New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Age


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] Empty
MessageSujet: Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] EmptyMer 20 Juin - 17:42

Une fois que le surveillant remit la clé de la chambre de Lyra à celle-ci, Max prit les devant en la conduisant vers les dortoirs et sa chambre. Il lui prit sa valise afin de la soulager un peu, se qui semblait lui géné car elle lui dit qu'il n'était pas obliger de la prendre. L'étudiant lui répondit par un sourire, puis reprit sa marche. Il allait en profiter pour lui faire faire un tour rapide de l'établissement. Les deux jeunes se dirigèrent donc vers un escalier menant au étages supérieur.

En allant vers celui-ci, le jeune homme lui montra ou se trouvait le bureau du directeur.
le self ainsi que l'infirmerie au cas où.

"Là c'est le bureau du dirlo. Si t'as un problème va le voir, je pense qu'il pourra t'aider, ici tu a le self et là l'infirmerie.

Une fois fait, ils gravirent les escaliers menant au premier étage. A celui-ci se trouvait les salles de cours, la salles des profs ainsi que la bibliothèques, ou l'on peut étudier tranquillement et s'aider de la documentations et des livres présents dans celle-ci.

"L'enfer commence ici avec les salles de cours et la salle des profs. A se que j'ai entendu dire, il vaut mieux ne pas faire le con dans les parrages. Sinon cette porte, bah c'est marqué dessus, c'est celle de la bibliothèque."

Puis il arrivèrent au deuxièmes étages, celui des dortoirs. Mais avant de se rendre dans ceux-ci, ils passèrent devant la salle commune, ou l'on peut se détendre et discuter avec d'autres élèves. Il lui montra également ou se trouvait les douches, puis finirent par arriver aux dortoirs. Celui-ci était divisé en quatres partie. Le dortoirs des premières et deuxièmes années graçons d'un coté, et des filles de l'autres, puis des troisièmes et quatrièmes années garçons et filles. Max n'est pas réellement autoriser à aller dans le dortoirs, mais là il y allait afin de montrer la chambre à la demoiselle.

"Tiens voilà ta chambre, la numéro une il me semble. Bon bah installe toi bien dans ta nouvelle chambre. Tiens je te rend pas valise."

Le jeune homme ne savait que dire, il aurait bien aimé l'aider à s'installer, mais ne voulais pas la déranger plus long. Elle devait être épuisée. Il lui figne de la main et la laissa dans sa chambre.

"Si t'as besoin de quelque chose, demande moi, je serais dans ma piaule, c'est la numéro deux. Tu frappe. Sur ce installe toi bien. A plus"

Max laissa alors Lyra dans sa chambre et retourna dans la sienne afin de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

Lyra Crowley

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] EmptyJeu 21 Juin - 14:01

Lyra suivait Max, elle était toujours gênée qu’il lui porte sa valise. Même si ce dernier lui avait sourit pour la rassurer cela n'empêché pas sa gêne. Elle devra faire avec. Sur le chemin conduisant aux escaliers il lui indiqua le bureau du directeur, le self ainsi que l’infirmerie. Lyra avait une très bonne mémoire sans parler d’un excellent sens de l’orientation, il ne lui faudra pas longtemps pour s’habituer aux lieux. Elle hocha la tête pour indiquer à Max qu’elle l’avait bel et bien écouté. Mais Lyra était un peu inquiète, Albert n’était toujours pas de retour. Elle du se faire violence pour arrêter d’y penser et plutôt profiter de son nouveau camarade. Après tout cela ne se faisait pas d’être perdu dans ses pensées pendant qu’une personne aimable vous fait visiter les lieux. Ce fut à se moment là qu’ils commencèrent l’ascension des marches. Lyra ne s’attendait pas à ce que les escaliers soit si large. Cela prouvait que l’établissement accueillait bon nombre d’élèves. Ils firent une halte au premier étage. Lyra ne put s’empêcher de sourire à ce que lui dit Max. Ce que Lyra apprécié chez son nouveau camarade s’était sa façon de parler, il ne se prenait pas le chou il disait tout simplement ce qu’il pensait.

