New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause] Empty
MessageSujet: Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause] Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause] EmptyMar 19 Juin - 20:40

Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause] Imacu5pHZ8Xax

Je n'en veux plus !
-Hum... Non... Laissez MOI !!!

A bout de souffle, j'étais à bout de souffle, assise dans mon lit transpirant et tremblant alors de tout mes membres, mon regard filer ici et là sans trop savoir ou se poser, mon souffle était rapide et court, mon coeur battait plus que fortement dans ma poitrine, mes yeux commençais alors à se remplir doucement de larmes. Puis mes larmes se misent par la suite à perler le long de mes joues et je les essuyer du revers de ma main.

Je découvrais alors mon corps des couvertures qu'il pouvait bien y avoir sur moi, avant de poser pieds à terre l'un après l'autre sur le sol, je me levais ensuite et me dirigea alors vers la fenêtre regardant au dehors, il ne pleuvait pas je me détournais de celle-ci par la suite et alla en direction des douches. Je pris alors juste avant dans le noir total des affaire un petit jupe blanche ainsi qu'un haut blanc et des sous vêtement de la même couleur.

Une fois que je fut arriver dans les douches je laissais tomber ma nuisette le long de mon corps et me glissa sous l'eau froide de la douche. L'eau venait d'apaiser ma souffrance intérieur mais, lorsque je fermer les yeux je voyait ce visage me hanter j'aurais bien aimer ne plus m'en rappeler mais, cela m'était totalement impossible, une fois que j'eu fini de prendre ma douche je mis les vêtements que j'avais pris juste avant et retourna dans ma chambre pour poser ma nuisette sur mon lit.

Une fois que j'eu chaussé mes petite ballerine je sortis de la chambre tout en déambulant alors dans les couloirs de l'académie puis sortis de celle-ci, je ne savais pas du tout l'heure qu'il était, je me balader par la suite dans les rues de Bermia tout en regardant tout autour de moi et sans même m'en rendre compte je me trouvais alors devant la patinoire de la ville. J'affichais alors un petit sourire en coin de mes lèvres et regarda par la suite à travers les grande bais vitrés tout en collant mes mains dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause] Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause] EmptyMer 20 Juin - 23:48

Les étoiles brillait dans le ciel obscure d'une soirée de pleine Lune un astre des plus significatif, car au combien celle-ci avait accompagner les nuit de solitude d'Hélios à qui son don lui avait valu d'être mainte fois exclus des autres à croire que l'être humains ne supporte pas la différence ou bien ils ne peuvent juste pas comprendre se qu'ils ne juge pas comme eux de peur de ne pouvoir les contrôler. 

Le son de quelqu'un venant toquer a la porte retentit ce qui réveilla le motard en pleine nuit, mais il n'était pas du genre ronchon surtout qu'en regardant par le hublot il pouvait s'apercevoir qu'ils allaient bientôt arriver à destination, Le Triangle des Bermudes. D'un pas lent, mais certains Hélios vint a ouvrir la porte et devant lui se dressait un jeune homme avec l'uniforme du bateau celui-ci prenant la parole d'un aire joviale tout en regardant une sorte de liste. 

- Mr....... Percéus, Hélios ?

- Oui c'est bien moi, on est bientôt arriver c'est ça?

- Oui tout à fait et je viens aussi vous prévenir que nous avons déjà préparer la remorque pour votre moto et en parlant d'elle nous avons prit la liberté de vous la bichonner et refaire le plein d'essence, elle également propre comme un sous neuf, je vous revois dans la soute Mr. Percéus.  

Un fin sourire aux lèvres, un léger secouement de la tête de droite à gauche Hélios savait bien que par "on" il parlait de lui même, le motard avait bien remarquer que le jeunot avait une passion pour les moto. Après avoir fait un brin de toilette et s'être habiller, mettant sa longue veste su le dos, il fini de rassembler les dernière affaire qui traînait dans sa cabine et ce dirigea vers la soute. 

