenant la direction de la ville. Le jeune homme la regarda s'éloigner, puis une fois qu'elle disparue, se retourna de nouveau et regarda l'eau ainsi que se qui se passait autour de lui. Il vit les surfeur discuter entre eux. Il retourna ensuite sur le sable et s'allongea sur son maillot en croisant ses bras derrière la tête et en fermant les yeux. Le soleil qui commençait à descendre dans le ciel était moi fort que lorsqu'il était arrivé, mais brulait tout de même encore un peu. Au out de quelques minutes, il s'endormis sur la plage au son des vagues. Après environ une heure de somme, le jeune homme se reveilla en sursaut, en poussant un cris de douleur. En effet, un crabe venait de lui pincer le gros orteil, croyant que c'était une prois pour lui. Il saisit le crabe par la pince, et la serra afin de lui faire lacha. Cela mit quelques minutes, minutes longue et douloureise pour le pied de Max, mais il parvint à lui faire lacher prise. Une fois fait, il le prit et le balança dans l'océan en l'insultant de tout les noms. Après cette petite mésaventure, Max enfila son maillot et partit en direction de la ville en boutant un peu à cause de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sea, Sun.....And Sieste ! [Pv: Max][terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Sea, Sun.....And Sieste ! [Pv: Max][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Extérieur-