Lorsqu’il prononça le mot enfer Lyra se dit que cela ne pourrait jamais être pire qu’à Dunnet Head. Une grande porte menait à la bibliothèque. Lyra avait hâte de pouvoir la visiter, si elle recueillait bon nombre d’ouvrages concernant l’île. Bref elle était impatiente de pouvoir visiter ces lieux un peu plus en profondeur. Ils continuèrent leur ascension jusqu’au deuxième étage. Lyra avait vu sur le plan en bas qu’il s’agissait des chambres. Les yeux de Lyra balayer chaque recoin des couloirs, elle put voir la salle commune les douches et enfin les dortoirs. Max était très courtois il l’a conduisit même jusqu’à sa chambre. Elle s’en voulait, elle n’avait pas été très loquace c’est le moins qu’on puisse dire. Il lui rendit sa valise et la salua avant de partir. Lyra se maudissait elle aurait pu être un peu plus polie que ça. Elle rentra dans sa chambre à contre cœur. Elle déposa son violon sur le lit qui se trouvait tout près de la fenêtre. Elle ouvrit sa valise et rangea ses affaires dans la petite armoire qui était juste à côté. Une fois fini Lyra s’installa sur son lit, la fatigue était présente mais rien à faire elle était tellement furieuse qu’elle n’arriverait pas à dormir.

Elle se releva et fouilla dans une pochette que contenait son sac. Elle en sortit plusieurs paquets de gâteau et de bonbons. Elle ouvra machinalement son paquet de sucette en sortit plusieurs qu’elle fourra dans sa poche et une qu’elle ouvrit pour la manger tout de suite. Elle tourna en rond dans sa chambre pendant un quart d’heure, essayant de se donner du courage. Pourquoi donc ? Tout simplement pour rejoindre Max, après tout elle avait eu un comportement plus que négligeant. Elle ressortit de sa chambre la fermé à clé, clé qu’elle rangea dans l’une de ses poches. Et partit en direction du dortoir des garçons, en espérant ne pas croiser de pion. Elle reconnu la chambre que Max lui avait indiqué et frappa à la porte attendant qu’il lui réponde. Au moment où elle allait tapé une seconde fois une voix se fit entendre dans son dos.

- Hep hep hep, qu’est-ce que tu fiches ici ? T’sais pas lire ici c’est les dortoirs des mecs !

C’était bien sa veine, un pion était arrivé, il fallait qu’elle pense qu’un pion passe par là et cela se produisait. Le pion devait être à peine plus âgé que Lyra, sa façon de regarder Lyra avait le don de l’agacer. Le même regard que ceux de l’école lorsqu’ils regardaient ses cheveux ou ses yeux. Puis le ton qu’il avait employé ne lui plaisait guère. Malheureusement pour lui Lyra était en colère, certes contre elle, mais en colère.

- Oui je sais très bien et alors qu’est-ce que ca peut te foutre ? Je suis venu chercher Max si ca te pause un problème dit le.

Lyra serrait les dents ce n’était pas le moment de se faire remarquer elle venait d’arriver. Mais non c’était plus fort qu’elle, fallait qu’elle montre les crocs. Elle n’espérait plus qu’une chose que Max sorte de sa chambre et que le pion la laisse en paix en voyant qu’elle ne disait que la vérité.

Hs : J’espère que tu m’en veux pas si on continue le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] EmptyJeu 21 Juin - 16:11

Max venait de quitter Lyra pour rejoindre sa chambre. Lui faisait signe de la main avant de partir, il traversa le couloir du dortoir des filles afin d'arriver dans celui des garçons. Il se dirigea alors dans sa chambre et referma la porte. La jeune demoiselle qu'il venait de rencontrer était assez sympathique, quoique pas très bavarde, mais c'était la première fois qu'il se voyait, donc ils n'avaient encore bien pût discuter de tout et de rien.