Une fois arriver il se dirigea vers la remorque et en souleva la toile qui était poser dessus afin de bien confirmer que tout y était et a première vus oui tout était là. Empoignant le bras métallique de la remorque il vint à la cadenasser à sa moto venant s'asseoir sur cette dernière, ahhh enfin cette douce sensation après deux jour de voyage, un rapide coup d'oeil sur sa bécane suffit à le rassurer que tout allait bien. 

Le bateau accosta, celui qui était venu réveiller Hélios, ce pointa à côté de lui pour lui serré la main et lui donner quelque affaire et pas paperasse dont il aura besoin pour la suite. Après quelque dernier détail et ouverture des portes de la soute, Hélios fit rugir le moteur de sa moto commençant accélérer, l'homme lui prévenu qu'il fallait simplement suivre la route et il y serait c'est bien se que comptait faire l'ex mécano. De la forêt à perte de vus décidément cette île était grande, mais après avoir parcouru une certaine distance il arrivait enfin à Bermia, dite la seule ville des Bermudes. 

Elle avait beau être l'unique cité du coin, mais qu'est-ce qu'elle était grande Hélios ne s'attendait pas du tout à cela, lui qui était un peu septique par rapport à vivre sur une île, le voilà bien rassuré de savoir qu'il se trouvait non pas en pleine nature, mais en milieu urbain. Le soir dominait encore le ciel et il fallait bien l'admettre c'était bien silencieux, à croire que soit c'était une il morte ou bien les gens sage pas s'amuser la nuit, quel qu'en soit la raison il n'allait pas se plaindre lui qui préférait être seul. Arriver à ce qui lui semblait être le centre ville, Hélios  ralentis jusqu'à s'arrêter à ce qui ressemblait à une patinoire, il laissa ronronner son moteur encore quelques instant avant de l'éteindre, s'appuyant par la suite sur son guidon, complètement perdu dans ses pensée. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause] Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause] EmptyVen 22 Juin - 15:51

Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause] Imacu5pHZ8Xax

Je n'en veux plus !
La douceur de la nuit, la fraîcheur de celle-ci me rappeler les balades que je pouvais faire avec ma famille lorsque j'était encore à Tokyo, un souvenir qui était bien loin maintenant, depuis cette fameuse nuit j'avais tout simplement envie de rentrer chez moi, être auprès de ma famille, me sentir en sécurité, alors que je regarder toujours à travers la vitre de la patinoire voyant glisser quelques personnes dessus, une larme viens alors perler le long de ma joue.

Je secouais par la suite la tête de gauche à droite tout en venant essuyer la larme qui venait de perler le long de ma joue du revers de ma main, je eu par la suite un petit sursaut lorsque j'entendis le vrombissement d'une moto qui s'arrêta non loin de moi, je fis alors de grand yeux tout rond, j'eu alors un haut le coeur, une peur tout simplement qui venait de s'emparer de mon coeur. Mais, cette peur s'envola par la suite lorsque je vis que c'était un homme que je n'avais encore j'avais vu depuis mon arriver dans cette île.

Je soupirais doucement de soulagement, portant mon regard sur l'homme à moto, il semblait être grand et fort et hannn, j'en baverais presque, Ahem... Bref, un séduisant jeune homme, je lissais un petit sourire sur le coin de mes lèvres tout en levant par la suite la tête vers ce ciel magnifiquement étoilé. Je laissais un nouveau sourire s'affichais sur mes lèvres tout en rebaissant alors la tête, puis je me mis alors à marcher doucement la tête baisser, oui j'avais peur de tout homme à présent, même si je passais alors devant le jeune homme. Alors que je passais devant le jeune homme sans même faire attention à quoi que se soit, je me pris les pieds l'un dans l'autre et trébucha lamentablement sur le sol la tête la première.

