New Age


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nouvel horizon || Privé avec Richard Kirkland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Nouvel horizon || Privé avec Richard Kirkland. Mer 20 Juin - 21:58

Je m'étais allongée à l'ombre d'un arbre. Mon regard était rivé sur les feuilles vertes de l'arbre. Un nid contenant des oisillons était logé dans les branches d'un arbre. La mère venait d'arriver, elle nourrissait ces petits. Que c'était adorable. C'était ça le lien familial entre animaux. Unique en son genre. Un faible sourire étira mes lèvres, je fermai les yeux quelques instant prenant une grande aspiration avant de me lever. Mon regard se posa sur l'horizon, la plaine était libre, seuls quelques arbres et leurs étaient visible. Je fis un bref mouvement de la tête pour remettre ma mèche en place, je souris. Je fis un pas, un deuxième, au troisième je m’arrêtai. Sans dire un mot, je bondis, quand je touchai le sol se fut quatre pattes longues qui s'y posèrent. Je m'étais métamorphosé en louve aux pelages aussi sombre que la nuit, les yeux aussi lumineux que l'astre de feu.

Je courrais dans ces vastes étendus vertes. Je n'avais pas le temps d'apercevoir ce qui pourrait se trouver autour de moi. Je me sentais libre, enfin libre. Ensuite, une odeur vint me titiller les narines. Machinalement, ma langue lécha mes babines. Ma vitesse diminua pour observer le secteur. Une biche et son petit broutait tranquillement. Sans même attendre, je m’élançai sur les deux herbivores qui se mirent aussitôt à fuir. Le petit était moins rapide, il allait me servir de repas. Rapidement, je donnai un dernier effort jusqu’à ce que mes crocs blancs comme l'ivoire se plantèrent dans la douce chair de l'animal. Mes mâchoires se resserrèrent sur le petit être, l'étouffement, privé d'air. Mort s'en suivis, je relâchai ma prise, léchant le sang se trouvant sur le petit corps inerte. Ma tête se leva en direction de la fuite de l'autre herbivore, elle était partie. Mère indigne. Sans remord, je me régalai de ce copieux repas. Petit, mais très juteux. Une fois rassasié, je partis laissant derrière mois la carcasse de l'animal qui serait mangé à son tour par les corbeaux ou d'autres charognards.

Je ne courrais plus, je marchais bien tranquillement. L'herbe caressait mes pattes, le vent bougeaient mes poils dans tous les sens, les crics des oiseaux faisait bouger mes oreilles. Le chemin sur lequel je me trouvais me semblait bien long. Aussi long que le brouillard qu'il y avait dans ma tête. Je ne me rappelais plus de rien. Mon enfance, mon adolescent ... Tout cela n'existait plus. J'étais triste. Triste de ne pas avoir de pensée, ni de me souvenir de ma famille, de mes amis ... C'était horrible de ne pas pouvoir raconter son passée, horrible de ne pas pouvoir mettre un nom à ses géniteurs. Je me posais souvent la question du pourquoi mes souvenirs s'étaient évanouis. Pourquoi moi ? Je secouai ma tête de gauche à droite, je ne devais pas oubliée que je n'étais pas sous ma forme humaine. A vrai dire je n'avais aucune envie d'y revenir. Je voulais restée une louve aux pelages d'ébènes durant quelques heures.

Finalement je me mis à nouveau sous l'ombre d'un arbre. Je m’étalai de tout mon long, respirant calmement. Mes paupières se fermèrent lentement. Le doux bruit du vent m'apaisait et me berçait à la fois. Je pus alors, très facilement, m'endormir sans être dérangé. C'était bon de retrouver un calme parfait. Si ce n'était que le gazouillement des petits oiseaux ou encore les grignotements d'un petit rougeur. Rien ne pouvait perturber cette sieste ... Si ce n'était qu'une odeur ... Jamais tranquillement. J'ouvris simplement les yeux observant la silhouette qui se trouvait au loin. De quoi pouvait-il bien s'agir ? Pas trop envie d'aller vérifier. J'allais attendre patiemment qu'il soit plus prêt pour pouvoir donner un nom sur la "chose" qui s'avançait dans ma direction.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvel horizon || Privé avec Richard Kirkland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Extérieur-