Toujours fatigué de la veille, il se laissa tomber comme une masse sur lit et voulut dormir, mais n'y parvint pas. Il pensait à la jeune femme. Cela l'embêtait de ne pas avoir pût l'aider à s'installer, mais si il se faisait prendre, il allait se faire engueuller par un pion si l'un d'eux venait à le croiser. Ne pouvant dormir, il se dirigea vers la fenêtre de sa chambre et regarda par la fenêtre. Depuis celle-ci, il pouvait voir l'agitation extérieur. Il regarda par le fenêtre pendant un long moment et était perdu dans ses pensées quand on frappa à sa porte. Il se dirigea alors vers celle-ci quand il entendit parler derrière la porte.

- Hep hep hep, qu’est-ce que tu fiches ici ? T’sais pas lire ici c’est les dortoirs des mecs !
- Oui je sais très bien et alors qu’est-ce que ca peut te foutre ? Je suis venu chercher Max si ca te pause un problème dit le.

Il reconnu la voix d'un surveillant ainsi que celle de Lyra. Il se demandait se qu'elle venait faire dans le dortoir des garçons et se qu'elle voulait à au jeune homme.

Alors que la conversation semblait s'envenimer, Max sortit de la chambre. Il était torse nue et pied nue. Il regarda alors les deux autres interlocuteurs avant de prendre la parole.

"Qu'est-ce qui se passe ?"
La demoiselle est entrée dans le dortoirs des garçons alors qu'elle n'a pas le droit. Elle voulait te voir.
Et c'est pour ça que vous faites tous se rafut ? C'est moi qui lui ai dit de venir frapper à ma porte de chambre si elle avait besoin de quelque choses. Si quelqu'un doit être sanctionné, c'est moi.

Sans en dire plus, il se retourna vers Lyra qui semblait être au bord de la crise de nerf. Afin d'essayer de la calmé, il lui parla sur un ton assez calme.

"Tu voulais me voir ? Tu a besoin de quelques chose ?"

Max attendit la réponse de la jeune femme. Entre temps, le surveillant s'adressa au deux jeunes, mais en particulier à Max

"Pour cette fois, ça passe, mais que je ne la surprenne plus dans le dortoirs des gars, sinon je devrait vous emmener voir le directeur et vous expliquer avec lui."
"Ouais"
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

Lyra Crowley

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] EmptyVen 22 Juin - 18:21

Lyra devait se faire violence pour ne pas se montrer encore plus agressive. Elle luttait pour ne pas renvoyer une nouvelle réplique acerbe au visage du surveillant. Ce dernier avait toujours ce regard méprisant à l’intention de Lyra. Cela ne l’aidait pas, au contraire cela avait pour effet d’augmenter sa colère. Si seulement c’était le pion qu’ils avaient vu tout à l’heure, lui au moins il ne lui aurait pas prit la tête parce qu’elle était dans ce couloir. La porte dans le dos de Lyra s’ouvrit, Max émergea à moitié nu. Il s’exprima et expliqua rapidement au pion qu’elle pouvait très bien venir le voir si besoin il y avait. Max s’adressa calmement à Lyra, contre toute attente cela eut le don de la calmer un peu. Oui un peu parce que la demoiselle ne se calme pas aussi finalement. Au moment ou Lyra allait répondre à Max le pion prit la parole. Après s’être exprimé, le pion repartit comme il était venu. Lyra poussa un long soupir, les yeux baissés regardant le sol.

-Je suis désolé je ne voulais pas t’attirer d’ennui, mais je n’ai pas aimé sa façon de me regarder…

Elle ne voulait pas qu’il ait des ennuis par sa faute, après tout c’était elle qui s’est rendu dans le couloir des dortoirs des garçons. Mais bon elle ne faisait que passé elle n’allait pas rentrer dans les chambres en elle-même. Elle releva la tête et adressa un sourire chaleureux à Max.

- Merci d’être intervenu, je crois que ca se serait mal fini sinon. Ca ne l’aurait pas fait que je me retrouve dans le bureau du directeur dès le premier jour.