-Kyaaaaaaa

Sont les seuls mots que je pu dire tout simplement lorsque je fessais ma chute sur le sol, voilà que je me retrouver étaler comme une merde sur le bitume de la route, je râler intérieurement sur moi-même de n'être qu'une tête en l'air.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause] Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause] EmptyMar 26 Juin - 15:30

Le ciel était magnifiquement étoilée, mais ce n'était pas là que l'attention d'Hélios se portait, à dire vrais il se demandait plus où allait-il passer le reste de la nuit, certe certaine personne semblait encore patiner malgré l'heure tardive et à la limite s'il avait quelque chose à faire, mais même ça il n'avait pas à croire qu'il allait passer le reste de la soirée à glander jusqu'à l'ouverture des portes de l'école qui serait dans environs..... Trois heure, sa va pas trop mais quand même c'était long.   

Il pensait à bien des chose à la fois, mais alors qu'il était complètement perdu dans ses réflexion un bruit sourd suivit d'un cri strident vint a le faire grincer des dents et quand il vit que c'était une jeune fille qui c'était littéralement étaler devant ça roue avant, son regard ne fit que la fixer d'un aire perplexe, elle venait de bouffer le sol de façon magistrale, mais il ne fallait pas en rire elle avait peut-être mal. Hélios descendit de sa moto et vint se placer à côté de la fille, posant un genou à terre appuyant la tête de la jeune femme sur sa main, penchant sa tête pour la regarder et surtout vérifier qu'elle n'avait rien. 

- C'est en se jetant sous les roues du premier venu qu'on dis bonjour ici? Tu sais chez moi on le dit, sa fait déjà nettement moins mal, à moins que se soit moi qui porte la poisse qui sait....

Une touche d'humour pour adoucir la situation qui semblait des plus gênante pour la jeune fille, autant lui montrer qu'Hélios ne se moquait pas, bien au contraire il espérait qu'elle ne c'était pas fouler la cheville ou ne c'était fais mal au genou il ne manquerait plus que sa tient ! À peine il débarque, déjà un accident si ça c'était pas de la malchance. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause] Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause] EmptyVen 6 Juil - 20:43

Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause] Imacu5pHZ8Xax

Je n'en veux plus !
Cette chute ne pouvais pas plus mal tomber (mouhahahaha voyez le jeu de mot pourri tomber alors qu'elle est tomber...Enfin bref), je venais de me rétamer littéralement la face sur le sol comme une grosse crotte, je n'avais vraiment pas de bol en ce moment, déjà que j'ai fallut me faire violer il y as peu de temps de cela et voilà que je m'étale comme une crêpe sur le sol juste devant un inconnu.

Le jeune homme descendit alors de sa moto et posa sa main sur mon visage et s'assura que tout aller bien d'un simple coup d'oeil, je fis de grand yeux tout rond sentant alors le rouge monter à mes joues mais, nous allons dire qu'il y as eu plus de peur que de mal dans cette situation, ce qui est tout de même bien dans un sens. Je me mis par la suite à rire doucement aux paroles du jeune homme.

-Disons que je suis plutôt maladroite, c'est tout simplement ça.

Je lui adressais par la suite une très grand sourire en coin de mes lèvres tout en me mettant assis sur le sol et regardais mes mains qui étais alors érafler mais, rien de bien grave, ensuite je commençais à me mettre debout tout en me regardant de la tête aux pieds avec de grand yeux tout rond, car en effet je venais de m'ouvrir le genoux en tombant aux pieds de ce bel inconnu.

Je râler alors toute seule commençant à me gronder tout aussi toute seule, le jeune homme en me voyant devait sans nul doute penser que je suis une folle à faire enfermer dans un Asile tout simplement. Je reportais mon regard sur le jeune homme tout en lui adressant un petit sourire en coin de mes lèvres roulant légèrement des yeux.

-Je suis désoler !

Puis je me mis à rire doucement tout en me remettant debout et ôtant les saleté qui aurait bien pu se mettre sur mes vêtement tout en examinant par la suite ma petite blessure sur mon genoux fessant une grimace.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause] Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas ce don [PV Hélios][en Pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Bermia-