Elle se mit à rigoler, cela l’aida à se calmer, à décompresser. Elle espérait qu’il ne lui en voudrait pas de trop pour son comportement plus que limite. C’est là qu’elle se rappela pourquoi elle était venue le retrouver.

- Je… Si je suis là c’est pour venir m’excuser pour mon comportement de tout à l’heure. Je n’étais pas très loquace. J’étais un peu anxieuse à l’idée d’arrivé ici. Euh.. Ca te plairait pas qu’on aille faire un tour ?

Lyra essayait de se rattraper comme elle pouvait. Elle était gênée pour son comportement et ses joues se teintèrent légèrement quand elle lui demanda si il ne voulait pas faire un tour en sa compagnie. Elle voulait juste rattrapé son comportement plus que douteux. Après tout elle n’était pas une fille complètement renfermée sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] EmptySam 23 Juin - 15:01

Le surveillant venait de quitter les deux jeunes. Lyra, qui semblait s'être un peu calmé, poussa un long soupir, puis baissa les yeux avant de parler à Max.

-Je suis désolé je ne voulais pas t’attirer d’ennui, mais je n’ai pas aimé sa façon de me regarder…

"Ne t'inquiète pas, tu ne pas attirrer d'ennuis, c'est juste qu'il met les règles en applications dès le début. Je pense pas qui t'en voulait réellement. Sinon, c'est vrai qu'il avait un façon de te regarder assez bizarre. Enfin bref."

- Merci d’être intervenu, je crois que ca se serait mal fini sinon. Ca ne l’aurait pas fait que je me retrouve dans le bureau du directeur dès le premier jour.

Suite à se que venait dire la jeune femme, l'étudiant lui sourit en ajoutant un simple "j'avoue". Elle se mit alors à rigoler de nervsité, du moins c'est se que pensa le jeune homme. Allant alors lui demander se qu'elle voulait, car elle avait fait comme il lui avait dit, à savoir de venir frapper à sa porte si elle avait besoin de quelque chose, la demoiselle enchaina sans qu'il puisse dire quoi que se soit. Elle venait s'excuser pour le comportement qu'elle avait eut avec lui, en disant qu'elle n'avait pas été très loquace et un peu anxieuse à cause du premier jours. Max laissa apparaitre un grand sourire sur son visage en laissant échapper un petit rire.

"C'est pas brave, c'est la nervosité du premier jours"

Elle continua alors en lui demandant si il voulait bien aller faire un tour avec elle. C'est alors qu'elle se mit à rougir. Il la trouva même plutôt mignonne quand elle rougissait. Le jeune homme ne dit rien, de peur de sa réaction, mais garda toujours son sourire aux lèvres. Il accepta volontier et lui dit qu'il allait mettre un maillot afin de ne pas sortir torse nue. Il se dirigea alors vers son lit ou se trouva son maillot, laissant la porte ouverte, puis l'enfila avant de rejoindre Lyra qui se trouvait sur le pallier. Il ferma alors sa porte de chambre à clé et les rangea dans son poche de jeans. Il regarda la jeune femme et descendirent tout les deux les escaliers afin de se retrouver au rez-de-chaussée. Il s'arrêta alors et regarda la demoiselle.

"Tu veux aller où ? En ville, tu y es déjà allé en arrivant sur l'ile ? Si tu veux on vas y faire un tour."
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

Lyra Crowley

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] EmptyMer 27 Juin - 21:11

"Ne t'inquiète pas, tu ne pas attirer d'ennuis, c'est juste qu'il met les règles en applications dès le début. Je ne pense pas qui t'en voulait réellement. Sinon, c'est vrai qu'il avait une façon de te regarder assez bizarre. Enfin bref."

La réponse de Max avait conforté ce que pensait Lyra. Elle avait bien vu le regard que ce pion avait posé sur elle. Et bien sur elle avait réagit au quart de tour. Mais elle était contente de voir que Max pensait la même chose. Et puis Max lui au moins ne la regardait pas comme l’avait fait ce pion. Lyra vida son esprit de toutes ces pensées intempestives. Peu après elle fit ses excuses à Max, ce dernier ne lui en voulait pas au contraire il semblait très bien comprendre ce qu’elle ressentait. Et encore ce n’était pas la nervosité du premier jour. Plutôt le fait de se retrouver dans un tout nouveau monde. Dans un endroit avec des gens comme elle, elle n’arrivait tout simplement pas à se faire à l’idée qu’elle était enfin chez elle. Là où sa place doit-être. En tout cas Lyra était ravi de voir son nouvel ami sourire. Lyra attendait sa réponse, si il acceptait ou non de se promener avec elle. Elle espérait qu’il lui dise oui. Ce qui fut le cas, il repartit dans sa chambre et enfila un maillot. Une fois chose faite, ils partirent en direction des escaliers. Puis Max se stoppa et s’adressa à Lyra.

"Tu veux aller où ? En ville, tu y es déjà allé en arrivant sur l'ile ? Si tu veux on vas y faire un tour."

- J’aurais aimé qu’on se promène dans l’école, ou dans la forêt. Enfin comme tu veux, mais pas en ville. Une copine me l’a déjà fait visiter. A moins que tu connaisses des lieux très intéressant ?

Lyra lui souriait, elle était enjoué, elle avait hâte d’aller explorer un peu plus les lieux. Elle avait vraiment envie d’en savoir plus sur cette île. Et puis ce serait encore plus intéressant de se promener en présence sympathique. Peut-être qu’ainsi elle pourrait en savoir plus sur Max. La curiosité commençait à faire surface. Elle allait devoir se faire violence pour ne pas submerger son camarade de question en tout genre. Elle voulait attendre avant de lui poser toutes les questions qu’elle avait en tête. Mais trop tard la machine était lancée.

- Dit moi ca fait longtemps que tu vis ici ? Tu es arrivé quand ? Tu vivais où avant d’arriver sur l’île ?

Et voilà la nervosité de Lyra s’envola pour laisser place à la curiosité. Une toute autre facette de la visionnaire. Une facette d’elle qui montre ce qu’elle est vraiment, une fille gentille, aimante et à l’écoute des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] EmptyJeu 28 Juin - 13:20

Le jeune homme s'était stopper afin de demander à Lyra si elle voulait aller en ville, mais celle-ci lui répondit qu'elle y était déjà aller avec une autre élève de l'académie. Max aurait voulu savoir avec qui elle y avait été, mais pas ne demanda rien. Il lui demandera plus tard. Elle lui dit également qu'elle aimerait se promener dans l'école ou dans la forêt si il le voulait. Elle ajouta également que si il connaissait des lieux intérressant en ville qu'elle n'aura pas vue, elle était d'accord pour y retourner.

"Si tu veux qu'on se promène dans lécole, ça ne dérange pas, par contre la forêt je suis pas trop pour, elle est plutôt dense et j'ai pas vraiment envie de me perdre, mais si tu veux y aller, je n'y vois pas d'inconvénient du moment que l'on ne s'enfonce pas trop long dedans." Lui dit-il avec un sourire un peu géné. "Sinon des lieux intéressants en ville, je sais pas si j'en connait réellement, mais dit moi plutôt ou tu es allé en ville, je te dirais si il y a d'autre endroit à voir."

Le jeune homme reprit alors la marche, suivit de la demoiselle. En attendant la réponse de celle-ci, ils descendirent les escaliers, passant par le premier étage et arrivant dans le hall d'entrée. La demoiselle lui souriait, elle n'était plus en colère contre le pion de tout à l'heure et semblait heureuse de pouvoir discuter et se promener avec quelqu'un d'autre de l'établissement. Une fois dans le hall d'entrée, Lyra reprti la parole en lui posant une serie de question.

- Dit moi ca fait longtemps que tu vis ici ? Tu es arrivé quand ? Tu vivais où avant d’arriver sur l’île ?
"Non, ça ne fait pas très longtemps que suis arrivé et que je vit ici, environ trois semaine à peu près. Mais tu m'as pas déjà posé la question ?" demanda le jeune homme avec le sourire. " Avant d'arriver, je vivais à Miami aux Etats-Unis dans un appart' pas loin de la mer. Et toi, tu vivais où avant d'arriver ici ?"

Tout en lui posant la question, les deux jeunes étudiants, avant traversés le hall et s'étaient retrouver à l'extérieur de l'établissement et marchèrent dans la cour. Le jeune homme repensa alors à se qu'avait dit Lyra un peu plus tôt quand elle lui avait dit qu'elle était allé en ville avec une copine.

"Au fait tout à l'heure, tu m'as dit que tu était déjà allé en ville avec une copine, elle aussi elle est nouvelle ?"

Continuant à marché, les deux jeunes arrivèrent non loin du portail de l'établissement. Max se retourna vers la demoiselle et lui demanda se qu'elle voulait faire.

[HRP: Désolé c'est un peu cours ...]
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Crowley

Lyra Crowley

Physical bronze
❖ Sexe : Féminin
❖ Arrivé le : 19/05/2012
❖ Missives : 777
Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] EmptyJeu 5 Juil - 17:42

Lyra discutait avec Max, contente qu’il ait accepté son offre. Elle lui avait proposé la forêt car elle aimait ce genre d’endroit, non loin de Dunnet Head une grande forêt se profilait. Lyra aimait s’y promener, encore plus que la plage de Dunnet Bay. Et puis les forêts sont pleines de fantômes, c’est aussi pour ça que Lyra tient tant à s’y rendre. Elle a envie de voir si elle peut apercevoir d’autres fantômes. Peut-être que cela peut l’aider à maitriser son don, Lyra n’espère qu’une chose maintenant qu’elle connaissait l’existence de cette île perfectionner son don du mieux qu’il soit. Le sourire gêné de Max fit sourire Lyra. Elle s’empressa de lui répondre.

- La forêt ! J’y tiens ! S’il te plait, enfin je ne veux pas te forcer la main non plus. Mais t’en fais pas avec moi il n’y a aucune chance pour qu’on se perde. J’ai un excellent sens de l’orientation.

Lyra lui souriait chaleureusement, que ce soit pour qu’il accepte sa proposition, ou que ce soit pour qu’il n’ait pas peur d’aller dans la forêt. Par la suite Lyra posa une série de questions, Max lui fit remarquer qu’elle lui avait déjà demandé depuis combien de temps il était là. Elle se mit à rigoler doucement, voilà qu’elle ne se souvenait même plu de quoi elle avait parlé plusieurs minutes auparavant. Elle lui répondit amusé.

- C’est possible en effet, je crois que l’anxiété y est pour beaucoup. Je n’ai pas du faire attention. Miami ? Ca devait être sympa non ? Moi je viens de Dunnet Head en Ecosse, dans le nord de l’Ecosse pour être exacte. Mais j’ai déménagé il y a un peu plus de deux ans à Londres. Mais je n’ai pas vraiment aimé vivre là bas.

Lyra repensait à sa vie pendant un an chez sa tante. Ce n’était pas la joie tous les jours bien au contraire. Lyra aurait préféré ne jamais avoir à vivre chez elle. Malheureusement on ne lui avait pas laissé le choix, apparemment des papiers stipulaient qu’elle devrait vivre avec sa tante. Mais Lyra n’en croyait rien après tout elle n’avait jamais vu ces soit disant papiers. Elle chassa rapidement ses pensées en entendant la voix de Max.

- Euh oui enfin elle est arrivé il n’y a pas très longtemps. Je ne lui ai pas demandé depuis combien de temps exactement.

Les deux jeunes gens arrivèrent au portail de l’établissement. Leurs pas menant tout droit en direction de la forêt.

[HS : Je te laisse ouvrir le sujet dans la forêt ;)]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rentrée, nouveaux visages, nouveaux amis (suite) [Pv Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Age :: Pensionnat-